CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(cherche) l equipe parfaite ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arceus100_2011
arceus100_2011
Niveau 6
16 août 2011 à 00:23:36

entre saison 1 a 5 legendaire y compris

malokoksis94
malokoksis94
Niveau 7
16 août 2011 à 01:14:31

ya pas d'équipe parfaite :nonnon:

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
16 août 2011 à 01:49:19

malokoksis94 a raison il n'y a pas d'équipe parfaite tu peu juste essailler d'avoir chaque Pokémon avec des attaque et des type différent pour réussir a être efficace sur tout les type est résistants a beaucoup de type mais même sa sa ne t’assure pas la victoire moi mon dracollose c'est fais battre par un tetarte et même en lui balancan 3 fois tonnerre il été encore debout donc pour gagner il te faut

1:une équipe constituer de déférent type sinon ton adversaire te bat avec un Pokémon et une attaque

2:te servir de ton cerveaux et de tout le Temp analyser t'on adversaire

3:bien regarder les stat de ton Pokémon car chaque Pokémon et différent

si tu fait sa tu aura une équipe capable de rivaliser avec les meilleur joueur

malokoksis94
malokoksis94
Niveau 7
16 août 2011 à 01:51:34

et les legendaire sont cheater

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
16 août 2011 à 01:53:49

oui c'est vrai certain enfin moi a part arceus j'ai tout les pokémon de rubis perle diamant et blanc

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
16 août 2011 à 01:54:21

sans triche

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
16 août 2011 à 08:04:29

Peut être ce qu'il demander c'est un conseil pour une equipe qui peut tenir la route en combat wifi parce c'est vrai qu'il n'y a pas d'équipe parfaite

malokoksis94
malokoksis94
Niveau 7
16 août 2011 à 21:06:42

c'est a lui seul de crée sa team et de proposer ses idées
car on peut pas donner des conseil sur une team qui n'existe pas :noel:

arceus100_2011
arceus100_2011
Niveau 6
16 août 2011 à 21:38:31

merci :) ma team c arceus level 100 darkrai level 100 deoxys level 100 dracaufeu level 100 mewtwo level 100 et entei level 100 vous en pensez koi ?

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
16 août 2011 à 21:41:15

MAXIMUM OOBER!

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
16 août 2011 à 22:35:47

arceus100_2011 :d) Nul à chier :hap:

arceus100_2011
arceus100_2011
Niveau 6
16 août 2011 à 22:44:05

di la tienne ? :)

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
17 août 2011 à 03:04:45

c'est nul de prendre que des légendaire ya pas de stratégie et ya pas de quoi faire le malin tout le monde peu avoir les pokémon légendaire en trichant

en plus tu les capture direct au niveaux 100 avec une master ball tu na aucune fiéreté tu t'imagine que les autre joueur vons dire "wa c'est incroyable il a tout les pokémon légendaire shiney" mais en fait non tu va juste passer pour un tricheur

en tout ca moi quand je voi un ga envoiller newtwo shiney et palkia shiney avec une master ball je me dit que c'est un gros tricheur q'il n'y a pas de defie et je me déconnecte direct

ce qui fait bien c'est d'avoir des pokémon utra rare que l'on peut avoir que en jouan normalement encore sur pokémon rouge quand tu avait new c'été incroyable tout le monde vouler te l'échanger mais maintenant sa vaut plus rien des ga avec des équipe comme la tiéne il y en a des au moins 10 million

donc soit originale fait des combinaison de Pokémon rare que presque personne fait moi en tous ca quand je fait un match ya du défie même quand je me fait battre j'aime bien jouer avec le joueur et réfléchie sa impose plus le respect de battre t'on ennemie avec un noctalie un noarfang et un pikachu q'avec un lugia shiney un palkia shiney et un arceus shiney

donc construit une équipe solide avec des pokémon normale (un légendaire encore sa va mais pas plus)

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
17 août 2011 à 03:15:19

en tout ca moi mon équipe c'est

dracolosse:vol-dragon
lugulabre:spectre-feu
noicier:acier:plante
métalosse:acier-psy
loklass:eau-glace
pirax:feu-insecte

avec cette équipe la je suis efficace contre tout les type et il on tous une bonne défense donc je pert un peu pré 1 foi sur 3

Fribou
Fribou
Niveau 10
17 août 2011 à 03:58:54

Fu... Il demande l'équipe parfaite, soit l'équipe la plus forte, et la plus forte est constituée de pokémon légendaires... Et stop dire que il n'y a pas de stratégie en les utilisants, ya des rang dans les combats :Oobers,Over Used, Under Used, Never Usef... Des légendaires contres des légendaires, sa peut faire un très bon combat ^^

et puis si tu fait un combat, et qu'on t'envoie un mewtow ou un dialga shiny c'est possible, et avec une masterball encore plus... Va capturer les shiny légendaires avec une super ball -_-

xX-zelith-Xx
xX-zelith-Xx
Niveau 6
17 août 2011 à 04:44:09

Mais c'est quoi que les gens ne veulent pas comprendre?
les légendaire ne sont plus du tout rares de nos jours si quelqu'un à palkia dialgla giratina arceus darkrai... ça na rien d'extraordinaire parce que de toute façon quasiment tout le monde les a en leur possession.secondo,moi mes anciennes teams de platinium étaient arceus,articuno,palkia,dialgla,giratina,mewtwo mais ça ma rapporté quoi tu vas jouer online tu te fais pas respecter.

Tandis que quand j'ai décidé de jouer avec ceux que j'aimais c'est à dire

glaceon
blaziken
charizard
crobat
salamence
absol

là c'est une vrai team que j'ai décidé de recréer lorsque j'aurai racheté une ds avec des jeux

c'est juste con jouer uniquement avec des légendaires tu n'as aucun mérite en jouant avec une team comme ça je préfèrerais jouer avec un piplup un cyndaquil et un bulbisard en online qu'avec une équipe de légendaires.

Seb2du30
Seb2du30
Niveau 8
17 août 2011 à 11:21:42

moi mes équipes les construits avec des pokemon que j'aime bien tout en mélangeant les types et les générations et j'en ai entraîné beaucoup et ma dernière sa était
mon roitiflam lui il bouge pas car c'est mon premiers pokemon
ensuite
pyroli
granbull
libegon
luxray
et moyade de toute façon dans mes équipes je déteste les constitué de légendaire j'aime avoir des pokemon commun

malokoksis94
malokoksis94
Niveau 7
17 août 2011 à 12:21:33

lass62b9 a tout dit il ny a aucun interet a jouer avec tout ses legendaire :(
crée toi une team perso :ok:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
17 août 2011 à 12:37:35

L'équipe parfaite viendra quand vous commencerez à réfléchir de vous même et en arrêtant d'écouter n'importe quelle personne qui ne s'y connait pas plus que vous vous sortir la team parfaite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-124274-1-0-1-0-officiel-notation-evaluation-de-team.htm :d) Si c'est pour l'aventure

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-128722-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-strategie-du-fow.htm :d) Si c'est pour la stratégie.

Dans les deux cas, on te donnera pas la team toute crue.

jblh
jblh
Niveau 30
17 août 2011 à 13:53:01

Tout est dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.