c'est nul de prendre que des légendaire ya pas de stratégie et ya pas de quoi faire le malin tout le monde peu avoir les pokémon légendaire en trichant
en plus tu les capture direct au niveaux 100 avec une master ball tu na aucune fiéreté tu t'imagine que les autre joueur vons dire "wa c'est incroyable il a tout les pokémon légendaire shiney" mais en fait non tu va juste passer pour un tricheur
en tout ca moi quand je voi un ga envoiller newtwo shiney et palkia shiney avec une master ball je me dit que c'est un gros tricheur q'il n'y a pas de defie et je me déconnecte direct
ce qui fait bien c'est d'avoir des pokémon utra rare que l'on peut avoir que en jouan normalement encore sur pokémon rouge quand tu avait new c'été incroyable tout le monde vouler te l'échanger mais maintenant sa vaut plus rien des ga avec des équipe comme la tiéne il y en a des au moins 10 million
donc soit originale fait des combinaison de Pokémon rare que presque personne fait moi en tous ca quand je fait un match ya du défie même quand je me fait battre j'aime bien jouer avec le joueur et réfléchie sa impose plus le respect de battre t'on ennemie avec un noctalie un noarfang et un pikachu q'avec un lugia shiney un palkia shiney et un arceus shiney
donc construit une équipe solide avec des pokémon normale (un légendaire encore sa va mais pas plus)