wizard34
- Limaspeed est bidon car défense/défense spé bidon !! DOnc : remplace le et reflet = WTF ? C'est inutile ....
- Scalproie bof mais vire exploforce car Scalproie tape pas bien en spécial et remplace le par un autre move combat physique genre Casse brique/Vampipoing/Marto poing ...
- Trioxhydre est un bon pokémon mais tu lui mets Vantardise
C'est pourri ! Mets plutôt Surf et perso , Dracochoc est meilleur que Dracocharge ......
- Ohmassacre est bien mais les attaques que tu lui as mises sont pas terribles : D'abord vire éclair fou ( t'as pas besoin de 2 moves électriques ) et mets Machouille à la place
Quant à Mur lumière , bof bof hein : mets plutôt Toxic je pense que ce sera plus utile mais je suis pas sur ....
- Lakmécygne = FAIL car aucune stat potable : Défense/Défense spé pourrie + attaque/Attaque spé très moyenne .... Si tu veux absolument mettre un type eau avec des moves eau/glace ou autre prends Moyade
- Tutankafer est pas mal mais vire Prlvt Destin car ça lui sert pas à grand chose . Mets lui plutôt Feu Follet ^^
Voilà j'espère que ça t'aura aidé même si je suis loin d'être un expert en la matière mais c'étaient juste des conseils
Bye ^^