je continue :
cela fait pas mal de temps qu'il rêvasse, comme si il cherchais un plan pour s'évader. je peut vous assurer, moi, qu'il ne peut pas s'échapper de sa cellule. c'est vrai, quoi! les murs sont fait avec la matière de toutes les plaques d'arceus réunies (me demandais pas comment on a fait pour l'avoir, je vous dirais rien. Na!), idem pour les cameras dont le verre est blindé à 100%, les barreaux ont un effet voile miroir/riposte, il y a des tonnes de sbires et de pokemon de sa faiblesse et on utiliseras les légendaires en ultime recours. en ce moment, c'est moi qui surveille avec mon pyrax et mon déflaisan ( je suis haut-gradé : j'ai donc des pokemon costauds, intelligents et disciplinés. ). et là je remarque une boule avec une goupille dans la main du prisonnier et il me la lance et "plasma ! il a une b... ai-je dis avant qu'un flash me fassent tomber dans les pommes ". je me suis réveiller dans un hôpital plasmien et j'ai mis plusieurs minutes à comprendre que j'ai failli à ma mission. le pokemon s'était enfui. mais au moins il n'a sauvé aucune légendes. maitre Ghetis avait eu raison de ne lui avoir mis aucune émotions.
Patrick pudépié
commandant de la team plasma