je continue :
histoire de ne pas rencontrer de dresseur, je passe par une forêt. et là, ce que je vois, c'est : je vois énormément ( mais vraiment énormément ) de membres de la team plasma en d'envoyer leur pokemon sur un jeune cheval bleu-blanc-rouge avec une corne sur la tête ( vive la France. lol ).et il gueulait le pauvre. "bien! il ne peut plus bouger! lançaient la master ball" que le chef disait."si je peut permettre, Mr. le team plasmien..." lui dit-je en lui tapotant l'épaule. " qu'esse-que..." et une griffe acier en pleine poire, une! le cheval regarde dans ma direction, se redresse,hennis,plante sa corne sur les ******** d'un sbire (houlala
)et envoie grande vague sur les autres. de mon côté,je fais des griffes aciers et des technobuster. a la fin, il restait juste des cadavre d'humains et du sang... d'humains. "ça va?" ais-je demandé au p'tit. y répondit "ouaip. merci m'ssieur!","tu fais quoi ici?", "je cherche mes trois parents" .trois?...et ben, " c'est quoi ton nom à toi et a tes parents". "j'm'appelle keldeo et mes parents c'est le trio des mousquetaires". gulp, cobaltium, viridium et terrakium. c'est des pokemon légendaires! " bon ben... a la revoyure keldeo", "attendez!","quoi.","v'pouvez m'accompagnez,avec tout les méchants messieurs qui trainent et votre puissance, je risque de me faire encore attaquer peut-être capturer. j'me sens en sécurité avec vous. ", "d'accord,mais tu me laisse peinard pendant le voyage. ","d'acc". et on c'est mis en route. j'espère juste qu'il n'y a pas de micro-capteur dans sa crinière.