CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] genesect

owiimar
owiimar
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:42:14

"Mes recherches déplaisent au seigneur N,
elles permettraient pourtant à la team plasma de réaliser ses rêves
pour créer le plus puissant pokemon du monde,
il suffirait de..."

de quoi? il suffirait de quoi? pourquoi est-ce qu'il a déchiré cette note? pour une fois que j'avais une piste. je retombe au même point qu'avant. je reviens dans ce laboratoire maudit où j'ai vu le jour. j'aurais préféré resté dans la nuit. et puis N, un seigneur, sans rire. il avait la tête où le "scientifique". chez deoxis ? enfin,y a rien ici. des machines, un cd douteux, les "mémoires de füji" et une photo de famille (je n'y suis pas, bien qu'ils me considéraient comme un membre). je ferais mieux de me casser d'ici, avec tout les dresseurs qui trainent et du fait qu'il aient des master ball... et ben c'est pas gagné pour pas se faire capturer. je me fais aussi poursuivre par la team plasma. vous vous demandez ou était passer Ghetis. et ben, il me suit. c'est pas la jolie vie d'être moi. c'était peut-être pour ça qu'il a arraché la note. pas si bête finalement.
Genesect.
le pokemon ennemi public n.1

prototype2000
prototype2000
Niveau 6
18 avril 2011 à 20:47:45

Moi j'ai écris
ça:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-275183-
1-0-1-0-fic-le-leader-de-la-team-terra.htm

SMIRN0FF
SMIRN0FF
Niveau 4
18 avril 2011 à 20:53:27

Pas mal :ok:
Suite a quand ?

owiimar
owiimar
Niveau 7
18 avril 2011 à 20:57:35

ch'est pas
quand je retrouverais des notes de genesect

owiimar
owiimar
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:29:48

d'autres post

owiimar
owiimar
Niveau 7
20 avril 2011 à 16:46:32

je continue:

après avoir fait 100 Km à la nage (car le laboratoire est au milieu de la mer) faut que je me cherche à manger. la natation ça creuse,surtout quand on ne connait pas l'attaque surf. Je me rapproche donc d'un restaurant et j'entre, je défonce le mur, je fais fuir la clientèle, je prends des frite et je laisse un pourboire. après m'être rassasié, je sors en cassant l'autre mur ( comme ça pas de jaloux ). je marche quelque instants jusqu'à : "Toi! tu a l'air d'un pokemon rare! je vais t'attraper! lugulabre GO! " et *****, encore un dresseur. et avec un pokemon de type feu, en plus. direct le lugulabre m'envoie un feu d'enfer. je riposte avec abri puis technobuster (attaque propre a genesect qui, selon le terrain, dans la fic, envoie un laser d'un types en particulier ).j'ai du bol, j'envoie un laser d'eau. c'est super efficace! le lugulabre ennemi est KO. le dresseur ramène le lugulabre dans sa (******de) pokeball et s'enfuit en laissant tomber 5000 pokedollar. je les prends et je continue ma route.

Genesect
pokemon ennemi publique numéro 1

owiimar
owiimar
Niveau 7
20 avril 2011 à 16:49:45

je ne suis pas très bon en français

zekrom-titan
zekrom-titan
Niveau 8
20 avril 2011 à 16:50:31

cest exelent continue :ok:

owiimar
owiimar
Niveau 7
20 avril 2011 à 16:54:50

une musique de genesect : http://www.youtube.com/watch?v=FWdIYnPLmqU

vivi54330
vivi54330
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:16:29

c top lol ca pourait etre sa pour la prochaine version une belle adventure sur genesect et la team plasma

owiimar
owiimar
Niveau 7
20 avril 2011 à 18:17:52

up

owiimar
owiimar
Niveau 7
22 avril 2011 à 19:28:51

je continue :

histoire de ne pas rencontrer de dresseur, je passe par une forêt. et là, ce que je vois, c'est : je vois énormément ( mais vraiment énormément ) de membres de la team plasma en d'envoyer leur pokemon sur un jeune cheval bleu-blanc-rouge avec une corne sur la tête ( vive la France. lol ).et il gueulait le pauvre. "bien! il ne peut plus bouger! lançaient la master ball" que le chef disait."si je peut permettre, Mr. le team plasmien..." lui dit-je en lui tapotant l'épaule. " qu'esse-que..." et une griffe acier en pleine poire, une! le cheval regarde dans ma direction, se redresse,hennis,plante sa corne sur les ******** d'un sbire (houlala :malade: )et envoie grande vague sur les autres. de mon côté,je fais des griffes aciers et des technobuster. a la fin, il restait juste des cadavre d'humains et du sang... d'humains. "ça va?" ais-je demandé au p'tit. y répondit "ouaip. merci m'ssieur!","tu fais quoi ici?", "je cherche mes trois parents" .trois?...et ben, " c'est quoi ton nom à toi et a tes parents". "j'm'appelle keldeo et mes parents c'est le trio des mousquetaires". gulp, cobaltium, viridium et terrakium. c'est des pokemon légendaires! " bon ben... a la revoyure keldeo", "attendez!","quoi.","v'pouvez m'accompagnez,avec tout les méchants messieurs qui trainent et votre puissance, je risque de me faire encore attaquer peut-être capturer. j'me sens en sécurité avec vous. ", "d'accord,mais tu me laisse peinard pendant le voyage. ","d'acc". et on c'est mis en route. j'espère juste qu'il n'y a pas de micro-capteur dans sa crinière.

owiimar
owiimar
Niveau 7
22 avril 2011 à 19:35:17

attendez j'ai fait une faute là : "v'pouvez m'accompagnez,avec tout les méchants messieurs qui trainent, je risque de me faire encore attaquer peut-être capturer. avec vous a mes coter, j'me sens en sécurité."

owiimar
owiimar
Niveau 7
22 avril 2011 à 21:06:52

:up:

owiimar
owiimar
Niveau 7
23 avril 2011 à 20:49:54

je continue et je change de narration :

Ce jour là, ce fût le deuxième plus beau jour de notre longue vie. c'était quand Keldeo est rentré. viridium fût la plus heureuse. terrakium, lui, se demandais qui était l'espèce d'insecte qui était avec notre petite frimousse. Moi, je me demandais si on devait punir keldeo d'être sorti de la grotte sans permission ou si on devait le féliciter d'avoir marché aussi longtemps. quand le canonnier violet allait s'en aller, viridium le supplia ( oui! le supplia! ) de rester manger. avoir sauvé keldeo,cela mérite de manger un morceau avec nous, surtout quand le sauveur ne mange que des ordures. j'ai accepté, on a rarement des invités a la maison. terrakium a été dur a convaincre ( "ce type me rappelle quelqu'un dont j'ai jamais eu confiance" )il a finalement accepté quand on lui a dit que si c'était un piège, on enverra l'insecte vers d'autre cieux. mais c'était a ce moment que la team plasma a débarquée.et on a vue la force de genesect quand il a assommé terrakium quand ce dernier,pensant lui botter les fesses,a foncé sur lui.
cobaltium
premier pokémon du trio légendaire des trois mousquetaires.

thank for watching

owiimar
owiimar
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:11:52

je continue :

La forêt est en feu, des milliards de pokemon sont morts. je doute que ce soit la faute de ces empapaouté de boreas et fulguris. de plus, ils étaient avec moi. ils le sont toujours d'ailleurs... oui, je sais, je parle pour rien dire, parfois. je fais des fautes de français aussi. mais d'habitude, j'ai les bras croisés. c'est donc difficile d'écrire sans faire de fautes. pareil pour les deux autres génies. bref, on descends et qu'est-ce que l'on voit ? nos potes du deuxième trio, un insecte violet avec un canon et une 3e guerre mondiale (avec tout les dégâts, y a pas d'autre manière de le dire), et cette putain de team plasma aussi. bon, histoire d'aider les copains, je dis a boreas de faire de la pluie, a fulguris de mettre keldeo ( le fils des mousquetaires ) et les pokemon ne pouvant se battre en lieu sûr et moi, je me jette dans la baston, comme toujours.
inutile de dire que le pokemon avec un canon est capables de vaincre l'armée toute entière. c'est terrakium qui m'a dit ça. l'autre l'avait assommé pour lui faire comprendre qu'il ne voulait aucun mal à lui et à son frère et sa soeure. on a perdu, malgré nos pouvoirs : ils avaient prévu une arme, qui nous avait complètement immobilisés.
déméteros
1er pokemon du trio des génies

owiimar
owiimar
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:12:20

je continue :

La forêt est en feu, des milliards de pokemon sont morts. je doute que ce soit la faute de ces empapaouté de boreas et fulguris. de plus, ils étaient avec moi. ils le sont toujours d'ailleurs... oui, je sais, je parle pour rien dire, parfois. je fais des fautes de français aussi. mais d'habitude, j'ai les bras croisés. c'est donc difficile d'écrire sans faire de fautes. pareil pour les deux autres génies. bref, on descends et qu'est-ce que l'on voit ? nos potes du deuxième trio, un insecte violet avec un canon et une 3e guerre mondiale (avec tout les dégâts, y a pas d'autre manière de le dire), et cette putain de team plasma aussi. bon, histoire d'aider les copains, je dis a boreas de faire de la pluie, a fulguris de mettre keldeo ( le fils des mousquetaires ) et les pokemon ne pouvant se battre en lieu sûr et moi, je me jette dans la baston, comme toujours.
inutile de dire que le pokemon avec un canon est capables de vaincre l'armée toute entière. c'est terrakium qui m'a dit ça. l'autre l'avait assommé pour lui faire comprendre qu'il ne voulait aucun mal à lui et à son frère et sa soeure. on a perdu, malgré nos pouvoirs : ils avaient prévu une arme, qui nous avait complètement immobilisés.
déméteros
1er pokemon du trio des génies

owiimar
owiimar
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:12:56

excusez moi. il y a eu un bug

owiimar
owiimar
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:53:25

je continue

"tu l'as eu alors ?dit une voix au téléphone. " "oui,dit ghetis. ""content pour toi." "tu as eu le tien?" "non,cet enculé de mewtwo est toujours dans la nature." "t'y arriveras. j'ai réussi moi,non?" "genesect est moins dangereux que mewtwo." "si tu le dit." "tu réussi le faire obéir ?" "non,il est aussi têtu que l'autre." "il a des proches ?" "non. pourquoi?" "je pensais que tu pouvais l'amadouer en les prenant comme otages " " j'ai veillé a ce qu'il n'est pas d'émotion a part la colère,le sadisme et d'autre trucs comme ça" "pour qu'il ai aucune pitié,c'est ça?" "c'est ça" "OK. mais ton fils désapprouvait le projet non?" "si, mais je m'en fous, je voulait juste que kyurem, reshiram et zekrom m'obéisse, étant donner que je peux manipuler mon fils comme je veux " "et les autres?" " les mousquetaires m'obéissent vue que leur fils risque de se faire décapiter si ils ne font pas ce que je veux. et les génies me font une source d'énergie incommensurable" " bon je raccroche." "c'est ça,bye bye gio'"

conversation entre le chef de la team plasma et le certain gio'

Shaymin77
Shaymin77
Niveau 2
28 avril 2011 à 18:07:32

La vrai suite est disponible quand on aura genesect distribuer dans un futur évènement,pour ceux que sa intéresse:
http://www.youtube.com/watch?v=2sEAcFFjf-0

La vidéo du moment