Bon je me lance
vu que je sais pas comment on joue sur émulateur (ouai je sais je suis débile
) mais je vais vous présenter une team que j'ai pas encore testé et que je pense qui peut etre monstre:
Blizzaroi@grosseracine( roche glace en 6g)
Assuré nature (plus defense moins Atk)
252evsPV100evsDefense100evsSdefensele reste en vitesse
-Blizzard
-Vampigraine
-Clonage
-Pc feu
Un lead,, on essaye de se cloner, on lance vampigraine, on profite d'alerte neige pour activer blizzard, et pc feu pour pas se faire bloque par noacier et les aciers en gros.
Capidextre@baie frista
Jovial nature
252evSpeed252evDefense6evPV
-Hate
-Clonage
-Provoc
-Relais
UN super relayeur!C'est bien de le mettre dans ne equipe qui utilise la grele parce qu'on a pas besoin de se prendre la tête pour les pvs pour savoir quand la baie s'active, on fait clonage, clonage, clonage, si on a le temps on fait hate. Et apres on relaie le boost aléatoire de la baie à:
Givrali@Restes @corps gel
Moseste nature
52evsAtk252Satk200speed
-Abri
-Voeu
-Blizzard
-Ball'Ombre
Avec sa super attaque speciale, plus un boost en vitesse il deviens monstrueux!Si on pense le ohko on fait blizzard ou ball'ombre, si on est venu s'empaler sur les piges de roc, on fait abri, restes plus corps gel et le tour est joué, si il est toxifié/brulé on fait abri voeux abri voeux, sinon, en sweepe, c'est tout simple
Mackogneur@Ceinture pro@ Annule garde
J'ai pas fais exprès mais il est pudique 
252evsPV 252evs ATk 6ev sefense
-Dynamopoing
-Seisme
-Lame de roc
-Poinglace
Il devient encore plus dévastateur que givrali après un boost de vitesse, pas grand chose a dire a part: ON TAPE!!!
Foretress@Baie Chérim
Malin nature
252evs pv 252 evs Sdefens 6 evs atk
-Piège de roc
-Tour rapide
-Gyroballe
-Explosion
On est sur de lancer piège de roc grâce a fermeté, sinon on nettoie le terrain avec tour rapide, si fermeté s'active, la baie Chérim fait son effet et on attaque en premier. Ce pokemon est fait pour donner de l'intêret a mon dernier pokemon: Un monstre
Chapignon@Orbe Toxik@Soin poison
Rigide nature
252evs atk 252 evs Pv 6 evs Speed
-Balayette
-Clonage
-Spore
-Vampigraine
Il va provoquer des switchs par centaines et va rentabiliser les piges de roc, on fait spore, on se clone, on fout la vampigraine, on reprend sa vie, et comme si sa suffisait pas on fait balayette qui va baisser, la vitesse et va faire encore plus switcher! N'est-ce pas merveilleux?!
JE conte en fait, sur la vitesse de ma team, si blizzaroi n'arrive pas a placer clonage plus vampigraine, il n'a pas complètement fait son ôle, mais il a quand même posé la grêle. CApidextre doit être super rapide pour relayer, après givrali et mackogneur, conte pas sur leurs vitesse de base, mais sur les boost apportés par capidextre. Les deux derniers pokemons sont comme une deuxième équipe, le but de chappignon est de provoquer les switchs
donnez moi pleins d'idées et aidez moi, je débute en stratégie ( J'en fait depuis debut septembre.)