Déjà double post
Désolé
Pour commencer je vais te mettre les attaques que moi j'aurais mises. Bon alors forcément dedans il y a celles que tes Pokémon n'ont pas encore appris compte tenu de leur niveau, ou celles qu'ils apprennent par CT et que tu n'as pas encore. Dans ce cas je te suggère de mettre soit une attaque puissante, soit une attaque semblable mais moins puissante (par exemple Flammèche en attendant Lance-Flamme, mais c'est juste un exemple pour illustrer
). Allez c'est parti
Ah encore un petit commentaire sur cette team : les niveaux sont un peu bas
Je sais que j'ai tendance à traîner un peu sur certaines routes quand je trouve un bon coin pour lvl up, mais un team comme ça je l'ai à Méanville... Tout le monde au niveau 40 ça pourrait être pas mal
- Roitiflam
- Nitrocharge / Tacle Feu
- Séisme / Piétisol
- Marto-Poing / Balayette / Casse-Brique
- Eboulement
-> A jouer physique évidemment. J'aime pas avoir plusieurs attaques du même type dans un set, la diversité ça permet de toucher un peu plus de monde sans être obligé de switcher à chaque fois, ça aide pour l'entraînement.
- Cryptéro
- Lame d'air
- Psyko / Choc Psy
- Rayon Chargé / Luminocanon
- Ball'Ombre
-> Attaque en bois, à jouer Spécial. Diversifier les types encore une fois.
- Crapustule
- Surf
- Séisme / Piétisol / Tunnel
- Vampipoing
- Direct Toxik / Bomb-Beurk / Cradovague
-> Equilibré Physique/Spécial donc on peut taper aussi bien sur les deux plans. Je conseille quand même 2 attaques de chaque catégorie.
- Zeblitz
- Eclair Fou
- Mania / Façade / Retour
- Nitrocharge
- Cage-Eclair
-> Pas facile de trouver autre chose avec lui... Je le trouve meilleur physiquement donc je préfère comme ça. Je l'ai déjà joué avec ces attaques, c'est pas le meilleur Pokémon qui existe mais il fait quand même son boulot. Un peu fragile toutefois, il finira pas tout le monde en une attaque donc il se prendra des coups qu'il encaissera pas forcément bien, et attention aussi au recul d'Eclair Fou. Tu peux le remplacer par Zekrom plus tard dans le jeu, personnellement j'aime pas ça mais tu fais bien comme tu veux.
- Feuiloutan
- Canon Graine
- Acrobatie
- Eco-Sphère
- Griffe Ombre
-> Un peu le même commentaire que pour Zeblitz : on met ce qu'il peut apprendre. La différence c'est qu'il est parfaitement polyvalent donc on remplit avec du Physique et du Spécial, au choix. Casse-Brique, Eboulement, Façade... A toi de voir, le mien je l'avais joué comme ça et il était pas si mal. Le laisse pas sur le banc de touche, il est pas si mauvais après tout.
Voilà t'as déjà des 5 Pokémon du départ, pour le dernier tu peux éventuellement mettre un dragon comme Tranchodon qui fera très bien l'affaire. Si t'as d'autres questions je suis là (ou par MP)