Bonjour, je viens de recommencer ma version, et par rivalité avec mon frère, j'ai voulu me faire une bonne équipe et j'aimerai avoir votre avis 
Je précise que je voudrai que le niveau de mon équipe soit "bon", c'est a dire qu'elle soit forte par rapport a l'aventure, mais qu'elle puisse un peu se débrouiller en stratégie sans pour autant y briller.
Je préviens déja que j'ai fait mon équipe avec les CS (vu que je compte faire l'histoire avec)
Alors donc:
Clamiral/torrent/rigide
EV: 252 attaque, 252 PV, 6 vitesse
Attaques:
-Cascade
-Plongée
-Faux-chage
-Aeropique
Un peu le CSclave du groupe, toutefois aeropique lui permettrais de résister a un éventuel Majaspic (sachant qu'elle est inévitable, et que le serpent est très rapide, ca peut être utile)
Cryptero/garde magik/modeste
EV: 252 attaque spé, 252 PV, 6 vitesse
Attaques:
-Hypnose
-Flash
-Laser glace
-Eco-sphere
Baggaid/Mue/Relax
Ev: 252 défense, 252 défense spé, 6 PV
Attaques:
-Force
-Tunnel
-Machouille
-Toxic
Ca sera le gêneur, avec ses défenses en béton et l'empoisonnement, j'espère qu'il sera pas facile a tuer...
Mygavolt/Oeil composé/Timide
EV: 252 vitesse, 252 PV, 6 PV
Attaques:
-Hâte
-Toile
-Bourdon
-Fatal-foudre
Celui que j'utiliserai en premier pour m'assurer que l'ennemi ne change pas de pokémon (avec toile)
Golemastoc/Poing de fer/Rigide
EV: 252 attaque, 252 PV, 6 défense
Attaques:
-Vol
-Seisme
-Mitra-poing
-Clonage
Le combo clonage/mitra-poing devrai faire des dégâts considérables.
Trioxhydre/Lévitation/Modeste
EV: 252 attaque spé, 252 PV, 6 vitesse
Attaques:
-Draco-météor
-Lance-flamme
-Surf
-Rengorgement
Rengorgement devrai compenser un peu la perte d'attaque spé de draco-météor.
Voila, je ne sais pas encore comment je vais répartir les objets, je sais juste que Baggaid aura les restes.
J'ai volontairement enlevé coupe, au départ je l'avais mis a Mygavolt, mais ca ne m’arrangeait pas du tout.
J'ai tenu a mettre Tunnel et Flash pour ne plus avoir de problèmes d'exploration, et le combo toile/hypnose/faux-chage me permettrai de capturer n'importe quel pokemon avec le maximum d'efficacité.
Enfin, en ce qui concerne les combats en eux mêmes, certains sont moins utiles que d'autres, mais je m'attend a pouvoir me débrouiller.
Voila j'aimerai avoir votre avis