Boobees Voir le profil de Boobees
Posté le 24 mai 2012 à 15:42:42 Avertir un administrateur
Graf_Dumas
Damiendu17 à raison, Pashmilla = poubelle, Il est peut etre mignon mais inutile.
Tout d'abord, merci pour le point de vue. Malheureusement, il ne s'agit pas de modifier les membres de mon équipe mais juste (et surtout) de voir si les movesets sont corrects pour le jeu
. J'ai fait cette équipe parce que les pokés de la 5gen sont pour moi atrocement laids et ce sont les seuls que je trouve à peu près potables
(ce qui est mon point de vue ^^).
Pour le remplacer, mégapagos : Type eau qui n'est pas présent dans ta team, à mettre en mode rigide car plus fort en attaque qu'en attaque spéciale.
mais très laid, mais j'y avais pensé
je m'en ferais peut être un si j'y pense
Je regarderai plus en détail ses attaques
Scalproie : Pas mal, mais Fermite est plus rapide, à toi de voir sinon mais plaie-croix à la place de tunnel.
Pas de Fermite
Mais ok pour plaie-croix. Je pensais à Tunnel pour contrer le type Feu, faiblesse de Scalproie
haydaim : je mettrais
- Encornebois
- Pied sauté
- Eclair fou
- Mégacorne
(En gros un bon bourin qui tape fort). Seul hic, les stats de haydaim sont pas transcendantes 
pas d'attaques Normal pour le stab ?
Gueriaigle : pas mal, mais tu as d'autres pokémon pouvant apprendre vol et qui sont plus balèses tels que aéroptérix (malgré sa capacité spéciale pourrie) ou meme golemastoc, avec une puissance d'attaque énorme et un double type qui a du potentiel.
mais tous les deux très moches ^^
Mais ouais, je connais le potentiel de ces deux là. Mais ils ne m'intéressent pas. Merci
Pyrax : Change une de ses attaques pour Papillodance, ça vaut vraiment le coup.
je remplacerais peut être Vent Violent/Lance Soleil alors
Enfin Zeblitz : Pas mal, mais pense qu'il y a Ohmassacre qui possède la capacité lévitation soit, O faiblesse, pour une puissance d'attaque et attaque spéciale sympas (Par contre, il est moins rapide que Zeblitz)
et surtout, il ressemble à une anguille croisé avec un alien doublée d'une cuvette de chiotte
. Nan mais je connais aussi son potentiel mais je ne me base pas sur les stats pour faire l'équipe, mais sur le physique et la bouille des petites bestioles (des mignons, des impressionnants, des nostalgiques, ...)
Voilà tout est dit
Après je trouve dommage que tu ne cherches pas à jouer stratégiquement, tu peux vraiment faire des trucs sympas !
Mais c'est ton choix 
je joue à pokémon depuis que Jaune existe. Je n'ai jamais essayé de faire des équipes straté et j'ai toujours apprécié le jeu à son maximum. Au contraire, la dernière étoile sur ASS est celle de la zone de combat que je n'arrive pas faire parce que la straté ne m'intéresse pas
.
Encore merci pour toutes tes idées. 
Cordialement.