CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notation / évaluation de team

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
31 mars 2012 à 12:30:39

PYRAX
- nature modeste
- attaques: lance-flamme/bourdon/papillodanse/ Ensuite, ça dépend un peu... (puissance cachée d'un bon type/psyko/vent violent)

TRIOXHYDRE:
- nature modeste
- attaques: draco meteor(contre les dragons)/lance-flamme (contre les insectes et glace)/demi-tour (quand tu as une attaque spéciale trop diminuée à cause de dracometeor ou pour switcher)/vibrobscur

SHAOFOUINE: (Régé-Force)
- nature jovial
- attaques: Bluff/Pied Voltige/Lame de Roc/Rebond ou Demi-tour

CROCORIBLE:
- nature rigide
- attaques: machouille/séisme/poursuite/lame de roc

Les autres (ohmassacre/gueriaigle bof bof)

Pour les ev et les iv, li attentivement ceci: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?page=general/ev_iv

porygon-zboub
porygon-zboub
Niveau 7
31 mars 2012 à 12:35:12

Thank mais j'ai juste un doute entre alakazam qui est rapide et symbios qui lui tape legerement moin fort mais tien très bien les coups :question:

Brutus1008
Brutus1008
Niveau 8
31 mars 2012 à 13:10:32

Pyrax : Nature Modeste : Insecte - Feu : Corps Ardent
Lance-Flamme, Bourdon, Papillodanse, Vent Violent

Trioxhydre : Nature (?) : Ténèbres - Dragon : Lévitation
Draco Météor, Lance-Flamme, Machouille, Demi-Tour

Shaofouine : Nature Jovial : Combat : Régé-Force
Pied Voltige, Lame de Roc, Demi-tour, Bluff

Crocorible : Nature rigide : Sol - Ténèbres : Impudence
Lame de Roc, Séisme, Machouille, Colère

Pour les autres pokémon je verrais ça se soir, merci beaucoup pour tous tes conseils !
Pour les IV, EV, je crois avoir tous captés. Je vais devoir tous recommencer à zéro ! ^^'

Brutus1008
Brutus1008
Niveau 8
31 mars 2012 à 13:12:10
  • Trioxhydre : Nature Pudique : Ténèbres - Dragon : Lévitation

Draco Météor, Lance-Flamme, Machouille, Demi-Tour

(Je garde pudique je préfère Trioxyhdre en Attaque et Attaque spéciale !)

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:37:31

@Porygon-Zboub :d) Pour l'aventure oui, elle est nickel, mais je doute que ça soit fait uniquement pour ça :hap:

Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer blizzaroi sans hail derrière, ça te sert à rien, ton but est de tuer tyra mais si tu arrives à virer le lanceur de climat, c'est pour profiter du tien, hors il te sert à rien.
Et risqué de vouloir sub punch pour tyra alors qu'il a souvent fire blast, ok t'as heatran, mais si tu sub dans le vide tu vas vite y rester.

Tran relax par contre c'est une très mauvaise idée, s'il veut se planquer face aux sols faut mettre balloon, mais une faiblesse x4, un peu plus ou un peu moins de def, ça sera pas très décisif.

Le set de drattak me paraît houleux, dafuq lance flamme et le jouer mixed en perdant de la def spé ? Ok pour wisher ça doit marcher une fois mais derrière il est useless, et pour le coup draco meteor tu peux y aller puisque s'il vient seulement wisher + abri + dragon tail à la limite ça marchera aussi une fois, mais tu peux jouer sur tes hazards s'ils sont bien placés.

Alakzam je doute de ses talents de finisher, il est super fragile, et pas si bon que ça, si tu spinnes avant ça te laisse un tour de répit mais c'est tout.

Sinon niveau synergie, c'est assez bien réparti, danger cependant avec tornadus qui t'explose à coup de hurricane dès que tran est tombé (qui lui est faible à exploforce :o)) )

porygon-zboub
porygon-zboub
Niveau 7
31 mars 2012 à 14:01:51

Hors la tu te trompe cette team n'est pas réellement basé hail mais basé alakazam.
Utiliser Heatean Balloon est pour les heatran OFFENSIF avec nitrocharge et je ne peut me passer des reste c'est trop dangereux. Ta pas compris que alakazam a garde magik = no degats hail no degats roc. et Tentacruel riposte tornadus avec blizzard (pas sur de l'OHKO) qu'il tien super bien si pas de haxx de confusion et faut pas oublier si j'ai la hail Vent violent = 70 de precision. Sinon jsais pas si j'ai mal compris mais blizzaroi lui meme envoie la grele automatiquement :rire: car le but est que alakazam termine l'equipe au plus vite une fois le terrain preparré (piege de roc grele en place et pics toxik X2) et il a gagner un gros interet avec sa capacité DW le fesant passer de UU a OU :hap:
Et drattak grace a intimidation marche tres bien et a un bon typage defensif et lance flamme va bien avec draco queue abri est obligatoire pour le soigner et utiliser la grele a mon profit.
Si ta un doute sur un set regarde un minimum les stats :hap:
C'est une semi stall si jme trompe pas dans le nom et sa marche assez bien.

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:10:19

Je ne parlais pas de ta team, mais de la suggestion de stef, tran spe def se joue bien calm + 248 HP/100 SpD/160 Spe
+ dafuq nitrocharge ? :hap:

Le set de drattak, je sais qu'il est bien fait c'est un copier/coller, mais la dans ta team, son intérêt est plus limité, il se fait fesser par ta hail notamment qui le met en danger avec les HP ice qui traînent.

Pour alakazam, je n'avais pas lu, j'en ai vu tellement peu (pour dire pas du tout). Btw si tu ne dis pas que c'est ta base, ça ne se devine pas. Le pgm finisseur de l'équipe, il tient peut être un coup, mais après c'est fini.

Et nan sans déc blizzaroi envoie hail :hap:

Pour tenta, ok tu modifies le set pour blinder la def spé, et ok avec cuvette il tient sous rain, mais t'as pas intérêt de te louper sinon t'es tornadus weak, parce que justement ton climat t'y tiens pas plus que ça donc ça sera simple à placer la rain. Le mec jouera pas tornadus sous hail hein, il est pas fou :o))

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
01 avril 2012 à 00:53:22

P.S: Oui mes suggestions sont pas toujours top mais j'essayes d'aider avec les connaissances que j'ai.
Je ne demande pas mieux que d'avoir des conseils moi même pour progresser ;)

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:38:53

C'est très bien hein stef, je te fustige pas :o))

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:01:37

Je vis me faire une nouvelle équipe , et avant ça , je voudrais avoir votre avis :svp:

Cizayox @Bandeau Choix ©Technicien
Nature Rigide
- Pisto-Poing
- Demi-Tour
- Casse-Brique
- Tranche-Nuit
Cizayox est vraiment un très bon sweeper , avec son bandeau , et Technicien , et aussi sa nature Rigide , avec Pisto-Poing , une attaque de priorité , il peut OTK l'adversaire en un rien de temps . Après les autres attaques pour contrer différents type , comme Métalosse , Léviator , Pingoléon , et tout le reste .

Carchacrok @Orbe Vie ©Voile Sable
Nature Jovial
- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Croc Feu
Même raison que Cizayox , un Pokémon très fort en sweep

Noacier @Reste ©Epines de Fer
Nature Prudent
- Mégafouet
- Cage-Eclair
- Mur de Fer
- Vampigraine
Noacier est le Staller de l'équipe , avec Mur de Fer pour être imbattable , Vampigraine + Reste pour éviter que les PVs baissent , Cage-Eclair pour faciliter les autres Pokémon , et lui même , et Mégafouet pour attaquer .

Symbios @Joyau Psy ( j'ai pas trouvé mieux ) ©Envelocape
Nature Modeste
- Psyko
- Ball Ombre
- Fatal Foudre
- Plénitude
Pokémon qui peut servir de Staller grâce à ces PVs , et aussi de Sweeper avec son Attaque spéciale élevé , des attaques de différents types pour attaquer l'adversaire , et Plénitude pour accroître la Att. Spé. et la Déf. Spé. pour avoir une attaque surpuissante .

Léviator @Orbe Vie ©Intimidation
Nature Rigide
- Danse Draco
- Cascade
- Crocs Givre
- Piétisol
Le Dragon Dancer de l'équipe qui peut frapper très fort avec Cascade , et ensuite Crocs Givre et Piétisol pour contrer d'autre Pokémon .

Pyrax @Ceint. Force © Corps Ardent
Nature Modeste
- Lance-Flamme
- Bourdon
- Vent Violent
- Papillodanse
Pyeax utilise principalement Papillodanse pour augmenter ses Stats , et taper plus vite et plus fort au prochain tour . Si jamais il tombe sur un sweeper comme Léviator ou autre , la Ceint. Force lui laisse au moins 1 PV , et réattaquer après .

Je suis preneur , proposez ce que vous voulez :)

mart-1235
mart-1235
Niveau 7
09 avril 2012 à 12:42:50

:d)Pikachu1998
Personnellement je suis pas sur que j'aurais pris un carchacrok; Il est considéré comme Oober, et un Libegon Rigide (Si il est très bien jouer comme le miens, est, je pense , plus efficace)

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:26:28

Souittie, ceux qui semblent faire des équipes stratégiques genre Porygon-Zboub, redirige-les vers le topic de strat, ça le fera vivre un peu. :noel:

Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
Niveau 10
10 avril 2012 à 14:41:03

que pensez vous de mon equipe :

Majaspic LVL 100 F Brave, Sait encaisser les coups
NH (Starter) Engrais

Tempêteverte
Lame feuille
Aéropique
Giga-Sangsue

Crocorible LVL 81 M Relax,A horreur de perdre
NH (Route 4) Intimidation

Tunnel
Séisme
Tricherie (je vais surement la remplacer)
Colère

Ohmassacre LVL 67 M Foufou,Bonne endurance
NH (Grotte Electrolithe) Lévitation

Force
Cage eclair
Coup D'jus
Rayon Chargé

Tranchodon LVL 67 M Malin,Aime se détendre
NH (Grotte Parsemille) Brise moule

Colère
Faux-Chage
Dracochoc
Dracogriffe

Aéroptéryx LVL 87 M Gentil,A horreur de perdre
(je sais pas si il est hack il vient pas de moi) (Maillard) Défaitiste

Vol
Eboulement
Dracosouffle
Dracogriffe

Trioxhydre LVL 77 F Modeste,Sait encaisser les coups
NH (Route victoire) Lévitation

Mâchouille
surf
Draco météor
Dracochoc

celle de mon copain (les capacités je les ai oubliés) :

Majaspic LVL 100
Victini LVL 100
Léopardus LVL 100
Zéblitz LVL 100
carapagos LVL ??? (il l'entraine pour le faire evoluer)
Gueriagle LVL 100

En fait moi j'ai la version blanche et lui il a la version noire .

Sonshea
Sonshea
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:58:55

Bonjour je vais avoir un Togekiss avec Lame
D'air/Atterrissage/Aurasphère/Ball'Ombre,Ultralase
r ou Psyko et c'est là mon problème je ne sais pas si je dois lui mettre Ultralaser, Ball'Ombre ou Psyko vu que mon équipe sera : Elekable/Staross/Simiabraz/Lucario/Dimoret et Togekiss donc quelle dernière attaque irait le mieux avec le reste de mon équipe?

Ps: Est ce que Togekiss peut être jouer en wifi avec Lame d'air + Sérénité + Roche Royale?

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
14 avril 2012 à 12:59:28

@Sonshea

le combos est interdit: Sérénité + lame d'air + roche royale.

Les objets suivants sont interdits:
• Il s'agit des objets disposant d'un faible pourcentage d'activation: Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe...

Les attaques suivantes seront interdites:
• Les attaques: Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine...
• Les attaques augmentant l'esquive: Lilliput, Reflet)...

Pour togekiss, je te conseil une version offensive qui peut faire très mal si tu l'as par exemple envoyer avec un boost en vitesse (relais):
Sérénité / restes
Lame d'air (combat, insectes, plantes)
Aurasphere (roches, sol, eau)
Déflagration (acier, glace, insectes, plantes)
Atterissage (permet de te soigner tout en minimisant les dégâts reçu par ton point faible électrique)

Un moveset assez classique qui te permet de toucher les principaux types utilisés durant les combats (acier, sol, plantes, eau et combat)

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
14 avril 2012 à 13:23:01

@Gigaturbodeste

Trop dur de te donner un avis si on ne sait pas ce que tu compte faire de ton équipe.

Si c'est pour te battre contre ton ami et que tu connais son équipe (visiblement), tu peux t'orienter contre ses faiblesses...

Majaspic: Feu, glace, insecte, poison, vol
Victini: Eau, roche, sol, spectre, ténèbres
Léopardus: Combat, insecte
Zéblitz: Sol
Carapagos: Combat, Electricité, Sol, Plante X2
Guériaigle: Eletricité, glace, roche

Donc:
Concentre donc toi sur Glace et sol.
Avec ces deux types, tu éclates: Majaspic, Victini, Zéblitz, Carapagos, Guériaigle.

Ton pote à des pokemon assez rapide (majaspic, victini, zéblitz) donc utilise des pokemon très rapide:
Pour le sol, utilise Triopikeur (séisme)
Pour le sol, utilise Dimoret (poinglace)

Sur ton dimoret, tu peux mettre casse-brique que tu utiliseras contre léopardus.

Voila, avec ces deux pokemons, tu couvres son équipe^^

Après, pour le fun, tu peux completer par: Ptera, voltali, nostenfer...

Tofuy
Tofuy
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:23:49

salut je voudrais que vous notez mon prochain pokémon :)
Etouraptor niveau 100 @ Orbe vie
Attaque 1 Canicule
Attaque 2 Machination / DansePluie
Attaque 3 Attérisage
Attaque 4. Close Combat/Rapace / Vent Violent
Nature Rigide ( - att spé + att ) / Nature Jovial ( - att spé + vitesse ) EV's

Ou

Roucarnage Niveau 100 @ Restes/Orbe vie
Attaque 1 Attérisage
Attaque 2 Clonage / Close Combat
Attaque 3 Abri / Rapace / DansePluie
Attaque 4 Canicule / VentViolent / Detection

Nature Jovial ( + Vitesse - att spé ) Nature Prudent ( + défense spe - att spé ) Nature Malin ( + def - att spé ) ou rigide ( + att - att spé )

Voila merci de votre aide :)

Tofuy
Tofuy
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:25:14

Pour danse pluie un truc du genre ( technqiue resemblante )

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
14 avril 2012 à 13:31:04

@Tofuy

Je t'ai déjà répondu lequel des deux était le meilleur sur ton autre topic.

P.S: Si tu compte utilise danse-pluie pour jouer avec des dinoz glissade, c'est interdit ;)

Concernant les attaques et la nature, tu peux utiliser google en écrivant: le nom de ton pokemon et moveset.

Ex: Etouraptor moveset.

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:34:24

P.S: Si tu compte utilise danse-pluie pour jouer avec des dinoz glissade, c'est interdit ;)

:d) Dis pas nawak s'il te plait, Glissade n'est pas interdit avec Danse Pluie, juste avec Crachin.