Je vis me faire une nouvelle équipe , et avant ça , je voudrais avoir votre avis
Cizayox @Bandeau Choix ©Technicien
Nature Rigide
- Pisto-Poing
- Demi-Tour
- Casse-Brique
- Tranche-Nuit
Cizayox est vraiment un très bon sweeper , avec son bandeau , et Technicien , et aussi sa nature Rigide , avec Pisto-Poing , une attaque de priorité , il peut OTK l'adversaire en un rien de temps . Après les autres attaques pour contrer différents type , comme Métalosse , Léviator , Pingoléon , et tout le reste .
Carchacrok @Orbe Vie ©Voile Sable
Nature Jovial
- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Croc Feu
Même raison que Cizayox , un Pokémon très fort en sweep
Noacier @Reste ©Epines de Fer
Nature Prudent
- Mégafouet
- Cage-Eclair
- Mur de Fer
- Vampigraine
Noacier est le Staller de l'équipe , avec Mur de Fer pour être imbattable , Vampigraine + Reste pour éviter que les PVs baissent , Cage-Eclair pour faciliter les autres Pokémon , et lui même , et Mégafouet pour attaquer .
Symbios @Joyau Psy ( j'ai pas trouvé mieux ) ©Envelocape
Nature Modeste
- Psyko
- Ball Ombre
- Fatal Foudre
- Plénitude
Pokémon qui peut servir de Staller grâce à ces PVs , et aussi de Sweeper avec son Attaque spéciale élevé , des attaques de différents types pour attaquer l'adversaire , et Plénitude pour accroître la Att. Spé. et la Déf. Spé. pour avoir une attaque surpuissante .
Léviator @Orbe Vie ©Intimidation
Nature Rigide
- Danse Draco
- Cascade
- Crocs Givre
- Piétisol
Le Dragon Dancer de l'équipe qui peut frapper très fort avec Cascade , et ensuite Crocs Givre et Piétisol pour contrer d'autre Pokémon .
Pyrax @Ceint. Force © Corps Ardent
Nature Modeste
- Lance-Flamme
- Bourdon
- Vent Violent
- Papillodanse
Pyeax utilise principalement Papillodanse pour augmenter ses Stats , et taper plus vite et plus fort au prochain tour . Si jamais il tombe sur un sweeper comme Léviator ou autre , la Ceint. Force lui laisse au moins 1 PV , et réattaquer après .
Je suis preneur , proposez ce que vous voulez