Les EV ne sont pas indispensables, mais si tu veux une team absolument parfaite en tout point, la les EV jouent un rôle plutôt important.
Sinon, je voudrais me faire un team, une bonne team, car j'en ai déja 4 est aucune n'est excellente de mon point de vue (je jouerai sans les EV et sans Uber). Ce n'est qu'un simple prévision, donc je nais pas encore beaucoup d'idées pour les attaques, mais voici les éléments que je pensais y mettre:
-Ectoplasma, mon pokémon préféré et un excellent subpuncher qui a un movepool plutôt bon.
-Ossatueur, avec évidemment masse d'os, pour pouvoir faire des gros dégas, même s'il est assez fragile. (reste à voir)
-Cizayox, un bon sweeper, je crois pas qu'il n'y ait besoin de préciser le pourquoi il est dans mon équipe.
-Leuphorie, pas besoin d'arguments même si j'hésite encore la mettre car je ne sais absolument pas l'utiliser.
-Galéking, mon steller normal, avec peut-être tour rapide pour changer les pokémons adverses au cas où
-Pour le dernier, je ne sais pas encore car je voudrais mettre Gardevoir avec mur lumière et l'autre mur dont je ne me souviens pas le nom, mais il me manque aussi un pokémon eau, avec laserglace, et la je pensais à Aquali en tant que Wisher. Je voulais aussi mettre Drattak, car il peut assumer beaucoup de rôle et est donc imprévisible.
Donc si vous pouviez:
1. Juger ma team pour l'instant
2. Me dire quoi changer et pourquoi surtout
Merci d'anvance