à Skylwox
C'est un bon début, cependant, PC ténèbres sur Noctali alors que tu avais la possibilité de lui apprendre Vibroscur ne va pas servir grand chose... Vibroscur étant meilleur sur le papier à cause de son effet secondaire.
à Dorian_13
Electrode: Utralaser te fait perdre un tour quasiment. De plus, le combo Danse Pluie et Fatal-Foudre, accompagné par Roche Humide te fait également perdre un tour, c'est un peu bête. Tonnerre à la place de Fatal-Foudre aurait été mieux, couplé avec ChangeEclair. Pour les deux derniers slots, Voile Miroir, Vol Magnétik, Explosion iront très bien... à toi de voir...
Zoroark: Bonnes capacités, donc pourquoi pas, même si Demi-Tour aurait pu t'être bénéfique, le jouant en couple avec Electrode... Quand à Casque Brut, est ce que ça vaut le coup ? Peut être bien, peut être pas.... tout dépend du pokémon adverse...
Charkos: Etant le roi de l'attaque, je vois pas l'intérêt d'avoir Fatal-Foudre, Blizzard et Déflagration, d'autant qu'en plus tu as une précision pas nette et une attaque spéciale pas géniale... Il va pas faire long feu avec ça... crois moi, change ces 3 attaques complètement mauvaises !
Monaflemit: Pokémon plutôt déconseillé à cause du fait d'avoir un tour sur 2 pour attaquer, mais pas interdit, car il a une bonne attaque. Cependant, Blizzard n'a rien à faire là dedans, comme pour Charkos, tu vas le rendre encore plus vulnérable...
Airmure: Là encore, Luminocanon ne va pas t'aider grand chose, Aile d'Acier étant un poil meilleur à cause d'une meilleure attaque d'Airmure. Ensuite, le reste tu fais comme tu le sens, mais c'est correct.
Chapignon: Le seul de l'équipe à être bon, rien à dire, attention quand même aux pokémon Vol !
à diablo600
Ouha, 12 combats gagnés, c'est bien. Etant donné ton âge, ça m'étonne pas qu'on te raconte que t'es trop fort, mais sache une chose: gagner un combat est une chose, mais l'expérience en remportant des tas de choses est une autre chose pour être plus fort, pas le fait de gagner 12 combats à la facilité contre des gamins de ton âge voire plus.