CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notation / évaluation de team

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:36:39

Alors , comment ça s'est passé ?

Skylwox
Skylwox
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:18:46

Bonjour:

Voila mon équipe est encore incomplète, pour l'instant je n'ai que entraîner 2 pokemons a les monter en Ev et lvl l00, je voudrais savoir si je commence bien.

Elekable lvl 100 Nature Solo
Attaque: 371
Defense: 148
Atq Spé: 229
Def Spé: 195
Vitesse: 248

Move set:
Séisme
Poing-Eclair
Casse-Brique
Poing de Feu

Noctali lvl 100 (Shiney) Nature: Hardi
Attaque: 229
Defense: 319
Atq Spé: 219
Déf Spé: 359
Vitesse: 229

Move set:
Ball-Ombre
Psyko
Psykoud'Boul
PC ténèbre

Dorian13_
Dorian13_
Niveau 7
14 janvier 2012 à 17:11:13

que pensez vous de mon équipe:

Electrode nature docile @ statik @roche humide

Danse-pluie
Fatal-foudre
ChangeEclair
Ultra laser

Zoroark nature sérieux @ casque brut @ illusion

Extrasenseur
Explonuit
Lance flammes
Tricherie

Charkos nature sérieux @ casque brut @ Brise moule

déflagration
Fatal-foudre
blizzard
séisme

Monaflemit nature docile @ carton rouge @ absentéisme

Mitra poing
éboulement
griffe ombre
blizzard

Arimure nature bizarre @ griffe rasoir @ fermeté

Rapace
luminocanon
eboulement
toxik

Chapignon @ orbe toxik @ soin poison

Mitra poing
canon graine
spore
lame de roc

voila ( j ai aussi mon qulbutoké mais comme il est un Oober je l ai remplacé par chapignon)

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
14 janvier 2012 à 19:27:05

j'ai fait d combat 12 g tout gagnné il mon di que g'était le plus fort

Killeur35
Killeur35
Niveau 8
14 janvier 2012 à 19:58:33

Pikachu :d) On a d'abord essayé avec la team là mais ce fut un échec vers le 4 combat.. On a ensuite réessayer en remplaçant tutankafer par Caratroc et ça a nettement mieux marché. Apres quelques essais on est allé jusqu'au 15ieme combat où on s'est fait laminé. :(

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:01:47

Ok ouais Caratroc est vraiment le rock des Pokémons ouais c'est vrai , avec Caratroc est mieux :)

Killeur35
Killeur35
Niveau 8
14 janvier 2012 à 20:24:20

Oui, on lui avait mis Toxik, Repos, Tempetesable et Partage force :) Il aurait été parfait avec un peu plus de vie :ok:

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:32:12

à Skylwox :d) C'est un bon début, cependant, PC ténèbres sur Noctali alors que tu avais la possibilité de lui apprendre Vibroscur ne va pas servir grand chose... Vibroscur étant meilleur sur le papier à cause de son effet secondaire.

à Dorian_13 :d) Electrode: Utralaser te fait perdre un tour quasiment. De plus, le combo Danse Pluie et Fatal-Foudre, accompagné par Roche Humide te fait également perdre un tour, c'est un peu bête. Tonnerre à la place de Fatal-Foudre aurait été mieux, couplé avec ChangeEclair. Pour les deux derniers slots, Voile Miroir, Vol Magnétik, Explosion iront très bien... à toi de voir...

Zoroark: Bonnes capacités, donc pourquoi pas, même si Demi-Tour aurait pu t'être bénéfique, le jouant en couple avec Electrode... Quand à Casque Brut, est ce que ça vaut le coup ? Peut être bien, peut être pas.... tout dépend du pokémon adverse...

Charkos: Etant le roi de l'attaque, je vois pas l'intérêt d'avoir Fatal-Foudre, Blizzard et Déflagration, d'autant qu'en plus tu as une précision pas nette et une attaque spéciale pas géniale... Il va pas faire long feu avec ça... crois moi, change ces 3 attaques complètement mauvaises !

Monaflemit: Pokémon plutôt déconseillé à cause du fait d'avoir un tour sur 2 pour attaquer, mais pas interdit, car il a une bonne attaque. Cependant, Blizzard n'a rien à faire là dedans, comme pour Charkos, tu vas le rendre encore plus vulnérable...

Airmure: Là encore, Luminocanon ne va pas t'aider grand chose, Aile d'Acier étant un poil meilleur à cause d'une meilleure attaque d'Airmure. Ensuite, le reste tu fais comme tu le sens, mais c'est correct.

Chapignon: Le seul de l'équipe à être bon, rien à dire, attention quand même aux pokémon Vol !

à diablo600 :d) Ouha, 12 combats gagnés, c'est bien. Etant donné ton âge, ça m'étonne pas qu'on te raconte que t'es trop fort, mais sache une chose: gagner un combat est une chose, mais l'expérience en remportant des tas de choses est une autre chose pour être plus fort, pas le fait de gagner 12 combats à la facilité contre des gamins de ton âge voire plus.

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:37:49

Vous pouvez me répondre sur mon équipe que je vais utiliser au Métro de Combat svp :

Simiabraz Nature Jovial @ Orbe Vie
- Boutefeu
- Close Combat
- Poing-Eclair
- Demi-Tour

Pingoléon Nature Assuré @ Reste
- Surf
- Luminocanon
- Laser Glace
- Abri

Majaspic Nature Jovial @ Ceint. Force
- Lame-Feuille
- Enroulement
- Toxic
- Abri

Ectoplasma Nature Timide @ Orbe Vie
- Ball Ombre
- Tonnerre
- Bomb Beurk
- Psyko

Carchacrok Nature Pressé @ Baie Kika
- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Machouille

Aéroptéryx Nature Rigide @ Baie Sitrus
- Acrobatie ( ou Vol j'arrive pas à ma décider )
- Lame de Roc
- Séisme
- Abri

Voilà merci de pouvoir m'aidez :)

Killeur35
Killeur35
Niveau 8
15 janvier 2012 à 12:02:51

Abri est réellement nécessaire ?
Et sinon Acrobatie serait mieux que Vol, sans objet.
Mais tu as besoin de la baie pour annuler le malus d'Aéroptéryx j'imagine. A toi de voir :)

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:31:49

Oui , pour Majaspic ça sert plus que les autres , il fait Toxic et après il utilise Abri pour faire durer le temps . Mais bon j'ai 3 attaques qui touchent tous et 3 Abri , alors je pense que ça s'équillibre . Bon et sinon vous pensez quoi d'une équipe avec la stratégie de : Cognobidon + Boost ?

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
15 janvier 2012 à 12:34:37

bien appart aéroptérix abri remplace le par auttre chose sa fais tois pokemon qua abri
bonne team :ok:

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:10:14

Merci :-) Alors pour Aéroptéryx je l'apprends Machouille et ensuite avec Carchacrok je change Machouille pour Danse-Lame c'est mieux . Et je pense que pour Ectoplasma je vais changer Orbe Vie pour les Lunettes Choix vous en pensez que c'est mieux ?

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:26:39

C'est toi qui vois, mais tu sais, le métro est presque imprévisible, alors tu ne peux prévoir à l'avance leurs méthodes...

Et une équipe assez concentrée sur Toxik, c'est bien, mais ça risque de poser un problème si tu tombes sur des Aciers, car là ils te seront difficiles. Certes tu as Simiabraz, mais je crois que ça ne suffit pas assez sur le long terme...

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:46:45

Ouais c'est vrai , mais je vais essayer de faire en sorte que l'équipe n'a pratiquement aucune faiblesse , donc si je tombe contre un Poison , je sors Pingoléon , il faut que ça se raccorde

Killeur35
Killeur35
Niveau 8
15 janvier 2012 à 18:41:44

Mais le métro de combat en double ne se joue qu'avec 4 pokémons non ? :(

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:59:22

A-t-il mentionné que c'était un combat double ? :honte: achète toi des lunettes :rire:

Par contre, il est vrai qu'on n'a droit qu'à maximum 4 pokémon (4 pour un double combat 2vs2 et 3 pour un combat 1vs1, quel que soit le niveau de difficulté...), donc c'est pour ça, que, cher pikachu1998, étant donné que tu n'as droit qu'à 4 pokémon max, comment tu peux gérer une équipe ayant pratiquement aucune faiblesse ? Quelle stratégie comptes tu faire ?

Eh oui, dur dur la loi du métro :oui:

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:04:13

Ouais j'ai tout tenu compte , je vais d'ailleurs le faire ce soir et faire une vidéo

Killeur35
Killeur35
Niveau 8
15 janvier 2012 à 19:19:45

"Mais bon j'ai 3 attaques qui touchent tous et 3 Abri , alors je pense que ça s'équillibre."

On m'explique :question:

pikachu1998
pikachu1998
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:22:46

Je veux dire qu'en équipe , il y a 3 attaques qui touchent tout le monde ( Séisme et Surf ) , et 3 Pokémon qui connaissent Abri , donc ça fait une égalité

La vidéo du moment