par contre j'ai deja keldeo de type eau. et j'ai plus de pierre eau^^'
linkinchong
Niveau 1
10 décembre 2011 à 16:54:34
bonjour.en fait je joue le mode aventure et je viens de battre la ligue sans souci(d'un seul coup et sans forcer sur les potions).je voulais savoir ce que vous pensez de ma team: zekrom(nv 51)(je viens de l'avoir) il a une nature qui booste l'att spé et diminue la def spé.bon je pense que je vais lui apprndre draco meteor,garder éclair croix,apprendre fatal foudre et draco griffe crapustule(nv 50) -surf -danse pluie(augmente sa vitesse) -megaphone -seisme aeropteryx(nv 54)(c'est mon préféré) -eboulement -vol -acrobatie -effort crocorible(nv 55) -seisme -machouille -tunnel -vengeance roitiflam(nv54) -lanceflamme -nitrocharge -casse-brique -bélier
spire974
Niveau 5
18 décembre 2011 à 16:04:49
Oui elle est facile la première fois mais la deuxième fois et toute les autres il y a des sharpedo et autres pokemon qui pourrais te poser problème . Exemple:une team avec un clamiral (nv 55) un gigalite (nv55) un majaspic (nv55) et c bon tes fini ;) Mais avec le temps tu vas xp assez vite et tu pourras améliorer et mettre dautre pokemon . Au petit et grand stade à méanville il y a Plein de dresseur ou leur Pokemon sont entre 63 et 66 (tous 63 mini) jentraine encore certain pokemon las bas ( les nouveaux )Jusqu'au niveau 70. T'aurais du mal si tu continue la ligue à ce niveau (tout les Pokemon) . Finie le tour d'Uniss les dresseur sont dans les niveau 60 mini. Bon jeu
Il te faudra d'office un pokemon psy contre le type combat, c'est pas ton Guerriagle qui va faire grand chose, de plus très sensible à Eboulement ou Poinglace..
Tu n'as même pas d'attaques spectres ou ténèbres, je te conseille donc Crocrible ou je sais plus quoi Et sinon moi avec mon Tranchodon avec Danse Draco et Dracogriffe m'a sauvé la vie plusieurs fois, et j'ai battu la ligue en une fois.
S_Aguero_16
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:06:33
Ou se touve tranchodon ?
GreysAnatomy
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:11:50
Tu dois entraîner Solochi jusqu'au niveau 48..
S_Aguero_16
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:13:25
Ok et Crocorible jusqu'au niveau combien
S_Aguero_16
Niveau 5
22 décembre 2011 à 20:17:52
Demain je vais les entrainer ...
Cela donnera alors :
Roitiflam niveau 49 Furaiglon niveau 48 Crocorible niveau 48 Tranchodon niveau 45 Ouvrifier niveau 48
Ce sera bon ? et Merci pour tout
-BlackFire
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:38:08
Oui, ton équipe sera bonne Franchement sa suffit amplement ton équipe
C'est pour battre la 1ère Ligue ? Si oui ça suffit largement
Bon , je ne me suis pas présenté, je suis nouveau ...
Mon équipe (elle est H pour quelques Pokemons ou je marquerais H a coté (hack)