@Assez-Dessais
Shaofouine passe moyen, pour l'aventure je déconseille pied voltige, bien de perdre 50% de vie sur un miss... :/
Donc bluff c'est déjà une attaque utile.
Bluff + Demi tour se joue en lead par exemple.
Sur pyrax, ouais lance flamme et canicule contre papillodance et danse du feu, autant profiter de son move signature.
Mygavolt est moisi.
Zoroark tu le joues avec machination donc justement, y'a pas d'intérêt à jouer des attaques physiques en boostant son atk spé.
@ Ultra-metalosse
Suffit juste de monter le lvl de tes pokémons et ça passera, entraine toi encore un peu !
Sinon un conseil qui sera efficace, modifier les attaques de zoroark.
Machination tu gardes, aboiement si tu veux. Et sur les deux autres tu mets des attaques spéciales genre lance flamme/exploforce/puissance cachée par exemple.
@Skavvvvv
Si c'est pour jouer en ligne tu as le topic de stratégie 
Ca c'est une équipe 4G, t'es en 5G donc tu vas te faire bouffer, logique.
Je te conseille déjà d'aller faire un tour sur la page 1 du topic de strat, en te penchant attentivement sur les fiches stratégiques de smogon.
Et si c'est pour la strat, donne nous les EV's + explication de pourquoi tu as choisi tel poké.
Les lead ça se fait plus trop, encore moins créfadet avec ce set, il vaut plus rien. Notamment parce qu'explosion c'est devenu moisi.
Mouch soix ou mouchoir choix sur jirachi ?
Sinon comme ça je l'aime pas, vaut mieux profiter de son haxx grâce à sa cap spé sérénité, donc tête de fer ok, après tu rajoutes cage éclair ou plaquage pour paralyser. Et après c'est assez libre, j'aime bien quand même voeu, c'est un bon move. Et je préfère restes sur ce poké.
Electhor se joue plus.
C'est malin sur scorvol. Restes ça sert pas, go orbe toxik qui restaure 2 fois plus.
Toxik nan, lame de roc bof. Je préfère crocs glace + danse lame.
Aquali wisher (ou pas d'ailleurs) je pense pas que ça se joue.
Draco meteor sur un calm minder c'est pas terrible, donc dracochoc, tu peux passer à un life orber, sachant qu'avec soin il récupérera de sa vie, et qu'avec plénitude il tankera bien, parce que restes il tapera moins fort, m'enfin là tu choisis, les deux passent.