CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notation / évaluation de team

iboss
iboss
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:16:12

Merci Vlad, c'est une bonne idée en effet, en plus mon voltali a bien pc glace j'ai de la chance.

tirokk
tirokk
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:51:24

Up ? :x

MrBrook123
MrBrook123
Niveau 4
06 juillet 2011 à 21:17:40

Salut a tous! je remet un petit up a mon équipe pour avoir votre avis :)
donc ca donne:

Archéodong @ cuillertordue © Lévitation
Lache@lv100@+défense, -vitesse
~ Piége de roc
~ Psyko
~ Toxik
~ Rune Protect

L'empoisonneur, place piége de roc dés le début du combat puis Toxik, dés que Toxik est placé ,switch avec un autre pokémon plus adapté, puis revient dés qu'un pokémon adverse non empoisonné arrive sur le terrain.

Trioxhydre@grif.rasoir@lévitation
Solo@lv100@+attaque, -défense
~Machouille
~Séisme
~Dracochoc
~Surf

La brute, juste la pour faire un maximum de dégats, dracochoc sera peut-etre remplacé par dracoqueue et une autre attaque par Toxik, je ne peux le jouer QU'EN 2eme a cause du suivant.

Tyrannocif@Roche Royale@Sable Volant
Discret@lv100@+défense, -vitesse
~Dracogriffe
~Seisme
~Eboulement
~Machouille

La clé de voute, Tyrannocif est la pour 2 raisons, la premiere est Sable Volant, qui handicape l'adversaire, la seconde pour sa force de frappe.La raison pour laquelle Trioxhydre ne peut pas etre mis aprés est juste que je ne veux pas etre géné par mes propres attaques.

Torterra@Lentilscope@Engrais
Malin@lv100@+défense, -vitesse
~Machouille
~Facade
~Seisme
~Trancherbe

L'anti-eau, Conscient de ma faiblesse a l'eau, Torterra est la pour contrer les Surf et Hydrocanon, tout en étant protégé de Sable Volant.

Lucario@Casque Brut@Attention
Jovial@lv100@+attaque, -def spé
~Séisme
~Aurasphére
~Dracochoc
~Griffe Ombre

Le Cogneur, tout comme Trioxhydre il est la pour faire un maximum de dégats tout en profitant des protections de son double-type, Griffe Ombre permet de surprendre ceux qui ont un Psy en face.

Ossatueur@Masse Os@Tete de roc
Rigide@lv100@+attaque,-attaque spé
~Aeropique
~Damoclés
~Poing-éclair
~Séisme

La brute n°2, plus lent que Trioxhydre mais beaucoup, beaucoup plus fort, son Damoclés retire 50% voire plus de la vie d'un Leuphorie, il est la pour finir le travail et eliminer les plus résistants, Poing-éclair lui permet d'etre efficace même contre un Eau

Qu'en pensez-vous?

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
06 juillet 2011 à 22:31:01

MrBrook :d) Joue tes pokémons comme cela plûtot :

Archéodong :
-Pdr
-Séisme
-Toxic
-Explosion

Trioxhydre :
-Dracochoc
-Vibroscur
-Deflagration / Lance-Flamme
-Surf

Tyranocif :
-Lame de roc
-Mâchouille
-Séisme
-Poing de feu / Poursuite

Torterra :
-Martobois
-Séisme
-Mâchouille

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
06 juillet 2011 à 22:36:55

MrBrook Joue tes pokémons comme cela plûtot :

Archéodong :
-Pdr
-Séisme
-Toxic
-Explosion

Trioxhydre :
-Dracochoc
-Vibroscur
-Deflagration / Lance-Flamme
-Surf

Tyranocif :
-Lame de roc
-Mâchouille
-Séisme
-Poing de feu / Poursuite

Torterra :
-Martobois
-Séisme
-Surpuissance
-Lame de roc

Lucario :
-Close Combat
-Poiglace
-Vit. Extrême
-Lame de roc

Ossatueur :
-Séisme
-Poing de feu
-Lame de roc
-Damoclès

Voila. ;) (PS : Désolé pour le double post j'ai bug .. :d)

MrBrook123
MrBrook123
Niveau 4
06 juillet 2011 à 22:48:44

Je suis OK pour Archeodong, j'avoue pas avoir pensé a Explosion. mais tu es sur pour Trioxhydre? des attaques spéciales alors que sa stat la plus forte est son attaque physique? Pour Tyrannocif ca va etre dur mais je vais test le poing élémentaire, ca peut etre utile ^^ Torterra je sais pas, j'avoue ne jamais utiliser de plante d'habitude... Quand a Lucario je prefere lui laisser Aurasphére (c'est toujours bon une attaque qui n'echoue jamais ^^)et griffe ombre (j'ai déja eu des psy en face de moi qui ont mechament dégusté avec cette attaque XD)mais poinglace a la place de Dracochoc ou séisme... j'approuve! et enfin pour Ossatueur, aéropique est moins fort que poing de feu mais reste efficace sur les plantes de mm que poing-éclair, je peux pas retirer Damoclés (trop efficace!) ni séisme (aussi bien efficace)
En tout cas merci de ton avis :)

SweetyGarfieid
SweetyGarfieid
Niveau 7
06 juillet 2011 à 23:03:55

@MrBrook123 :d) Déjà revois les natures, elles sont inadaptées, t'auras mieux aisément :oui:
Les objets aussi, c'est pas bon, y'a que masse os sur ossatueur.
Commencer par le commencement déjà.

Après les moves, nan, explosion ça se joue plus.
Pourquoi avoir fait de son trioxhydre mixed un trioxhydre spécial sans justification ?
Tyranocif full physique surtout en "clé de voute" c'est du suicide de le jouer full physique, il sera quasiment toujours mixed.
Lucario jovial ça fait pas + d'attaque et moins de def spé mais + de vit/- d'atk spé, donc là oui tu peux passer sur physique, de toute manière le mixed pas bien.

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
07 juillet 2011 à 02:47:33

Ouais bon je te laisse faire, t'as l'air beaucoup plus qualifier que moi. :hap:

SweetyGarfieid
SweetyGarfieid
Niveau 7
07 juillet 2011 à 12:59:25

Bah nan, faut bien essayer, si tu dis des trucs faux t'auras quelqu'un qui te le fera remarquer c'est pas bien grave :o))

Je ne faisais que passer :hap:

poshido
poshido
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:20:02

pour son trioxydre il met l'attaque machouille il a la même attaque en spécial (vibrobsucr) et après il met séisme il a une attaque à peine plus mauvaise en spéciale telluriforce pour 20 d'atk spé (fiche pokébip) de plus.et il sera plus obliger de monter ses ev attaques et sa nature ne devra plus baisser une défense,voilà pourquoi un trio physique est inutile et tyranocif et jouable en full physique

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:14:33

Nan ttar physique ça se voit jamais parce que c'est pas bon.

Et oui les attaques se valent peut être, mais c'est pas là le propos, c'est que s'il veut faire un trio mixed, ça peut se jouer, y'a pas besoin de vouloir en faire un full spe. Par exemple pour passer blissey.
Voilà pourquoi un mixed n'est pas inutile.

poshido
poshido
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:19:10

cé ki blissey (dsl je connais pas tous les racourci anglais que vous utilisait pour parler pokéstratégie je n'ai jamais joué vraiment stratégie avant) et pourquoi faire un pokémon moins puissant quand il peut le faire plus puissant tout en ayant les mêmes types d'attaques (séisme/telluriforce)(machouille/viborbscur)?

poshido
poshido
Niveau 10
08 juillet 2011 à 18:27:41

et mr.book croit que la stats offensive la plus élevé de trioxydre et son attaque physique c'est pour ca qu'il a mis des attaques physiques,lis ce message -7 (ligne 2)

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:46:34

Osef elles sont quasiment sur le même plan.

Blissey = Leuphorie.

Et quel intérêt de pouvoir jouer un truc un peu moins fort mais qui tape sur les deux plans qu'un pokémon surpuissant dans un seul plan ?

Bah c'est l'intérêt sur les pokémons qui ont les deux offensives à peu près équivalentes.
Si je suis ton raisonnement, y'aurait aucun mixed.

Comme je t'ai dit, ça sert à passer les éponges qui couvrent qu'un seul plan, blissey c'est le spé.

poshido
poshido
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:44:20

bah sur leuphorie tu place un autre pokémon,non mais sérieux laissant tomber les raisonnements un instant mais vérifions ca plutot avec des essais avec pote j'ai test un trio spé lvl 80 que j'ai fait combattre contre des lvl 80 et un trio lvl 64 contre des lvl 64,et les résultats du spé étaient de loin meilleur en terme d'efficacité,et j'ai vu des vidéos pokémons sur youtube et sur mon jeu mais personne n'a un trioxydre phyisque pourquoi?parce que c'est pas bon toutes les attaques physiques qu'il a il les a en spéciale,après ligne 5-6 ce message -1 tu as dit quelque chose que je trouve faux,parce que on utilise souvent un mix pour des pokémons ayant un type d'attaque sur une stats offessive et un autre type d'attque qu'ils n'a pas sur l'autre stats offensive par exemple un pokémon qui n'apprends que laser glace comme attaque glace et que lame de roc comme atk.phy et c'est aussi pour les pokémons qui ont un type d'attaque très utiles mais pas très puissant dans leur stats offensive de base par exemple un pokémon ayant 130 d'atk.phy et 110-120 d'atk.spé ce pokémon peut apprendre crocs feu et déflagration comme attaques de types feu le dresseur optera plus pour déflagration plutot que pour croc feu,parce que déflagration pour un peu moins de précision a près du double de puissance (et que 10-15 de différence dans les stats offensives)
et après tu dit que beaucoup de pokémons n'ont pas des stats offensives égals voire presque sur les 2 plans
bah juste de mémoire je vois déjà simiabraz,drattak,lucario

et pour finir le mix n'est pas trop utilisé surtout pour trioxydre je pense

après désolé si je dis n'importe quoi je m'en connais pas trop je dis juste ce que je trouve logique mais encore une fois désolé si je dis n'importe quoi

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:10:41

Lucario = 110/115
Drattak = 135/110
Nape = 104/104

J'ai jamais dit que des pokémons n'avaient pas les 2 stats offensives équivalentes :doute:

"après désolé si je dis n'importe quoi je m'en connais pas trop je dis juste ce que je trouve logique mais encore une fois désolé si je dis n'importe quoi" + tests sur lvl 80 contre des potes qui certainement n'y connaissent rien, voilà quoi :hap:

Ce que je dis, c'est pas que le mixed est plus joué, je le joue spé les rares fois où je le joue, mais je dis simplement que ça s'est vu, et donc que c'était pas nécessaire de lui transformer de force son mixed en full spé.

poshido
poshido
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:18:31

perso jamais vu quelqu'un le jouer physique,pour mes potes y a pas besoin de s'y connaître trioxydre c'est plus de la stratégie mais dirais-je plutôt du bourrinage donc le test et valable,et je voulais juste rendre sa team plus puissante et ce c'est qu'il veut il s'est juste tromper il coryait que la stats offensive la plus élevé de trio est l'attaque et je voulais qu'il n'aie pas à devoir monter ses evs atk et/ou devoir descendre une stats autre que l'attaque lors de la mise ne place de la nature,mais ne nous attardons pas sur des sujets comme celui-là

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:27:45

Coucou^^

Je ne sais pas si c'est toujours possible mais je poste mon équipe semi aventure, semi stratégique (jouer surtout pour le fun:)) :

Nom : Mégapagos, nature foufou, level 37.
Ev's : 252 attaque, 252 def spé et 6 PV
- Aqua-jet
- Roulade
- Mâchouille
- Anti-air

Nom : Minotaupe, nature pudique, level 37.
Ev's : 252 attaque, 252 vitesse et 6 PV
- Séisme
- Griffe acier
- Eboulement
- Danse-lame

Nom : Funécire, nature hardi, level 37.
Ev's : 252 attaqué spé, 252 vitesse et 6 PV
- Rebondifeu
- Tenèbre
- Châtiment
- Souvenir

Nom : Solochi, nature lâche, level 37.
Ev's : 252 attaque spé, 252 vitesse et 6 PV
- Dracochoc
- Draco-rage
- Coup d'boule
- Mâchouille

Nom : Fragilady, nature pudique, level 37 (cap spé tempo perso).
Ev's : 252 attaqué spé, 252 vitesse et 6 PV
- Vampigraine
- Giga-sangsue
- Papillodanse
- Feuillemagik

Nom : Shibishira, nature naïf, level 37.
Ev's : 252 attaque, 252 vitesse et 6 PV
- Etincelle
- Charge
- Cage-éclair
- Rayon chargé

C'est une équipe que j'ai monté au début de l'aventure et que j'ai ev's avant de vraiment débuter le jeu. En wifi bas level je m'amuse avec eux, deplus ils n'ont pas encore les attaques que je compte garder au final^^.

Ultra-metalosse
Ultra-metalosse
Niveau 4
09 juillet 2011 à 02:30:07

bonjour voila mon equipe:

Motisma lvl72 gentil

Ball'ombre
Coup d'jus
Chatiment
Toxik

Terrakium lvl59 en entrainnement solo

Seisme
Lame sainte
Eboulement
Prevention

Trioxhydre lvl66 doux

Dracocharge
Dracochoc
Megaphone
Machouille

Pyrax lvl84 prudent

Canicule
Bourdon
Poudre-fureur
Papillodanse

Je ne sais pas qui mettre pour finir mon equipe donc voila ceux que j'ai a disposition

Zekrom lvl64
Polagriffe lvl60
Moyade lvl41
Flotajou lvl22
Majaspic lvl55
Carabing lvl48
Dinoclier lvl25
Darumacho lvl50
Metamorph lvl63
Viridium lvl43
Gigalthe lvl42
Zeblitz lvl43
Melodelfe lvl62
Lugularbre lvl49
Ouvrifier lvl54
Nanmeouïe lvl47
Cobaltium lvl43
Fulguris lvl40
Symbios lvl 64
Kyurem lvl77
Crabaraque lvl34
Megapagos lvl37
Ohmassacre lvl39
Noacier lvl40
Cliticlic lvl49
Tranchodon lvl50

Merci d'avance

poshido
poshido
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:57:15

je sais pas peut-être noacier+fulguris

La vidéo du moment