CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notation / évaluation de team

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
30 juin 2011 à 15:11:37

Bonjour :hap:

Pour l'aventure, Tranchodon et Trioxhydre sont vraiment utilent ... Mais il faudra que tu attendes un peu avant de pouvoir les choper ... :noel:

Library_Wars
Library_Wars
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:15:10

Merci pour ta réponse :hap:

Hm. Je n'aime pas ces pokemons, j'dois dire :( Tout le monde les utilise déjà et je les trouve vraiment affreux ><

LenKagamine
LenKagamine
Niveau 3
30 juin 2011 à 18:54:16

Garfield :d) Si je commence la stratégie faut peut etre que j'ai déjà un avis pour former une équipe

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
01 juillet 2011 à 18:20:01

HEY !

A a mon tour de poser une petite question ! ^^

Tout d'abord je vais vous expliquez ma situation super délicate... XD
J'ai battu la ligue, et je me fais une nouvelle équipe car j'ai eu de gros problèmes à battre la ligue et je galère à battre les dresseurs sans avoir à chaque fois le besoin de retourner me faire soigner. Je me suis donc rendu compte que mon équipé était merdique.
Bref, grâce à mes autres versions (SS et Platine) j'ai importé des pokémons.
Voilà ma nouvelle équipe:

- Gueriaigle
- Simiabraz
- Laggron
- Tranchodon
- Lucario

Je joue stratégique sans jouer WIFI, en gros je me fais une équipe équilibrée pour mon aventure. D'après vous, quel dernier pokémon pour la compléter ?
Je pensais à un pokémon qui tape sur le spécial, vu que je n'ai que Lucario et vite fait Simiabraz.

Wizard34
Wizard34
Niveau 2
02 juillet 2011 à 02:02:34

Bonjour a tous je voudrais savoir ce que vous pensés de ma team et si pouviez me conseiller des attaques svp

Ectoplasma

Drattack

suicune

élekable

lucario

et je ne sais pas qui mettre en dernier

J'attends vos réponses avec impatiente merci d'avance :)

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
02 juillet 2011 à 11:26:35

Library_Wars :d) Ah ben ... Comme dragon il y a juste Coupenotte, Solochi, et Drakkarmin, tout les 3 des moches selon toi je pense. :hap: Donc oublie les dragons. :noel: Sinon, Scalproie (Ténèbre / Acier, 125 attaque de base).

pyros-x :d) Hum, un pokémon tapant sur le spécial..? Voltali ? (110 att.spé, 130 vitesse), Ectoplasma ? (130 att.spé, 110 vitesse), Elecsprint (105 att.spé, 105 vitesse, accès à Lance-Flamme et Surchauffe :bave: )

Library_Wars
Library_Wars
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:40:52

KFC :d) En effet, je les trouve juste horribles :hap: Je me fiche des stats vu que je ne joue pas stratégique, je cherche juste un pokemon pouvant compléter ma palette de types :)

Scalproie me semble pas mal, son double type m'intéresse ^_^ Merci beaucoup pour l'idée :)

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
03 juillet 2011 à 17:01:11

Derien c'est normal, on est là pour s'aider hein. :ok: :hap:

ooluck4
ooluck4
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:25:47

Bonjour a tous j'aurai voulu avoir vos avis et votre aide concernant la mise en place de mon équipe .

Pour l'instant mon équipe est:

Aliguateur
Drattak
Feunard

Et aprés je sais pas du tout qui mettre j'aupterai bien pour un pokemon Elektrik mais je sais pas trop qui choisir.

Pouvais me conseiller qui rajouter dans mon équipe afin de former une bonne équipe s'il vous plait?

J'Espére ne pas trops vous déranger avec mes question.

Merci par avance.

PS: Je ne veut pas de pokemon de la 5g .

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
04 juillet 2011 à 23:42:39

B'jour, je te conseille fortement Voltali, Elecable, Elecsprint.

Nous ne pouvons pas te créer une équipe, tu crées ta team et nous, on te donne des conseils. :ok:

ooluck4
ooluck4
Niveau 8
05 juillet 2011 à 00:03:22

d'accord merci beaucoup est ce que tu pense que feunard a sa place et devrai je rajouter ectoplasma?

KFC_Man
KFC_Man
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:58:14

Rajoute Ecto dans ton équipe, il peux toujours être utile. Et oui, Feunard sans sa capacité DW, ne vaut rien ... Donc rajoute un des 3 pokémons à sa place.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
05 juillet 2011 à 03:08:40

Salut, je vous présente mon équipe pour affronter des potes vi Wi-Fi, mais j'ai besoin d'un peu d'aide pour éviter quelques défaites.

Scorvol-Soin Poison-Gentil de Nature- Glacéternel

_Abri
_Crocs Givre
_Séisme
_Provoc

Mewtwo-Pression-Doux de nature- Baie Maron

_Lance-Flamme
_Frappe Psy
_Aurasphére
_Ball' Ombre

Elekable-Motorisé-Pudique de nature-Joyau Electr

_Tonnerre ( je ne sais pas où est Fatal-Foudre) :noel:
_Poing-Eclair
_Séisme
_Giga Impact

Darkrai

Grotadmorv
?
?
?
?

Et j'avais pensé à Laggron et Dracaufeu pour les deux derniers.

ooluck4
ooluck4
Niveau 8
05 juillet 2011 à 10:06:26

Merci beaucoup KFC_Man

Vanheime
Vanheime
Niveau 4
05 juillet 2011 à 12:29:38

Bonjour le :globe:

Je me situe juste avant la route victoire, je viens d'avoir le 8ème badge et mon équipe à franchement besoin d'une mise à jour :-)

Voici mon équipe :

Flotoutan Lvl 37

Ébullition
Acrobatie
Éclate-Roc
Surf

Ohmassacre Lvl 39

Mâchouille
Cage-Éclair
Étincelle
Rayon Chargé

Majaspic Lvl 41

Méga-Sangsue
Phytomixeur
Lame-Feuille
Vampigraine

Lugulabre Lvl 42

Feu Follet
Rebondifeu
Flash
Châtiment

Crocorible Lvl 42

Tunnel
Mâchouille
Force
Tricherie

Minotaupe Lvl 43

Griffe Acier
Tunnel
Séisme
Éboulement

Voilà :)
Personnellement je penses qu'il me faudrait au moins 1 Pokémon "Vol" & un meilleur Pokémon "Eau". Mais étant ma première partie, avec les pokémon 5G, je ne connais pas encore bien les "bon pokémon". J'attends avec impatience vos conseils. N'hésitez pas à me contacter par Mp, cela sera plus facile pour communiquer en vue des nombreux messages posté sur ce topic. :ok:

Bon jeu à tous

Vanheime
Vanheime
Niveau 4
05 juillet 2011 à 13:47:05

:up:

tirokk
tirokk
Niveau 7
06 juillet 2011 à 01:47:31

Salut,

J'aimerai que vous me donniez vos avis sur ma futur team :
( Ma sauvegarde à planté .. >< )

Moustillon => Clamiral Eau
Flamajou => Flamoutan Feu
Baggiguane => Baggaïd Combat/tenebre
Nodulithe => Gigalithe Sol
Cryptéro
Anchwatt => Ohmassacre

PB : J'ai envie de prendre aussi Coupenotte => Tranchodon aussi, mais le problème c'est que ça fera 1 pokémon de trop ..

Donc vous me conseillez quoi ? Et qu'en pensez vous ? :)

Merci d'avance de votre aide,

iboss
iboss
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:31:23

Ma team

Voltali lvl 100 timide/absorb volt/lunettes choix

tonnerre
changéclair
ballombre
baillement

Mon lead de l'équipe, tonnerre servant à sweeper, changeéclair à switcher efficacement, ballombre à compléter la couverture de type et baillement forcant au switch. J'ai pris lunettes choix pour booster les dommages mais il peut aussi se jouer avec mouchoir choix pour augmenter encore sa vitesse très impressionnante

Betochef lvl 100 rigide/cran/ceinture noire

mach punch
vampipoing
gonflette
lame de roc

Le sweeper physique de l'équipe, mach punch servant à comprenser son manque de vitesse, vampipoing permettant de faire des dommages et d'augmenter son staying power, gonflette à utiliser lors d'un switch, lame de roc pour compléter la couverture de types. Je ne savais pas quoi mettre pour l'objet, j'aurais voulu mettre restes mais plusieurs pokemons de mon équipe en avait aussi besoin. J'ai hésité entre ceinture noir et orbe vie

Milobellus lvl 100 calme/écaille spéciale/restes

ebullition
laser glace
soin
toxik

Le staller special de mon équipe, très résistant, j'ai hésité entre lui et moyade mais j'ai préféré le mettre car il possède des statistiques supérieurs en tout point sauf en PV (ou il possède 10 de moins, ce qui est très négligeable) même si le double type spectre de moyade pouvait être interessant, procurant de ce fait une immunité combat et normal, meme si elle rajoutait de ce fait 2 faiblesses. J'ai choisi ebullition plutot que surf pour gener les sweepers physiques avec sa haute probabilité de bruler. Laser glace permet de toucher les dragons et les plantes. Soin se passe de commentaires. Toxik a été préféré à feu follet à cause la présence d'ébullition, de sa plus grande précision et à son rôle qui incite aux switchs. Restes est bien sur l'objet ultime pour un staller

Pyrax lvl 100 timide/corps ardent/ceinture force

danse du feu
papillodanse
bourdon
psyko

Pyrax est le sweeper spéciale de l'équipe, on essaye de placer un papillodanse en anticipant un switch et on sweep. Danse du feu a été préféré à lance flammes pour sa haute probabilité d'augmenter l'attaque spéciale. Bourdon en tant que sweep insecte classique. J'ai choisi psyko par élimination comme mon pyrax possédai un pc peu interessant. L'objet ceinture force sert à compenser la relative faiblesse physique de Pyrax

Noacier lvl 100 malpoli/épine de fer/casque brut

piege de roc
vampigraine
gyroballe
megafouet

Le staller mixed de l'équipe, il est lanceur de piege de roc, vampigraine augmente son staying power et peut aussi permettre de bénéficier au reste de l'équipe. gyroballe est extremement efficaces face à des poksmons beaucoup plus rapide que lui, alors que megafouet est son stab plante. Pour l'objet je voulais bien sur mettre restes mais celui ci était déja pris. J'ai donc opté pour casque brut qui est excellent combiné avec sa capacité spéciale et son role de staller. La baie anti feu peut aussi etre considéré.

Dracolosse lvl 100 rigide/multiécaille/ baie prine

colère
danse draco
poing de feu
vitesse extreme

Voila un pokemon qui fait tres tres mal, on essaye de placer un danse draco, le plus facile est d'anticiper le switch bien sur, mais sa capacité spéciale aide tout de meme bien a tenir le coup, meme face à une attaque glace. Colère est son stab principal et fait des dégats monstrueux. Vitesse extreme est son attaque de priorité et dépasse les autres attaques de priorité +1 tout en faisant des degats conséquents. Poing feu sert quand a lui à contrer les aciers qui résistent bien aux dragons. L'objet baie prine permet de soigner une altération d'état, notamment les cages éclairs de fulguris ou farfaduvet qui attaquent en priorité grace à leur capacité spéciale farceur, elle esert aussi à guérir de la confusion negendrée par colère.

tirokk
tirokk
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:47:23

Ah ouais et aussi, vous me conseillez de prendre quoi comme capacité à chacun d'eux ? ( Voir page d'avant )

Merci encore :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
06 juillet 2011 à 07:13:50

Les pokemons 5G sont très limités en strat t'en croisera pas énormément pour l'instant.

Sur PO perso je vois que Pyrax et Noacier qui ressortent souvent.

Iboss ta team est plutôt bien construite mais je te conseille plutôt PC glace sur voltali à la place de change éclair parce que Miobellus se fera 2HKO voir OHKO par un Dragon Dancer avant même d'avoir eu le temps d'utiliser laser glace.

Voltali avec sa vitesse pourra être un très bon contre à sa.