Clamiral: Je te conseille de ne pas prendre Tranche (attaque trop peu puissante), voire virer Hydrocanon (Surf est déjà une bonne attaque de type Eau).
Avoir Mégacorne et/ou une attaque augmentant les stats est toujours utile.
Darumacho: Ce pokémon posséde une Attaque spéciale très, mais alors très mauvaise comparée à son Attaque. Ne met pas Lance-Flamme ou même Surchauffe, et opte pour des attaques physiques comme Poing de feu ou Casse-briques.
Poing-Eclair est sympa, mais je déconseille Mania: Impossible de faire quoi que ce soit durant les deux-trois tours que dure l'attaque, et rend confus (avec l'énorme Attaque et la faible Défense de Darumacho, bonjour les dégâts).
Feuilloutan: Rien à dire concernant Canon Graine et Morsure; en revanche, Lance-Soleil n'est pas très pratique. Je ne sais pas trop quoi conseiller, peut-être Casse-Brique si tu veux le spécialiser dans les attaques physiques, ou une attaque augmentant les stats.
Zekrom: Avoir deux attaques électriques n'est pas génial, surtout sachant que le spécial n'est pas vraiment l'affaire de Zekrom, mais ça peut marcher, avec le peu de PP que possède Chargefoudre (et Eclair Croix avant elle).
Mastouffe: Pas un pokémon remarquablement puissant, mais bon...
Mais les attaques choisies sont très bonnes. Remplacer Vengeance par Retour est une option: plus puissant dans la plupart des situations (Vengeance n'est réellement utile qu'après la défaite d'un coéquipier).
Mettre Croc Eclair à la place de Croc Feu peut permettre de couvrir plus de types.
Tranchodon: Dracochoc est déconseillé à cause de sa mauvaise Attaque Spéciale, Guillotine aussi pour son gros manque de précision et de PP (surtout que ça ne marchera pas contre un ennemi dont le niveau est supérieur à celui de ce dragounet).
Colère est à oublier, pour les mêmes raisons que Mania pour Darumacho.
Casse-Brique, en revanche, est très utile, ne serait-ce que pour faire mal aux dangereux pokémons Glace.
Les attaques que je conseille sont en particulier Dracogriffe, une bonne attaque Dragon sur laquelle on peut compter, une attaque montant les stats comme Danse-Draco ou Danse-Lames, et Griffe Ombre/Plaie-Croix: toute deux sont efficaces contre les pokémon Psy, Griffe Ombre touchant également les Spectres, et Plaie-Croix faisant mal aux types Plante et Ténèbres (à noter que Plaie-Croix est légèrement plus puissant, tandis que Griffe Ombre cause plus de coups critiques).