Bonjour à tous ! Je vais vous présenter ma petite team, qui, me sert pour l'aventure, et que j'aimerai perfectionner ( grâce à vos conseils si vous m'en donnerez ) pour des combats Wi-Fi
Let's go
:
Tranchodon ( de nature RIGIDE
) lvl 61
PV 177
Attaque 237
Défense 125
Atq spé 87
Déf spé 98
Vitesse 147
Danse-Lames/Griffe Ombre/Séisme/Dracogriffe
Tranchodon pour moi, c'est tout simplement une bête physique ! En effet il possède une très grande force, est arrive à bout de tous les pokémons ( je vous assure
), ces stats en font un atout grâce à sa force phénoménale ! De plus le choix de ses attaques le rend un peu plus polyvalent
Gueriaigle ( de nature RIGIDE
) lvl 61
PV 201
Défense 112
Atq spé 74
Déf spé 106
Vitesse 125
Vol/Aéropique/Surpuissance/Eclategriffe
Malgrè une CS parmis ses attaques, celle-ci en fait une attaque plutôt redoutable grâce à ses stats, de plus l'attaque Eclategriffe est très puissante, et peu s'avéré utile contre des pokémons légèrement coriaces ! De mon point de vue, Gueriaigle, est LE pokémon vol à avoir dans sa team, il est l'un des meilleurs toutes génération confondues
Gigalithe ( de nature BRAVE
) lvl 60
PV 184
Attaque 212
Défense 178
Atq spé 102
Déf spé 103
Vitesse 56
Anti-Air/Séisme/Lame de Roc/Piège de Roc
Ce pokémon étant très critiqué car c'est un simple pokémon roche, est pour moi une belle révélation de cette 5ème génération ! En effet, il n'est peut-être pas très rapide, mais il est très puissant. De plus sa capacité spéciale " Fermeté " est une capacité qui lui assure à 100% de riposté, surtout s'il a un adversaire très puissant.
Clamiral ( de nature DOUX
) lvl 62
PV 203
Attaque 173
Défense 109
Atq spé 171
Déf spé 96
Vitesse 121
Mégacorne/Laser GLace/Surf/Hydroqueue
Ce chèr Clamiral
sans doute le pokémon auquel je tiens le plus
je ne regrette pas dutout d'avoir pris Moustillon dès le départ, ayant beaucoup hésité avec Vipelliere... Bref, là n'est pas la question ! Je trouve que c'est un très bon pokémon eau, de plus avec la nature DOUX, il en fait un pokémon polyvalent, et donc est tout autant puissant avec des attaques physiques que spéciale !
Pyrax ( de nature MODESTE
) lvl 70
PV 212
Attaque 92
Défense 100
Atq spé 217
Déf spé 173
Vitesse 155
Psycho/Papillodanse/Canicule/Bourdon
Je l'ai capturé au chateau enfoui à ce lvl, j'avais vraiment la flemme d'en monter un moi-même à vrai dire
. C'est un très bon pokémon, je ne suis pas très adepete des pokémons insecte, mais lui c'est une exception, surtout son double type Feu/Insecte, le rend très puissant malgrès une grosse vulérabilité à la roche !
Voilà donc ma petite team ! Voici ce que j'aimerai faire pour moi-même l'améliorer avant de recevoir vos conseils si vous le permettez
:
- Mettre en 6ème pokémon un Luxray ou bien un OhMassacre
- Mettre Tryoxhydre à la place de Tranchodon (
) mais je ne sais pas quelle nature lui choisir..
Donc j'en ai fini ! A vous maintenant ! J'espère vous lirez car j'ai pris 20bonnes minutes à vous pondre cela !