Bon, ça fait quelques semaines que je me confectionne une team. J'aimerais bien votre avis quant à son efficacité, et quelques conseils seraient également les bienvenus.
Laggron - Malpoli @ Restes. EVs: ?
Torrent.
-Piège de roc.
-Séisme.
-Laser glace.
-Hurlement.
Un MixPert lead quoi. Malpoli pour pouvoir le jouer Mixed. Il me semble que le move-set parle de lui-même, on pose les PDR, on hurle pour faire chier
, et on tape avec 2 attaques couvrant quasiment tous les types.
-Cage-éclair.
-Vampigraine.
-Picots.
PV : 31
Attaque : 31
Défense : 23-24
Att Sp : 0-1
Def Sp : 31
Vitesse : 10-12
No raj.
Bah pas grand chose à dire, une pure bête. 
Il pose les picots, ennuie les sweepers qui oseraient se mettre dessus, affaiblit grâce à vampigraine.
J'ai l'habitude de parfois le jouer avec le casque brut. C'est marrant avec épine de fer + Vampigraine, en un tour, tu niques 5/12e de la vie de l'autre quoi. 
Et voilà, Mégafouet malgré tout roxx et peut surprendre.
-Psyko / Plénitude.
-Mur lumière.
-Rayon Lune.
PV : 23-24
Attaque : 17-18
Défense : 31
Att Sp : 30
Def Sp : 29-30
Vitesse : 0
Une pure bête de scène, n'est-il pas
.
Moi aussi, j'ai halluciné quand je l'ai attrappé, je vous rassure, surtout que je l'ai pas reset. 
Bref, donc là on a un pur staller, qui encaisse merveilleusement bien les coups. Il peut pseudo-passer avec Mur-Lumière, il se soigne, bon certes bancalement, surtout si Sand Storm, mais flemme de m'endormir 2 tours.
Le seul problème c'est qu'il tape comme une mouche qui a de l'artrose
. 3HKO Un pokemon combat avec Psyko, voilà quoi... donc justement, d'où l'option Plénitude, et j'attend que vous m'éclairiez sur ce sujet là, mes enfants.
Mais si je l'ai pris aussi, c'est justement parce qu'il résiste et peut niquay les combats. D'où la répartition Full DEF... j'ai quand même des faiblesses combats dans ma team qui vont être chaudes à gérer, donc voilà. 
En même temps, je pouvais pas tout avoir, vu les IVs... bref.
Donc voilà, sinon laser glace au lieu de psyko non seulement pour la couverture de types, mais surtout pour pas me retrouver comme un légume devant chaque type ténèbres qui pourrait se présenter. 
Donc voilà, tout est dit...
+ No raj, j'avais déjà écrit ce texte sauf que je l'avais effacé par erreur. KOM JE RAJ
-Mach Punch.
-
?
-
?
En fait, lui, je l'ai pas encore ni rien, pour ça plein de champs sont vides. Donc je compte sur vous pour m'aider à percer son identité, mes petits choux à la crème. 
Donc voilà, en fait, lui sera principalement là pour contrer les méchants types ténèbres, parce que dans ma team j'aurais aucun autre moyen de les contrer. 
La technique est simple: On place Abri au premier tour, l'orbe s'active, cran s'active par conséquent aussi. Puis on frappe avec Mach Punch 
Pourquoi Mach punch ? Parce que genre no need un Draco Météor de Trioxhydre
.
Et d'ailleurs no need me faire tapay par les autres pokemon...
Puis si vraiment j'ai rien à craindre de mon adversaire, bah pas mach punch... et là, je need des sets.
Donc bref, voilà. 
+ NOOOOOOOOOON, à partir de là, mes smileys ne s'affichent plus ! *Dit Vincent en lisant l'aperçu du message*
-Ball'Ombre.
-Eco-sphère.
-PC Dragon / Lance-Flammes.
PV : 25
Attaque : 1
Défense : 29
Att Sp : 24
Def Sp : 15
Vitesse : 27
Ptain finalement il est pas si bien que ça...
Bah, Lugulabre quoi. 
Choice scarfer, choice specs, je me suis pas encore décidé. Mais bon, même si je le joue scarfer, je dépasserai peut-être pas les Pokemon les plus rapides, donc, bon.
Donc bref, j'ai bel et bien hérité de PC dragon. Pourquoi pas. En tout cas, si je le met, faut voir la puissance m'voyez...
Donc bref, lui, faut que j'arrive à bien le placer pour qu'il puisse être efficace... ses défenses sont pas terribles du tout sérieux. 
Et euh, voilà... il est adapté au Hit & Run mais je crois qu'avec Surchauffe, on peut pas vraiment faire autrement...
Il peut se placer sur des Pokemon combat. 
Donc bref... moi je commence à fatiguer.
-Danse Draco.
-:hap: ?
Move-set complètement à faire. Ce que je voulais, c'est un Pokemon qui monte hauut en attaque, hauut en défenses, qui puisse envoyer du sec et foutre la pression quoi. Tyranocif était parfait pour ça, sachant que sa BS de DSP monte à 154 avec Sable Volant. 
Je pense envoyer ce pokemon plutôt tard dans le jeu, étant donné que sable volant c'est pas super favorable à mon équipe, et que je switcherai moins quand il me restera plus que deux Pokemon. 
Et aussi, si je le veux DD, c'est parce que lever la tempête pour 5 jours alors que ton Tyra a fait un aller retour pour revenge kill, bon voilà quoi... 
Bref. Donc voilà, il est essentiellement là pour contrer mes faiblesses en fait...
Et m'en ajouter des nouvelles
.
Mais en contrepartie un grooooos tankounet.
En bref. On monte pas au-delà des 2 faiblesses par type dans ma team, c'était l'objectif que je l'étais fixé. J'ai essayé de faire un truc qui tienne la route... enfin bref, un truc équilibré.
Hésitez pas à balancer sec sur les remarques, j'attend que ça.
Merci d'avance les enfants, moi je suis fatigué. 
Pavé.