Mamambo n°28 Relax (+def -vit) Hydratation @ Restes : ( Obtenu par oeuf )
- Ecras'Face
- Aqua-Jet
- Abri
- Anneau Hydro
Ce pokemon est utilisé en tant qu'ennuyeur enfin bientôt =D Je vais lui metttre toxik bientôt et j'aimerais savoir s'il pouvait avoir une attaque qui soigne ?
Cryptéro n°29 Relax (+def -vit) Garde Magik @ Oeuf Chance :
- Mur Lumière
- Tranch'Air
- Protection
- Rafale Psy
J'aime bien ce pokemon, j'avais un Rhinolove mais je l'ai pris a sa place. Très bonne défense avec ses attaques défensives, il se défend plutot bien meme contre ses faiblesses ( Arene de méanville fait tout seul avec lui ).
Lianaja n°30 Timide (+vit -atk) Engrais @ Restes :
- Méga-Sangsue
- Phytomixeur ( Aire d'herbe ? )
- Vampigraine
- Croissance
C'est un pokemon qui récupère ses Pvs sur l'ennemi j'affaiblie l'ennemi tout en me revitalisant ce qui est pratique. Le seul problème sont mes faiblesses, je suis obligé de switcher mais je le couvre avec mes autres pokemons. ( Glace : Funécire, Feu : Mamambo, Vol : Gigalithe ).
Gigalithe n°29 Rigide (+atk -atk spé) Fermeté @ Grelot Coque :
- Mur De Fer
- Eclate-Roc
- Force
- Anti-Air
Avec sa "Rigidité", ses attaques physiques sont très puissantes. Il me sert beaucoup et avec mur de fer j'arrive a me protéger. Meme les sweeper spéciale sont impuissants =D. Il possède 101 d'attaque.
Funécire n°1 Pressé (+vit -def) Torche @ Rien : ( Obtenu par oeuf )
- Psyko
- Ball'Ombre
- Lance-Flamme
- Eco-Sphère
Je vous ai donné son moveset au lvl 45 environ. C'est un gros sweeper avec 145 de base je pense à sa dernière évolution. Je l'ai mis pris pressé car j'aimerais taper en premier. Quel objet serait utile pour lui ?
Coupenotte n°15 Solo (+atk -def) Brise Moule @ Multi Exp : ( Obtenu par oeuf )
- Double Baffe ( Séisme ? )
- Tranche ( Danse Draco ? )
- Dracogriffe
- Assurance ( Direct Toxik/ Plaie-Croix ?)
Un sweeper physique puissant enfin bientôt XD je n'ai pas grand chose a dire de lui a par quel objet mettre pour lui ? =)
Merci de m'aider.