CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notation / évaluation de team

orh
orh
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:41:47

batinzo > Enlève brutapode qui est assez inutile.

baggaid je crois pas qu'il ai des super stats. Si tu prend tranchodon garde Gueriaigle, si tu prend un des 2 autres dragons enleve Gueriaigle et apprend à ton dragon Vol.

Je te conseillerai Darumacho étant donné que tu n'as pas de Pokémon Feu

Batinzo
Batinzo
Niveau 9
09 mars 2011 à 00:49:22

Est ce que le feu m'est indispensable alors que je peut combler cette absence en prenant minotaupe (acier) pour la glace et brutapode (poison) pour l'herbe .. Je suis plutot satisfait de mon scobolide pour l'instant mais c'est vrai que si tu me dit que par la suite ses stats sont pas interessantes je le remplacerai peut etre par darumacho.
Je monterai plus facilement tranchodon que trioxyde je pense car on l'obtient largement avant non ?

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:57:49

Tranchodon est effectivement plus facile à monter,et peut se trouver plus tôt pour peu qu'on aille le chercher. :o))

Et il est excellent avec sa Dans Draco, quoi qu'un peu fragile défensivement.

Pour Trioxhydre, c'est EXTREMEMENT dur de le monter au niveau avant la ligue, pour ne pas dire impossible. Là, j'ai fini la ligue, et je suis justement en train de l'emmener jusqu'au niveau 64.

Quand au dernier, je n'en sais rien. :o))

Batinzo
Batinzo
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:01:27

:merci: Oue je me disait bien capturé un solochi niveau 35 a la route victoire et le faire monté 30 level avant la ligue faut étre trés patient, dommage qu'on le trouve pas plus tot car c'est mon coup de coeur de la 5g :bave:

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:04:39

Personnellement , j'ai fait une longue étude ( olol :noel: ) sur Tranchodon vs Trio .

Et j'ai trouvé que Trioxhydre est mieux :
-niveau attaque, il a une bonne diversité je trouve .

-niveau stat, malgré qu'il soit axé attaque spé. il possede quand meme une assez bonne attaque

Apres , la difficulté étant de monter Trioxhydre ( sa me rappelle mon dracolosse :noel: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:06:27

Trioxhydre est effectivement bien meilleur. Mais pour l'aventure, Trancho suffit.

Après, l'un tape Physique, l'autre Spécial, donc c'est pas comparable. :o)) Mais par contre, on sait qui killera l'autre la majorité du temps. :o)) Trio Outspeed Trancho de 1 petit point. :noel:

Batinzo
Batinzo
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:10:29

Je verrais bien lequel des 2 alors si les 2 sont pas mal de toute facon :) Baggaid est pas top c'est sa ??? car il me faut un tenebre pour la ligue (tres utile), j'aime pas trop crocorible et je ne peux pas avoir zorua malheuresement ..

orh
orh
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:10:33

Tu te fais échanger un Solochi au début de l'aventure, avec un oeuf chance, bonus échange + oeuf chance = il évolue avant la ligue epic win.

Pour Batinzo > Le feu est indispensable je pense, il faut à tout prix que tu enlève Brutapode

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:11:47

Oui effectivement :o)) Mais moi j'aime bien poussez mon équipe au delà des limites :noel: c'est pour cela que malgré que Trancho soit suffisant pour l'aventure j'opterais pour Trio

A part : j'ai vraiment aucune idée de quel starter je pourrait prendre :( Oui j'ai aucune version mais j'aide les gens grâce a mon " expérience " et les infos récolté :)

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:13:41

ORH : Dans ce cas là, donne lui en oeuf, pour qu'il lui obéisse. :o))

orh
orh
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:13:47

batinzo , tu peux te faire échanger Vaustourno, ou Scalpion (très bon)

orh
orh
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:14:28

Oui mais justement, j'ai pas le jeu non plus

[Hoshi]
[Hoshi]
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:17:47

:noel: Bof , au pire je peut toujours me faire échanger les autres starter ou sinon transférer mon Typhlosion chéri :coeur:

Gokugt81
Gokugt81
Niveau 6
09 mars 2011 à 10:25:41

ma team :
zekrom n 53
dragocriffe
vol
éclair croix
tranche
roitiflam n50
fraccasse t'ète
tacle feu
casse brique
lance flamme
tranchodon n 51
dragocriffe
force
dracochoc
faux chage
crocorible n 50
tricherie
machouille
tunnel
piétisol
bloqué au combat contre ghétis

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
09 mars 2011 à 11:05:51

gokut :d) Il faut garder Danse Draco à Tranchodon ...Remet Danse-Draco (si tu peux) à la place de faux chage.
Ensuite Roitiflam a une très bonne attaque (à moin que le tiens sois de nature > Attaque Spéciale) il faut virer Lance-Flamme et remettre Nitrocharge et en plus sa le permet d'augmenter sa vitesse à chaque nitrocharge .

Sinon moi j'aurais mis tunnel à Tranchodon à la place de Force... . Dans l'aventure tu as Miradar qui peux apprendre Force/coupe/Flash les seuls CS efficace c'est Vol/Surf et Cascade ensuite les autres sont assez faibles .

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:56:13
  1. Bluebell Voir le profil de Bluebell
  2. Posté via mobile le 9 mars 2011 à 00:29:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Fallait au moins nous laisser finir, parce que je trouve ça extrêmement malpoli d'interrompre un semblant de discussion intéressante :(

Je trouve ça très indélicat de ta part d'être aussi agressif. Un peu de gentillesse ne ferait de mal à personne.

Dim[_]5G
Dim[_]5G
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:04:45

Vu que j'ai la flemme de chercher dans ce topic, j'aimerais savoir si on a dit comment bien utiliser Trixhydre, le monter, sa nature etc...

Merci, et désolé si ça a déjà été mit.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 mars 2011 à 12:11:48

Il y a >2< pages dans ce topic hein, c'est pas la mort de chercher non plus. :hum:

Mais dans les faits : la réponse est non.

Trioxhydre, tu veux stratégique ou non ?

Dim[_]5G
Dim[_]5G
Niveau 4
09 mars 2011 à 12:32:15

Ah ui j'pouvais pas chercher, je devais partir désolé.
Bah le mieux serait de donner toutes les possibilités concernant Trioxhydre, mais bon j'voudrais un machin hyper fort qui dégomme tout quoi malgré son attaque spé et son attaque pas très élevé.

UnePommeRouge
UnePommeRouge
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:26:28

Moi équipe :
Zoroark niveau 34
Tranche nuit
Feinte
Provoc
Tricherie

Déflaisan niveau 34
Atterrissage
Tranch'Air
Lame Air
Vol

Victini niveau 36
Choc mental
Contre
Vive-Attaque
Nitro-Charge

Majaspic niveau 37
Lame Feuille
Enroulement
Aire d'Herbe
Vampigraine

Zéblitz
Étincelle
Nitrocharge
Cage éclair
Coup d'Jus

Suicune niveau 32
Graciation
Surf
Vit. Extrême
Anneau Hydro

Alors comment trouver vous mon équipe (J'en suis au 7eme badge) et selon vous qu'est qu'il faut changer ?

La vidéo du moment