Paresseux tu devrais sortir Zoroark ET Tranchodon ou bien Trioxhydre, tu double les types dans ce cas
Pour le 6ème, mygavolt est pas mal, mais tu a déjà un type insecte, mieux vaut prendre Ohmassacre étant donné que tu a 4 faiblesses eau/glace
Je suis en train de bâtir une équipe mais j'hésite encore sur les move-sets et quels poké choisir, j'ai une base de 3 pokémons, et à côté 3 autres poké que j'ai choisi pour le moment mais ça peut changer (désolé je n'ai pas les natures sous les yeux)
Pour les objets je n'y ait pas encore totalement rélféchi, les move-sets ne sont pas totalement définis:
-Majaspic (nature : Sérieux): je veux en faire un subseeder ou un seeder avec reflet, je ne sais pas encore. J'ai toujours aimé les seeders et j'ai jamais trouvé de candidat fiable : Maja possède une bonne vitesse et des défenses correctes, un type pur pas trop affreux défensivement, je me dis que c'est un bon poké
@Grosseracine
Vampigraine
Clonage/reflet ou une attaque physique
Enroulement
Lame-feuille
-Moyade (nature +att spé , - att): L'envie d'avoir un Bulky Eau pour contrer les poké feu qui embêterait Majaspic. En plus sont type est plutôt intéressant et son move-set aussi. Quand je vois les problèmes que j'ai eu dans des versions différentes face aux bulky eau...
@?
Surf
Laser Glace (voir psyko, contre les poké psy, ou feu follet)
Soin
Ball'Ombre
-Pyrax (nature sans effet, j'avais pas envie de me retaper 10 fois la capture pour trouver la bonne nature...): J'avais pris Victini au départ, mais je suis tombé sur une nature qui augmente l'attaque et baisse l'attaque spé, ce qui ne va pas du tout avec le moveset de Victini... Pyrax possède de grosses capacités spéciales et une bonne vitesse, malgré son type pas hyper avantageux je trouve que c'est un bon pokémon
@?
Danse du Feu
Papillodanse
Bourdon
?
Ensuite, les 3 dont je ne suis pas super sur :
-Gueriaigle (nature +vit - att spé): La, j'avais Aeroptéryx mais même si ce dernier tape fort et vite, je me retrouvais trop souvent obliger de switcher, a cause de sa *$µ¤* de capacité spéciale.
Gueriaigle a un moveset pas trop mauvais je trouve
@?
Vol (pour le moment, pour l'aventure)
Griffe Ombre
Surpuissance
Gonflette/Vent arrière
-Trioxhydre (nature sans effets) : J'ai pris pour habitude de placer un pokémon ténèbres dans mes équipes pour contrer les psy et les spectres, pour la 5G j'ai pris Trioxhydre, mais j'avoue que je suis encore légèrement hésitant, même si c'est un bon pokémon, très complet, je me demande si je ne peux pas trouver mieux
@?
Machouille
Lance-Flamme ??
Dracochoc
Rengorgement
-Lucario (+att spé, - att) : Lui je viens de décider de le mettre dans mon équipe, principalement pour son double type : Combat pour cogner sur les aciers et les ténèbres, et acier pour les nombreuses résistances que ce type procure. Il a également l'avantage d'avoir un movepool plutôt varié, ce qui en fait un peu le poké que j'envoie face aux poké contre qui je n'ai pas de contre spécifique (poké normaux ou vol)
J'hésitais entre le faire taper sur le physique ou le spécial, la capture a choisi. Ca m'embête un peu, parce que j'aurais aimé lui apprendre Poing éclair, mais vu que je n'ai pas la possibilité actuellement de lui faire apprendre...
@?
Aurasphère
Machination
??
??