@ Dark_falz: tu fais comme tu veux, mais viens pas demander notre aide si tu as une équipe de bourrins légendaires dont la majorité est au lvl 100 ! C'est à toi de te démerder, sans notre aide, pour le jeu.
Propose une équipe sans légendaire, et vois la différence entre cette équipe et celle de légendaire.
@ [Xperphex]:

MAIS C'EST QUOI CETTE EQUIPE D'HORREUR ???
le niveau est correct, bon tu dois être amateur, car tu n'as pas dévoilé les natures, parfois un bonus pour tes pokémons, si tu savais ce que tu recherchais...
Mais carrément, Clamiral avec 3 attaques Eau, Zoroark avec 3 attaques Ténèbres, Polagriffe avec 3 attaques Glace et Tranchodon avec Dracochoc ??? C'est FAIT n'importe QUOI là !
Crois-moi, avec ça, tu vas morfler contre la nouvelle Ligue, t'as quasiment très peu de chances, mais surtout niveau souffrance, tu vas être servi !
Pour comprendre, c'est pas sorcier, ton Tranchodon doit avoir des attaques plus physiques, et pas spéciales, en plus il n'a même aucune Danse Draco ou Danse Lames... c'est vraiment fait n'importe quoi...
Ton Clamiral aurait dû avoir au moins une attaque de Glace.
Ton Déflaisan, bon, je ne l'ai pas encore testé, mais il vaut pas mieux que Etouraptor. Mais il peut servir à la Ligue contre un des membres du Conseil.
Ton Polagriffe a trop d'attaques Glace, comme Zoroark, remplace les par des attaques plus diversifiés, bon sang !
Et pour finir, ton Trioxhydre est basé sur l'attaque spéciale, donc Séisme, tu peux le garder si tu le juges important, par contre vire Plaquage.
Ton équipe n'a pas d'attaque de type Combat ou encore Feu, qui est plus important dans cette partie-là, c'est vraiment une catastrophe: si Goyah, le maître place et gère bien son Pyrax... C'est fini pour toute ton équipe, d'autant que Clamiral ou Trioxhydre, les seuls de ton équipe à avoir les attaques de type avantageux contre lui, ne le tueront pas en 1 seul coup, sauf miracle.
Vraiment, [Xperphex], tu DOIS tout revoir, mais ce n'est que mon avis, donc à tes risques et périls !