CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction du royaume creon

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:39:17

je suis en train de traduire le royaume creon, alors, dès que j´aurais terminer, vous donnerez vos adresses e-mail, si vous voulez avoir creon en français ( je verifirait s´il n´y a pas de virus avec norton antivirus 2003)

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:59:51

slt chat mystere sa va bien ? ? hmmm sa pourrait mintéréssé mais... sinon tauré pas ICQ ou msn je recherche des players j´aimerai qu´on soit plus que ces anglais :P si tu es intéréssé envoi ton adresse sa serait sympa.. a bientot :)

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:35:34

ca y est, me revoilà, la traduction avance bien, alors voilà :

La traduction sera sous forme de patch.

Pour drago_Rouge_31 : je joue pas sur ce ordinateur ( cet ordinateur est celui de mon père, et c´est celui le seul a avoir internet), je joue sur mon propre ordinateur, donc je ne peux pas jouer sur internet ( en plus, j´ai jamais essayé... :snif: . A plus, essaie de venir plus souvent sur ce topic, je dirai ou es en ait pour la traduction ( .Pour drago_Rouge_31 :lol: )

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
07 avril 2005 à 15:32:24

mise a jour : j´ai maintenant iron plague en complet, cela veut dire que j´avance bien, les voix des anciennes unites ( comme ceux d´aramon...) sont devenus en anglais, mais j´ai fait quelque chose pour qu´elle redevienne francaise. les missions seront traduites en francais.
A savoir : Iron plague sera traduit uniquement en francais ( je n´ai pas les moyens de traduire en allemand, en espagnol...)

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
17 avril 2005 à 21:20:33

ma chere ou mon chere chat-mystere je vois que la traduction de iron plague est atiré par beaucoup de monde ^^ . ... alors comme sa tu n´as jamais joué en reseau c´est pas cool sa tu en as pas marre de ces ia merdique ^^ je le redit encore une fois t´auré pas msn comme par hasard??? si tu l´as on pourraient joué :) bon alllez je vais te laissé pti chaton a bientot

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:56:25

je suis MON CHERE parce que je suis un garcon ( et non une fille ^^), ensuite, je suis sur l´ordi de mon pere, et il sera pas tres content que je joue sur son ordi ( en plus j´ai mon propre ordi), et je suis pas tres tres bon sur le jeu, je suis tres tres bon SUR la programmation du jeu parce que je telecharge des new unites et que je traduit et que je l´es installe.
Mauvaise nouvelle : les videos ne peuvent etre traduit.

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:57:55

et aussi, les ia " merdiques" me font souvent chier quand je ne fait pas de fortification et d´arme rapidement

dragon_rouge_31
dragon_rouge_31
Niveau 6
18 avril 2005 à 10:29:12

ok il faudrait que tu mette tes PC en reseau comme sa tu pourras joué en ligne sur ton PC héhé.bon j´espere a bientot bye

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:58:19

ANOMCE :
Toutes les unités accompagné par Iron plague ont été traduites. la traduction devrait etre a 64% a mon avis. mais il reste des choses a faire et SURTOUT quelque chose de bizarre
un peu genant : EXPLICATION
Kingdoms ignore les creons ( meme avec le CD Iron plague) si je tape pas dans la barre de commande kingdoms...
il se peut que sa vienne de quelque chose d´autre ( je reinstallerait le jeu et je verait la source du problème)

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
24 avril 2005 à 10:15:17

ANONCE :
les unités congelée sont maintenant traduites, et quelque nouvelles unités de taros, d´armaon...
ont ete traduite ( comme le fallen angel de taros). je traduit aussi les voix, mais les vidéos ne serront pas traduises, seulement les voix des unité. je traduit aussi les instructions des missions. voila

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
25 avril 2005 à 08:14:17

Salut

On peut dire chat-mystere que tu es lancé dans un travail de longue haleine, ce la ne doit pas etre facile de tout traduire, sachant qu´il doit faloir faire des tests au fur et à mesure.

En tout cas BRAVO !

@ +

Aguire

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:01:52

merci AGUIRE pour tes compliments.
C´est vrai que c´est difficile, mais bientôt, vous aurez tous Iron plague ( la peste de fer) en francais.
pour l´instant, je suis en train de traduire les bâtiments non-jouable ( décoration). @+

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:54:44

mise a jour :
la traduction sera sous forme de patch. traduction commencé pour les unités non-jouables venat d´iron plague, traduction quant ils sont congelé
PS : j´ai appris comment faire pour que les unités ont un corps congelé et pétrifié

sage-dryade
sage-dryade
Niveau 2
04 juillet 2005 à 17:42:38

alor ou en ai cette traduction : excuse moi d´ètre aussi impatient mais c que c´est telement attendu que... ON EN PEUT PLUS :lol:

super-crash
super-crash
Niveau 3
25 juillet 2005 à 12:04:41

bonjour ! je voudrai juste savoir c koi le royaume " créon" ? ???

jamai entendu parler ! a moin ke ce soi ds les missions ?

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:07:47

creon est une nouvelle civilisation ( donc la 5e) initié au metal et aux sciences

sage-dryade
sage-dryade
Niveau 2
25 juillet 2005 à 12:55:51

et alors on en ai ou des cette traduction des missions chat-mistère ? ca marche ou pas ?

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:34:34

tu sait sage-dryade je ne vais pas envoyer quelque chose qui ne marche pas ou qui pose un probleme donc patience, ou alors je peux compresser tout les fichiers traduits et en faire un patch ( non-officiels), ensuite quand la traduction avancera, je ferait un autre patch, voila. :bye:

AGUIRE
AGUIRE
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:02:37

YOP.

Tiens , ce projet de Traduction !

chat-mystere, ce long travail tu en est ou ?

@ +

chat-mystere
chat-mystere
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:31:12

eh bien deja, j´ai classé tout les fichiers dont j´ai fini, et ceux qui sont pas terminé (dont j´ai séparé les fichiers non terminé). Mais il y a un probleme : j´ai pas eu de tres bonne note au college, mes parents m´ont suprimé mon ordi, donc je ne peut pas continuer jusqu´a noel. je peux vous envoyer des messages car mon pere est suffisament gentil pour me pretrer son ordi et que je puisse aller sur internet.Je suis desolé. Bye

La vidéo du moment