CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Ladea
Ladea
Niveau 6
19 juin 2014 à 15:51:57

Sérieux de toutes façon y'as juste a lire certaines règles:

"L'autorité et les décisions des modérateurs sont ABSOLUES. Toute critique sera immédiatement sanctionnée par un kick. (FYI c'est ça, de la vraie tyrannie.) " Et après il ose dire sur le topic deplainte "la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres", mais sérieux objectivement c'est IMPOSSIBLE de tolérer ça sur un forum PUBLIC qui ne lui APPARTIENT PAS.

éLes topics hors-sujet seront immédiatement effacés et sanctionnés par un kick pour chacun des posteurs. " Un bel exemple de tyrannie sur un forum qui peine a faire 2 pages/jour. On comprend ce genre de modération sur des forums a 15pages/jour mais la c'est juste de la pure modération abusive: on peut pas décemment restreindre la liberté de ses forumeurs comme ça sans raison. A la limite on instaure une balise [HS], mais on interdit pas aux gens de parler de la coupe du monde bordel qu'est-c'que c'est que ça ?? Sous pretexte que Mr Sabo n'aime pas le foot ?

"Les ups superieurs à deux mois seront sanctionnés par un kick. " Ce genre de mesure est complètement INTERDIT, les gens ont le droit de faire une recherche (ils sont même incités a le faire) et ont le droit de tomber sur un topic qui les interessent: ils ont donc le droit (dans la CHARTE des forums hein, je parle pas du contexte Stalinien des règles de ce forum) de remonter un topic peu importe depuis combien de temps il a coulé. Et la on interdit aux gens de remonter un topic vieux de 2 mois ?

Je m'arrête la mais il y a bien encore a dire.

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
19 juin 2014 à 15:53:03

Nan mais j'crois que Saya, Sabo et Gnap sont paxés ensemble tous les trois, parce que j'ai jamais vu ça de ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 15:53:09

Si c'est une plainte y'a de grande chance oui.

Sinon tu te rend probablement pas compte, mais la minorité qui ouvrent sa grande gueule c'est toi.

Je fais mon captain obvious vu que tu n'avais pas l'air de comprendre qu'a cause d'un comportement, càd le tient tu casse les couilles à tout le monde.

Sabo peut être violent et agressif, mais en même temps je suis quelqu'un de calme et tu commence déjà à m’énerver, comment quelqu'un comme lui pourrait rester calme.

Sk1nHeaD
Sk1nHeaD
Niveau 7
19 juin 2014 à 15:54:20

omfg bon vas-y j'me casse de là, reste dans ton innocence saya t'as raison, c'est moi boguaz le putain de rom immigré qui vole des portables (DIXIT SABO, OUI JE CITE SABO), qui fous la merde.

Ladea
Ladea
Niveau 6
19 juin 2014 à 15:56:54

C'est incroyable de voir tant de "jmenfoutisme" de la part de Saya envers sa communauté, elle se plaint pour des raisons valables et plus que justifiés mais Mr préfère défendre son copain. C'est triste

-fatima-
-fatima-
Niveau 9
19 juin 2014 à 15:57:32

y'a quoi de bon comme carte graphique en ce moment ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 15:57:33

Et sinon dis tout ce que tu as à dire, et peut être que si tu te relis tu auras l'impression de ne parler que de tes droits mais jamais de ce que tu dois faire.

Une recherche ? Ok, mais up un topic inutilement ?

Liberté des forumeurs ? Tu plaisante j’espère ? T'es en train de récriminer le modo qui t’empêche d'avoir du flood, celui qui te permet de post dans un forum relativement propre.
Bien évidemment après si tu crois n'avoir que des droits, il est normal que tu vienne te plaindre..

Si le modo décide une politique digne d'une dictature, c'est pas sans raison.

Ladea
Ladea
Niveau 6
19 juin 2014 à 15:58:15

Et faut arrêter de dire "la minorité qui ouvre sa gueule" ou j'sais pas quoi, des plaintes sur Saborage il y'en as plus d'une dizaine donc nous faire croire qu'on est que 4 a se plaindre de lui c'est complètement ridicule, hypocrite et inconsidéré.

gf18
gf18
Niveau 27
19 juin 2014 à 16:00:37

Bonne ambiance.

Munry16
Munry16
Niveau 2
19 juin 2014 à 16:01:38

Tu peux dékick Munry stp Saya ? Il n'y aucune raison pour qu'il soit kick...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:01:57

Ça dépend, les meilleures seront "les plus cher" (la plus cher=/=la meilleure) donc faut donner un budget.

Sinon la minorité qui ouvre sa gueule. Qu'est ce que tu comprend pas dedans. On pourrait, peut-être, arriver à quelque chose mais y'a toujours un mec qui va exagérer, parfois c'est sabo, parfois c'est vous.

gf18
gf18
Niveau 27
19 juin 2014 à 16:02:16

Je me souviens qu'a l'époque Munry avait été destitué pour avoir insulté un random sur le forum :rire:
Elle est ou la justice ? :hap:

Munry16
Munry16
Niveau 2
19 juin 2014 à 16:03:48

Dans ton cul je crois la justice. Y a plus de sens de la justice, juste que l'administration de JVC devient de pire en pire et de plus en plus laxiste.

Ladea
Ladea
Niveau 6
19 juin 2014 à 16:04:35

"Une recherche ? Ok, mais up un topic inutilement ? "

Tu kick celui qui up un topic inutilement, tu laisses le droit aux gens qui font des recherches d'up un topic qui les interessent. Vous vous rendez compte a quel point vous rapprochez trait pour trait de la dictature ? Aucun juste milieu, une mesure pour tous peu importe le contexte ?

"Liberté des forumeurs ? Tu plaisante j’espère ? T'es en train de récriminer le modo qui t’empêche d'avoir du flood, celui qui te permet de post dans un forum relativement propre."

Personnellement j'espères que c'est toi qui plaisantes. Que sont les 3 messages de flood supprimés a côté des 25 kick injustifié / lock injustifiés/ instaurations de règles tyrannique ?

"Bien évidemment après si tu crois n'avoir que des droits, il est normal que tu vienne te plaindre.. "

Je ne crois pas avoir que des droits, et je ne crois pas non plus avoir quelconque "devoir" envers ce forum, je suis la de mon plein gré et VOUS AUSSI. En revanche, conformement a la charte, j'estime avoir le droit, même sur le forum totalitaire de TF2, de jouir des mêmes droits que sur tout les autres forums, sauf règles spécifiques en rapport avec le thème du forum. En l'occurence toutes les règles tyrannique que j'ai cité ne sont en aucuns cas conforme a la charte.

"Si le modo décide une politique digne d'une dictature, c'est pas sans raison"

Le modo n'as PAS LE DROIT de décider d'une politique digne d'une dictature PEU IMPORTE LES RAISONS t'as pas encore compris ???

Ladea
Ladea
Niveau 6
19 juin 2014 à 16:06:26

Bordel t'as une CHARTE et vous devez vous y CONFORMER vous aussi.

Jayvomix
Jayvomix
Niveau 7
19 juin 2014 à 16:09:23

intéressant ce débat de pygmée.

en même temps sabo tu kick pour des topics HS mais tu autorises pas les topics pour ...

(cf : mon topic de la coupe du monde)

c'est quand les nouvelles élections?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:11:06

Euh donc aucun hors sujet (mais genre 0, niet), pas d'insultes, aucun messages avec un lien vers une musique ne respectant pas les droits d'auteurs, etc.

La je ne dis que ce qui est écrit, bien évidemment c'est trop strict.

Donc la charte est là pour s'y conformer, mais si c'est ça que tu veux un robot fera parfaitement l'affaire. Sauf que la on est pas des robots m'vois tu, si on est des humains c'est qu'il y a une raison.

Munry15
Munry15
Niveau 1
19 juin 2014 à 16:11:24

C'est pas par mandat ici hein. :rire: Tant que les admins ne réagissent pas Sabo restera ici et fera exactement ce qu'il veut.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:11:29

Gf faudra que tu me fasse un résumé sur le pourquoi qui fait que tu aimes bien la maj, j'ai vraiment besoin d'un avis un peu plus objectif que celui de stitch ou Sabo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 16:12:04

Je te le fais sayger :coeur:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment