"Une recherche ? Ok, mais up un topic inutilement ? "
Tu kick celui qui up un topic inutilement, tu laisses le droit aux gens qui font des recherches d'up un topic qui les interessent. Vous vous rendez compte a quel point vous rapprochez trait pour trait de la dictature ? Aucun juste milieu, une mesure pour tous peu importe le contexte ?
"Liberté des forumeurs ? Tu plaisante j’espère ? T'es en train de récriminer le modo qui t’empêche d'avoir du flood, celui qui te permet de post dans un forum relativement propre."
Personnellement j'espères que c'est toi qui plaisantes. Que sont les 3 messages de flood supprimés a côté des 25 kick injustifié / lock injustifiés/ instaurations de règles tyrannique ?
"Bien évidemment après si tu crois n'avoir que des droits, il est normal que tu vienne te plaindre.. "
Je ne crois pas avoir que des droits, et je ne crois pas non plus avoir quelconque "devoir" envers ce forum, je suis la de mon plein gré et VOUS AUSSI. En revanche, conformement a la charte, j'estime avoir le droit, même sur le forum totalitaire de TF2, de jouir des mêmes droits que sur tout les autres forums, sauf règles spécifiques en rapport avec le thème du forum. En l'occurence toutes les règles tyrannique que j'ai cité ne sont en aucuns cas conforme a la charte.
"Si le modo décide une politique digne d'une dictature, c'est pas sans raison"
Le modo n'as PAS LE DROIT de décider d'une politique digne d'une dictature PEU IMPORTE LES RAISONS t'as pas encore compris ???