CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 01:28:34

oui j'allais le post, boloss l2write français

je sais que ali c'est un arabe mais quand même
:rire: :rire:

comment perdre toute crédibilité, nice directeur de "compagne" de benneàmoud n°12 :rire: :rire:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 01:29:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9348014-10-0-1-0-election-blabla.htm#message_9348426
| Ecrit par « SNIKTARACE2 », 9 août 2013 à 01:26:04
| « :rire: :rire: :rire: j'ai encore plus de fanboys que jpensais :rire :rire:
|
|
| oui je sais c'est illisible à cause de ce système de merde
|
|
| En gros, t'sais quoi, cherche sur ce topic les premières pages, tu verras que c'est toi qui m'a mentionné sans aucune raison... comme un fanboy en fait :ok: et tu liras la suite sur ton bolossage en règle :coeur:
|
|
|
| »

je t'ai mentionné tout en parlant des candidatures, c'est toi qui es venu dire de la merde après :hap:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 01:31:13

quand on y réfléchit snik c'est un petit être sensible enfait', il soigne ses présentation et tout, ça me touche presque :coeur:

:rire:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 01:31:37

+s

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 01:36:43

Ah ok donc t'es un vrai fanboy alors, tu attendais ma présentation avec impatience :rire: :rire:

Je cite :

- mais koko ta gueule même là tu sais pas rester sérieux? allez inb4 la bande de retards snik etc. qui vont faire des candidatures de merde "olol voté moi pls" :honte:

(nice fanboy bro)

- normal les retards snik kokoz daz blueberry sazs lapis etc... vont venir trashtalk comme d'hab :hap:

(double nice fanboy)

Après tu connais la suite TMTC gros :ok:

Mais t'inquiètes, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier comme on dit :k

Regarde les deux pignoufs au dessus, Afa et yugioh2, ils s'en rendent même plus compte maintenant :rire: :rire:

:cool:

Et oui j'ai voulu soigner parce que c'était chiant à lire mais ce putain de système qui supprime ton message et passe sur une autre page :ouch:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 01:39:07

Tu dis que j'suis un fanboy en sortant l'argument que j'épluche tes posts, tu viens de faire quoi espèce de sac à foutre ? :rire:

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 01:41:34

Parce que moi c'était juste une piqûre de rappel pour te prouver par A+B que tu m'attendais les jambes écartées :coeur
moi j'men branle de tes posts :rire: :rire: comme dit plus haut, sur le topic de gf18, c'est pas moi qui citait tes messages :rire: :rire:

Allez sois pas mad sniketarace2, je suis le futur modérateur quand même :cool:

yuGiYO2
yuGiYO2
Niveau 7
09 août 2013 à 01:45:58

ne perds aps ton temps a discuter avec un rageux soumis boguaz :nonnon: go rédiger ta candidature :coeur:

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 01:47:55

Il a raison, rédige ta candidature avec tes motivations suivi d'un curriculum vitae et d'une photo (quoi que vu tes origines... abstiens toi :ok: )

et c'est parti!!!!!

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 01:48:26

Surlautre topic jai rien citédu tout tavais fais un sale monolohue ca svoyait direct :rire:

Tgyugi

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
09 août 2013 à 01:49:56

"Killer ce serait cool si tu te présentais franchement"

Je préfère rester en tant que "roue de secours" si malgré que Sabo ou Kwaki par exemple gagne les élections mais soit jugé indigne par les admins (ce que je ne souhaite pas).

Déjà me présenter directement serait une perte de temps pour ma part. Certes je suis un vieux, autant sur TF2 que sur le forum, je n'ai jamais été kick, encore moins ban, je ne suis pas non plus vieux jeu et ouvert à la plaisanterie amicale mais je suis discret en général ce qui fait qu'à part si vous êtes un oldfag, un testeur pro d'unlock ou un chasseur de diamant sur Minecraft peu de gens finalement me connaissent, surtout la nouvelle génération. Sachant que je joue peu voir plus du tout à TF2 ce n'est pas très crédible.

Et bon je ne sais pas non plus comment je vais être comme modo ; je peux être soit trop coulant à tel point que modo ou pas ça ne vous fera pas de différence ou bien si on me cherche volontairement des poux et malgré ma grande patience je risque de devenir très méchant au point que les colères de Sabo passent pour des câlins de Bisounours :/ !

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 01:50:49

t'as rien cité du tout? au point que même blueberry te dise que tu sois un fanboy ? (oui ça m'a marqué parce que même moi j'ai halluciné, tant d'amour dans tes posts, rien que pour moi)

:coeur:

nie plus l'évidence :rire: :rire:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 01:52:50

Je voulais dire que jai rien fouiller

Et oui blubery qui est trop con pr se rendre compte que les posts que g citer etaient sur la meme page et a cru que jai fouiller plusieurs topics

Poz55-Blueberry
Poz55-Blueberry
Niveau 6
09 août 2013 à 02:00:48

noraj fanboy

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 02:03:20

:rire: :rire: :rire:

Tu vas voter pour moi quand même boguaz? :snif:

yuGiYO2
yuGiYO2
Niveau 7
09 août 2013 à 02:09:35

tg boguaz il va se présenter et te ruiner :cool:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
09 août 2013 à 02:13:40

" que Sabo ou Kwaki par exemple gagne les élections mais soit jugé indigne"

Je suis indigne ? :snif: :hap:

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 02:18:17

:honte:

j'ai trouvé ton frère bogaz, le mec qui change jamais de disque et qui est lourd au possible :rire: :rire:

c'est con qu'il soit mon fanboy :-(

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
09 août 2013 à 02:22:13

C marrant jai cru que tu parlais de toi au debut

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
09 août 2013 à 02:27:48

olol tu ma claché :noel:

no tkt j'suis pas comme ça, sauf quand on m'y oblige genre des fanboys un peu lourd ou totalement addict de moi :x

pas évident tous les jours :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment