CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas chaud refaire une liste

Souslik19
Souslik19
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:12:16

des serveurs? :hap:

Et tant qu'on y est faire une liste des bons serveurs aussi? Quand je dis bon serveur je parle de TOUT les serveurs avec une ambiance/etc.

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:20:54

Liste des bons serveurs FR/UK:

-

Voila, de rien.

BAPT
BAPT
Niveau 57
25 juin 2013 à 12:21:48

^hater

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:22:20

Non, réaliste, l2faire la différence

BAPT
BAPT
Niveau 57
25 juin 2013 à 12:22:50

y'a plein de serv uk qui ont un niveau pas mal, après si toi quand tu vas en ffa tu t'attends à de la d2eu c'est normal que tu les trouves tous mauvais :hap:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:25:23

K cites m'en juste un pour rigoler, j'attends même pas de la D2EU j'attends juste au minimum syndical mon propre niveau.

BAPT
BAPT
Niveau 57
25 juin 2013 à 12:30:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9326694-1-0-1-0-pas-chaud-refaire-une-liste.htm#message_9326700
| Ecrit par « DarkZio », le 25 juin 2013 à 12:25:23
| « K cites m'en juste un pour rigoler, j'attends même pas de la D2EU j'attends juste au minimum syndical mon propre niveau. »

j'suis pas capable de te faire une liste détaillée vu que je ne joue presque pas en FFA mais quand j'ai envie d'y aller je go sur un hampshire heavies et à chaque fois que j'y vais j'tombe sur des bons joueurs :ok:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:32:17

HH j'ai croisé un mec qui avait manifestement un aimbot (j'suis peut être pas un spy d'élite mais pour faire un 180° parfait et headshot un mec invisible faut quand même le faire), quand je l'ai report aux admins j'me suis pris un ban d'une journée. NEXT

BAPT
BAPT
Niveau 57
25 juin 2013 à 12:34:37

C'est ce que je dis, y'a des mecs bons dessus :noel: Mais c pas pck tu t'fais ban pour une raison de merde que le niveau dessus y est mauvais

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:37:00

Avoir du niveau c'est une chose, être rempli de connards c'en est une autre, et s'avère que y'en a qu'un des deux qui est nécéssaire pour faire un bon serveur. Regarde par exemple le futur serveur FFA de TF2C. Bon niveau ? Sans doute. Rempli d'enculés ? ABSOLULMENT. Donc ça sera un serveur de merde même si on y trouvera probablement le meilleur niveau possible sur le territoire francophone.

BAPT
BAPT
Niveau 57
25 juin 2013 à 12:38:33

Faut pas voir des enculés partout, t'es juste tombé sur un p'tit con, moi les admins de HH j'ai jamais eu de problèmes avec, et j'ai rarement eu de problèmes avec les gars de TF2C

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:40:29

Bapt Voir le profil de Bapt
Posté le 25 juin 2013 à 12:38:33 Avertir un administrateur
Faut pas voir des enculés partout, t'es juste tombé sur un p'tit con, moi les admins de HH j'ai jamais eu de problèmes avec, et j'ai rarement eu de problèmes avec les gars de TF2C

"Un" ? Essaie 50, statistiquement c'est plus proche du nombre total de joueurs Francophones.

BAPT
BAPT
Niveau 57
25 juin 2013 à 12:43:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9326694-1-0-1-0-pas-chaud-refaire-une-liste.htm#message_9326706
| Ecrit par « DarkZio », le 25 juin 2013 à 12:40:29
| « Bapt Voir le profil de Bapt
| Posté le 25 juin 2013 à 12:38:33 Avertir un administrateur
| Faut pas voir des enculés partout, t'es juste tombé sur un p'tit con, moi les admins de HH j'ai jamais eu de problèmes avec, et j'ai rarement eu de problèmes avec les gars de TF2C
|
|
|
| "Un" ? Essaie 50, statistiquement c'est plus proche du nombre total de joueurs Francophones. »

J'te parle de l'admin HH là mais bon :hap: Après ta réput' sur tf2c j'sais pas à quoi elle est dûe non plus :hap:

karfti
karfti
Niveau 9
25 juin 2013 à 12:49:48

DarkZio
Posté le 25 juin 2013 à 12:20:54
Liste des bons serveurs FR/UK:

-

Voila, de rien.

Là, je te méprise.
Je connais des serveurs UK vraiment vraiment excellent
Mais t'as raison pour les FR

Souslik19
Souslik19
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:06:39

Je demande juste si vous êtes chaud refaire une liste... Que ce soit pour les servs fun ou pour la compet'/etc, pas de débattre sur le fait qu'il y en ai ou pas :hap: Rien que la taverne des sorciers s'en est un (à moins qu'il ai disparu? Dans ce cas faut vraiment que je rattrape mon retard) :)

SNIKTARACE4
SNIKTARACE4
Niveau 7
25 juin 2013 à 14:25:43

j'avoue sur HH c'est pas mal, après quelle idée de balancer un cheater who cares quoi :rire: :rire:

si tu veux un bon serv sabo, go reddit europe ou même wantedGov.ita , là ya des bons joueurs et c'est fun (sauf quand c'est pas balance)

serv FR = tristesse

mais bon prends ton mal en patience, t'auras bientôt le serv à double penetra.. euh don pascualinoob :hap:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment