CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alternative SFM

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 avril 2013 à 10:46:35

J'avoue que Final Cut, c'est bien cool mais aux chiottes quand on sait qu'il y a, comme Thomann le souligne, l'équivalent chez Windaube. Suffit de voir Avid ou Vegas pour le montage rien que pour le montage vidéo.

Et puis sérieusement, faut être bien niais ou de mauvaise foi pour croire que tout les bons logiciels sont sur mac et que Windows n'a rien, alors que c'est l'os le plus populaire. Et histoire de rigoler un peu, matez un peu le prix d'un mac, sa config, et regardez le prix de quelque chose d'équivalent sur pc... à la fac je fais je fais du montage sur des macs qui ont des configs de clochard: dual core 2.4ghz et radeon hd 2600, ça doit même pas avoir 3gb de ram, le bousin rame pour numériser de la vidéo analogique...

"wi mé mak c la qualité et l'os plante jamé^^ "

Hormis ce débat qui n'a même pas lieu d'être, il me semble que GMOD est effectivement une bonne alternative mais bon, ce sera totalement différent au final...

biopod
biopod
Niveau 5
29 avril 2013 à 16:58:29

+ Tous les logiciels que l'auteur a cité ont leur équivalent windows gratuit et supérieur

Sa j'aimerai bien voir un équivalent de cobalt gratuit.sa reste le summum de CAO Mac,windows J'attend de voir

sérieusement, faut être bien niais ou de mauvaise foi pour croire que tout les bons logiciels sont sur mac et que Windows

J'ai jamais dis sa. d'où l'utilisation de bootcamp.

Et Mac OS plante ces un mythe tous comme la connerie des gens qui disent qu'il n'y a pas de virus sur Mac

Windows a ses avantage Mac les siens et je reconnaît les deux système.

Mais étant Mac user depuis 97 je ne souhaitez pas passer à windows

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:08:24

A 23 ans on fait encore des fautes comme ça ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 17:35:11

Y'a 42 fautes par ligne waouh

biopod
biopod
Niveau 5
29 avril 2013 à 18:15:37

Je le répète cela fait seulement 2 ans que je vis en France et une choses est clair vous avez la langue la plus dur,chiante bref se que vous voulez.

Et je vois pas pourquoi je me forcerais sur l'orthographe vue les pauvres réactions de certains
Je les emmerdes à ma manières.

Bref c'était pas un pauvre débat Mac/PC que je cherchais ni des profs de langue.

bendouze
bendouze
Niveau 30
29 avril 2013 à 18:26:54

J'aime bien tous les noubes ici qui comprennent rien de l'utilisation que l'auteur non francophone fait de son mac, ils ne comprennent pas que mac > pc pour tout ce qui est graphismes, son et vidéo (gestion des ressources beaucoup plus efficace qu'un PC), et qui le critiquent sur son français alors que je doute que les 3/4 balbutient des mots dans une seconde langue que leur langue maternelle (que les 3/4 ne maîtrisent même pas en passant)...

T'inquiète biopod, et merci de pousser les retards de ce forum à se donner en spectacle! :D

biopod
biopod
Niveau 5
29 avril 2013 à 19:04:10

@bendouze.

T'inquiète biopod, et merci de pousser les retards de ce forum à se donner en spectacle! :D

Mais malheureusement ces sa qui est malheureux, ce forum regorge d'informations et autre solutions formidables, plus la connaissance de TF2 des membres.
Mais tous cela est gâché par de pauvres personnes frustrés dans la vie qui se défoule sur les forums ces limites a sa que tu reconnais l'âges des membres même si parfois il y de belle surprise âge/maturité. Ceux qui comprennent pas sa, on en reparle d'ici quelques année et on verra si vous trouvez toujours sa bien intelligent.

Et à quelle points certains sont désagréable voire irrespectueux, je connais certains joueurs qui ose à peine poser une question, sous peine de se faire allumée d'insulte et d'incivisme... Mais bon les choses changeront....

Wait and see!!!!!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:31:52

@biopod
je ne te critiquais pas en particulier, mais je m'en prenais surtout à certains discours généralisés de fanboys apple, qui sont émerveillés de leurs machines à cause du caractère onéreux de la chose.

"Biopod Voir le profil de Biopod
Posté le 29 avril 2013 à 19:04:10 Avertir un administrateur
Mais tous cela est gâché par de pauvres personnes frustrés dans la vie qui se défoule sur les forums ces limites a sa que tu reconnais l'âges des membres même si parfois il y de belle surprise âge/maturité."

J'avoue que certains sont juste ridicules ici :noel: à tout faire un concours de qui sera le plus désobligeant, en fait, c'est juste prévisible et sans intérêt.

Thomann
Thomann
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:06:32

Bendouze qui fait une distinction entre lui même et les retards.

:noel:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment