CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Huntsman 

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:05:14

Salut à tous,

J'ai utilisé le huntsman pour faire de la ferraille, en pensant que j'allais encore l'avoir dans mon inventaire ( :hap: ), parce que le première fois que j'ai fait de la ferraille avec, je l'avais encore (surement un bug :oui: )

Alors, j'me demande comment le ravoir, car j'aime l'utiliser dans le serveur médiéval, est-ce que je le regagne à force de jouer, ou faut-il un échange?

Et sinon, les diverses snipers, comment les gagne t'on? Je suis novice (j'ai eu le jeu hier :hap: ) et je ne connais pas trop le système pour gagner des armes et des items.

Merci de vos réponses et bon jeu :-)

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:06:22

Tu le trouveras aléatoirement en jouant comme n'importe quel objet ou bien alors tu l'échanges.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:08:05

Okay, merci beaucoup :)

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:10:33

J'avais pas lu la fin aussi... :o))

Tu trouves des armes pour n'importe quelle classe en jouant au jeu, au maximum de 12 objets par semaine ( chapeaux et outils inclut ). Ta "semaine de trouvaille" (ou de drop comme on l'appelle) se réinitialise le jeudi, c'est à dire que tu pourras retrouver des objets le jeudi.
Tu as autant de chance de trouver une arme pour sniper qu'une arme pour scout ou demoman.

Ensuite tu as l'échange, je peux te montrer ceci directement et te donner un Huntsman si tu veux, j'en ai trop de ces merdes.

BAPT
BAPT
Niveau 57
27 avril 2013 à 10:13:18

"au maximum de 12 objets par semaine ( chapeaux et outils inclut )"

c'est pas 11h de drop par semaine ? :doute:

GeckoMellow
GeckoMellow
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:16:44

C'est 10 heures par semaines, mais le nombre d'objets possibles à trouver à été défini entre 6 et 12 :oui:

http://wiki.teamfortress.com/wiki/Item_drop_system/fr#Syst.C3.A8me_actuel

LarrySanders
LarrySanders
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:26:49

je te conseille de l'acheter car tu peux attendre très longtemps avant d'avoir une arme précise avec le drop d'un seul compte

plein de gens seront ultra content de te le céder pour un scrap

BAPT
BAPT
Niveau 57
27 avril 2013 à 10:34:09

"plein de gens seront ultra content de te le céder pour un scrap"

c'est quoi cette phrase trop cheum on dirait un scrap c'est un truc de ouf :hap:

OH PUTAIN IL ME LE PREND UN SCRAP YES JSUIS TROP CONTENT

:hap:

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
27 avril 2013 à 10:37:52

Bapt Voir le profil de Bapt
Posté le 27 avril 2013 à 10:34:09 Avertir un administrateur
"plein de gens seront ultra content de te le céder pour un scrap"

c'est quoi cette phrase trop cheum on dirait un scrap c'est un truc de ouf :hap:

OH PUTAIN IL ME LE PREND UN SCRAP YES JSUIS TROP CONTENT

:hap:

Bah tirer un scrap d'une arme cancer honteuse qui fout des têtes même quand le projectile passe à genre 50 bornes de la hitbox, c'est pas mal ... On s'en débarrasse plus par honte qu'autre chose.

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:13:32

Cette arme :malade:

Le vrai premier fléau de TF2.
Elle massacre les hit box et même en scout ç

_[VoodooChild]_
_[VoodooChild]_
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:13:44

ça fait chier

Midge
Midge
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:33:30

http://www.youtube.com/watch?v=LSPLy7D0Vv0 :hap:

Thomann
Thomann
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:01:00

Elle est vraiment pourave cette arme.

Mais bon je me plaint pas je joue toujours au rescue ranger :noel:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:03:37

Quand je pense que j'ai déjà tuer un spy car il m'avais surpris :hap:

Thomann
Thomann
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:05:47

Le mieux c'est d'utiliser le systeme de replay en vitesse minimum, on voit la fleche passer à un mètre de la tête puis elle se téléporte dans le visage de la victime :rire:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:09:28

Thomann :d) envoie :bave:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
27 avril 2013 à 13:10:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9306988-1-0-1-0-le-huntsman.htm#message_9307014
| Ecrit par « Thomann », le 27 avril 2013 à 13:05:47
| « Le mieux c'est d'utiliser le systeme de replay en vitesse minimum, on voit la fleche passer à un mètre de la tête puis elle se téléporte dans le visage de la victime :rire: »

c'est la meme pour les HS au snipe hein, dans les fm quand ils foutent des têtes au ralenti on voit clairement qu'ils cliquent à côté de la tête en général

Midge
Midge
Niveau 8
27 avril 2013 à 13:21:11

Le seul truc marrant au huntsman et encore, c'est le taunt, même ça c'est inventé. C'est plus rapide tuer avec le taunt que de sortir la mêlée :')

chatdefenetre40
chatdefenetre40
Niveau 9
27 avril 2013 à 13:49:42

c'est la meme pour les HS au snipe hein, dans les fm quand ils foutent des têtes au ralenti on voit clairement qu'ils cliquent à côté de la tête en général

sauf que ça c'est le décalage lié au démos, c'est vrai que les hitbox sont à chier, mais le rifle vanilla est quand même 1500 fois moins wtf que le huntsman concernant les hitbox.

C'est même l’inverse, quand tu vas foutre une tête en visant le pied d'un gus à l'arc, le fusil vanilla lui ne touchera pas une tête alors que tu l'avais en plein centre du viseur. T'as même la trace de sang sur la tête coté client mais nan, hs non calculé :hap:

BAPT
BAPT
Niveau 57
27 avril 2013 à 13:59:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9306988-1-0-1-0-le-huntsman.htm#message_9307022
| Ecrit par « chatdefenetre40 », le 27 avril 2013 à 13:49:42
| « > c'est la meme pour les HS au snipe hein, dans les fm quand ils foutent des têtes au ralenti on voit clairement qu'ils cliquent à côté de la tête en général
|
|
| sauf que ça c'est le décalage lié au démos, c'est vrai que les hitbox sont à chier, mais le rifle vanilla est quand même 1500 fois moins wtf que le huntsman concernant les hitbox.
|
| C'est même l’inverse, quand tu vas foutre une tête en visant le pied d'un gus à l'arc, le fusil vanilla lui ne touchera pas une tête alors que tu l'avais en plein centre du viseur. T'as même la trace de sang sur la tête coté client mais nan, hs non calculé :hap: »

aux démos ?

t'as déjà mis une tête à un truc en plein jump ? genre rocketjump, stickyjump ?

t'as déjà regardé ensuite au ralenti pour voir que tu cliques absolument pas sur la tête ?

c'est pas du tout lié aux démos, plein de fois des sol qui RJ j'leurs mets des têtes en ne cliquant pas exactement sur la tête

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment