CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'utilité du trade ..?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:18:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9270786-2-0-1-0-l-utilite-du-trade.htm#message_9270859
| Ecrit par « SamuMeddle », le 12 janvier 2013 à 17:16:38
| « Ouais, ben c'est inquiétant de payer plus de 50 balles pour un effet sur le chapeau, mais on en revient toujours au même débat olol lé unu cdlamerd pigon xdxdxd. Ils font ce qu'ils veulent mais y'a d'autres manières de dépenser son argent nan? :hap:
|
| Et le fait que je le disais ou pas ne change rien à la chose. »

bah si ça change, pour moi en tout cas

Et c'est à toi de juger ? Si j'ai 500€ et que j'ai envie d'en utiliser la moitié dans un unusual, monsieur samu va sortir et me dire que c'est con ? Non alors ta gueule, je vois pas ce que vous avez tous à dire "omg 50€ pr dé pixel mdr ^^", y'en a bien qui payent 100000€ pour des pierres, d'autres encore + pour de la peinture sur une toile, etc. :ok:

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:22:39

enjoy ddb le grammar nazi

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:24:02

"Ils font ce qu'ils veulent " Je juge pas putain, calme toi c'est toujours la même chose, j'ai le droit de penser ce que je veux aussi et de le dire hein. Si j'ai envie de donner mon avis c'est pas parce que monsieur boguaz me dit que c'est de la merde que je vais pas le maintenir l'avis. M'enfin bref arrête de t'exciter pour de la merde et d'agresser les gens comme ça quand ils t'insultent pas ou quoi t'as vraiment un problème avec ça

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:26:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9270786-3-0-1-0-l-utilite-du-trade.htm#message_9270865
| Ecrit par « SamuMeddle », le 12 janvier 2013 à 17:24:02
| « "Ils font ce qu'ils veulent " Je juge pas putain, calme toi c'est toujours la même chose, j'ai le droit de penser ce que je veux aussi et de le dire hein. Si j'ai envie de donner mon avis c'est pas parce que monsieur boguaz me dit que c'est de la merde que je vais pas le maintenir l'avis. M'enfin bref arrête de t'exciter pour de la merde et d'agresser les gens comme ça quand ils t'insultent pas ou quoi t'as vraiment un problème avec ça »

t'as le droit de le penser, mais c'est pas la première fois que j'te vois dire "omg qu'ils sont cons les traders" "les traders sont de gros cons"

Et ouais je m'excite, il est où le probleme ? Si j'te fais chier tu télécharges jvcmaster et tu m'ignores, le monosourcil :ok:

Et aufait, quand tu estimes "donner ton avis" n'oublie pas que donner son avis =/= affirmer une chose haut et fort (comme tu le fais avec "LES TRADERS C DES CONS LOL")

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:31:52

J'ai pas dit ça comme ça non plus, et ouais j'assume le fait que je dise que les traders qui claquent leur fric dans des unus dans le seul but d'en avoir un sont graves, et même une toile de peinture ou un caillou serait plus utile. inb4 ué mer toi tu parle ke d'unu mais la diff c'est que j'ai quasi rien payé et que je cherche le profit, c'est ça qui est rigolo :hap: Et puis si je me fais scam la prochaine fois je fermerais ma gueule et j'assumerais comme une merde voilà.

+S'exciter sur le net pour ça, y'a pas de quoi non plus insulter l'autre. J'taime bien mais chaud le tempérament quoi. Bref j'ai plus rien à ajouter.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
12 janvier 2013 à 17:35:52

C'est quand même très con et signe de fainéantise de payer pour un unu avec du fric quand tu peux l'avoir avec un peu de trade, une pincée de rip off, et une larme de scam ...

...

Bon, je dis ça mais je me contentais de demander les valeurs à mista pour finalement réussir à obtenir mon ghost noble :hap:
Pourquoi se faire chier à apprendre les valeur et à suivre les changement de prix quand t'as une banque de donnée humaine qui offrait ses services sur simple demande via steam ? :hap:

SilverSpace
SilverSpace
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:26:38

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lvrfnaXz651qibz0jo1_r1_500.png

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:33:14

mdr t masteurtrollé ^^^^^lé mem c maren le trollfèce xd

Dark_En_Ciel
Dark_En_Ciel
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:40:07

Du calme Antoine, ce troll était tellement gros que même toi tu ne serais pas tombé dedans.

SilverSpace
SilverSpace
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:31:02

Tu m'expliqueras pourquoi y'a eu 45 réponses alors ?

+oa gg t alé voar sur stim xd

rebelzdelaforay
rebelzdelaforay
Niveau 9
12 janvier 2013 à 19:39:06

Perso , je remplis mon compte steam ainsi , et je suis toujours content quand je fais une bonne affaire :oui:
Je suis trop un pigeon non? Pour un jeu que j'ai payé 20euros , que j'y joue encor aprés 5 ans et qu'en plus ça me permet de me faire un peu d'argent de poche , ralala j'ai honte.

Si t'as pas compris que le trade ça marche dans les 2 sens c'est que t'es un gros débile mon pote.

Dark_En_Ciel
Dark_En_Ciel
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:42:44

" Tu m'expliqueras pourquoi y'a eu 45 réponses alors ?"

20 posts qui te montrent clairement qu'on a tous vu que tu troll, 10 posts "sérieuxs", 15 de clash entre KaidMath et Meddle.

Mais bon, j'comprends à ton age, le moindre signe d'attention est une bonne chose. Pauvre petit. :snif:

"+oa gg t alé voar sur stim xd "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358016150-medictaunt3.png

SilverSpace
SilverSpace
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:03:41

T'as un an de plus que moi, te prends pas trop pour un fou :hap:
Je vois aussi que la critique gratuite est une bonne chose pour toi, 'fin en abuse pas trop, dans la mesure où la moitié des gens doutaient ou ont clairement cru. :-)))

elyanes
elyanes
Niveau 12
12 janvier 2013 à 21:21:58

Je suis un exemple vivant que l'on peut se faire de l'argent de poche sur TF2 :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:30:29

Moi je suis l'exemple vivant que l'argent c'est le pouvoir. :hap:

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:32:05

SilverSpace
Posté le 12 janvier 2013 à 19:31:02
Tu m'expliqueras pourquoi y'a eu 45 réponses alors ?

Parce qu'on est capable d'avoir des débats constructifs en ignorant ton premier post connard?

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:10:14

Ce topic est l'exemple le plus parfait du troll merdique qui essaye de sauver son image sur une déclaration choc au bout de 2 pages de type " OMGCTUNTROLLXDXD " ...

Absolument personne ne s'y attendait, c'est vrai ... et si obtenir un topic rouge suffit à ta satisfaction personnelle alors tout le monde est content.

Sauf le modo, ça fait une raison de plus pour le victimiser.

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
12 janvier 2013 à 23:50:57

Si on prend le sujet sérieusement, qu'on oublie ses fautes d'orthographes, ses fautes de syntaxes, son manque d'arguments, qu'on réfléchie un peu et qu'on n'est pas de mauvaise fois, il faut avouer qu'il a pas tout à fait tord ... :pf:

Quand je vois le Team Captain Sunbeams aux alentours de 1500€, je ne comprends pas comment il peut avoir prix autant de valeur et pourquoi quelque un serait près à dépenser une telle somme, non parce que ce sont quelques pixels ( dans certains cas c'est compréhensible ), mais parce que ce serait détruit dans 5/6 ans ... :(

J'ai lu un post de quelqu'un qui fait la comparaison avec une pierre précieuse ou une oeuvre d'art, je trouve que c'est pas une bonne comparaison ( à la limite la pierre précieuse ), la peinture, c'est completement différent ( même si je déteste la peinture ). :)

C'est objets ne valent pas du tout le prix qu'on leurs donnent, ce serai moins chère je comprendrai mais là on parler de grosses sommes. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 23:58:16

Le trade c'est cool : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358031480-capture-d-ecran-2013-01-12-a-20-05-20.png

SamuMeddle
SamuMeddle
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:01:11

Slt Marco

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment