Yo, je voudrais savoir si on pouvais changer l'animation de cloack/uncloack et de deguisement sur tf2 et si possible ou en telecharger. Merci
p'tet sur fpsbanana, mais.. Pourquoi faire en fait ?
ouais pourquoi faire
Surtout qu'il n'y a pas d'animation à proprement parler.
Tu voudrais qu'il fasse quoi genre ? qu'il se mette à danser la macarena tout en devenant invisible ?
Faudrait ça en decloak DR.
"K j'ai tué le Spy, mais il doit avoir une DR"HEYYYYYYYYYYY MACARENA"Ah oui tiens"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9243331-1-0-1-0-changer-animation-invisibilite.htm#message_9243339| Ecrit par « Saborage », le 14 novembre 2012 à 23:38:30| « Faudrait ça en decloak DR.||| "K j'ai tué le Spy, mais il doit avoir une DR"| HEYYYYYYYYYYY MACARENA| "Ah oui tiens" »
bah c'est surement possible de remplacer le vieux "DZZZRINNNNNG" par le "heeyyyyy, macarena"
Ouais mais ça marche pas sur les sv_pure.
D'ailleurs, pour l'anecdote idiote, j'ai une fois voulu remplacer le son de la DR par le trololo.
Joins: Dr. SabotageTROLOLOLOLTROLOLOLTROLOLOLTROLOLOLTROLOLOLQuits: Dr. Sabotage (afk arracher mes tympans)
Moi j'aimerai bien mettre la musique de sad violin lorsqu'un spy decloack.
Non mais le topic c'est le changement de l'animation pas du son, genre le spy crée un halo de lumière au lieu d'être invisible...
Ah ok, je viens de comprendre pourquoi le gars il a créé ça :I_know_what_you_did_there: