KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 18 novembre 2012 à 22:49:06 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-576-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9244978
| Ecrit par « PowerChord », le 18 novembre 2012 à 22:46:49
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9244888-1-0-1-0-hs-coup-de-main-pour-monter-un-pc.htm
|
| Tin on respecte même plus les oldfags sur ce forum, ça me déçoit franchement »
en quoi c'est un manque de respect ?
Munry a raison. Le mec qui poste était déjà sur le forum alors que la plupart d'entre vous savaient à peine se servir d'un ordinateur. Surtout qu'il explique pourquoi il poste ici, la moindre des choses serait de laisser son topic ouvert plus de 3 minutes, juste pour voir si quelqu'un se propose pour l'aider.
Et oui, se contenter de ctrl+v un lien pour réponse c'est un manque de respect. Le mec c'est pas ton clébard, tu peux prendre 10 secondes de ta misérable vie d'adolescent pour faire une phrase je pense.
Vous êtes en train de vous plaindre que les events bident et vous vous demandez pourquoi ca marchait avec gf et Munry ? C'est l'ambiance du forum qui veut ça. C'est à celui qui enverra chier les "randoms" de la façon la plus débile, à celui qui lockera les topics le plus rapidement. Le pub du pyro ne changera pas, ce forum ne changera plus. Vous en avez fait un repère de pyj' ingrats et dégénérés, il ne vous reste plus qu'à assumer.