CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

gfI8
gfI8
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:32:15

Ouais, j'ai plus tendance a dire que ça a commencé avec la Maj F2P

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:33:17

C'était pas l'uber update la maj f2p ?

gfI8
gfI8
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:34:44

Tu me fous le doute :pf:
Atta je vais vérifier/

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:36:15

C'est pas QUE la faute de l'uber update, y'a eu aussi Goron qui a pas mal foutu la merde.

gfI8
gfI8
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:36:28

Effectivement, au temps pour nous :hap:
Ouais, depuis l'uberupdate c'est un peu le merdier.

Un jeu F2P ça attire du monde, et pas toujours les meilleurs.

gfI8
gfI8
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:37:49

Non, pas QUE :hap:
Y a quand même des mecs cool hein, mais bon, y a les autres aussi :hap:

MUNRY OUAITU ?

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
19 novembre 2012 à 14:40:51

Disons que c'est un peu tendu, on a encaissé la maj F2P avec 15000 topics par jour sur "C KOMAN KON A LE HUNTSMANN/EPE DU DMO ???????", on a eu une demande pour un modérateur qui a abouti en... en rien du tout, ouais, jusqu'a ce que Vortex arrive, puis reparte, puis nomme Saya.

Donc ouais imho une grosse partie c'est les conséquences du F2P. Ca a fait largement plus de mal que de bien à ce forum sur le total, et sur le jeu lui même c'est probablement pire.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:58:03

"Au temps pour nous"

Gf :coeur:
Je me sentais tellement trop seul face à tous ces "autant pour"
Merci :coeur:

Concernant l'uber update, certes le forum a plongé dans une certaine ambiance lourdingue (ou plutot, c'était déjà present avant mais ça s'est devellopé un max avec l'UU )
Concernant le jeu, ça change pas énormément vu qu'en general mes armes ont les testent en masse le premier mois de la MaJ en suite on revient sur des trucs plus jouable.
Certes certaines armes subsistent et passent assez mal, comme le LL et le qf.. Les autres armes je crois pas qu'ils aient changé de façon permanente la façon de jouer ffa, sinon que les pyros sont plus nuls qu'avant avec l'arrivée du nouveau pompe :hap:
Le quick fix est sympa pout la déconnr en jump map ou simplement pocket un solly en l'air ou un scout, pas trop pour du srs playing mais certains ont du mal à assimiler ça :hap:
Pour le LL par contre, une arme qui n'aurait pas dû voir le jour, sinon avec un nerf de dégât..

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:59:52

Y'a trop d'armes pour avoir envie de toucher à ce jeu, ca perd en lisibilité

gfI8
gfI8
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:09:37

Gf :coeur:
Je me sentais tellement trop seul face à tous ces "autant pour"
Merci :coeur:

La base :hap:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:12:01

Bah trop d'armes... 50% sont jamais utilisés ou change peu le gameplay, style cozy camper, scottish, razorback, cleaner's carbine, etc.

Le mieux finalement c'était les premiers unlocks qui avaient de réelles subtilités de gameplay et vu que le nombre d'arme était pas excessif, ça allait..
Mais avoir beaucoup d'armes permet aussi de varier un peu son jeu, sauf en ce qui concerne les armes lasers, là tout est à jeter. À part le phlog à la limite..

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:17:42

oui ok j'ai pas mis de phrase, désolé d'avoir cru qu'il pouvait comprendre par lui meme qu'il est pas forcément sur le forum adapté à sa question

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:19:07

Oké c'est la base mais certains ont vraiment étés choqués que j'ecrive "au temps pour moi" et y ont pas crus, j'ai été obliger de filer le lien wiki pour appuyer mon affirmation :pf:

Boguaz pourquoi tu dis des gros mots c'est pas bien retourne t'occuper de tes affaires de fourmi là

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:20:29

Boguaz pourquoi tu dis des gros mots c'est pas bien retourne t'occuper de tes affaires de fourmi là

:d) ou tu vois un gros mot :-( okay je retourne matter the walking dead :hap:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:26:26

"va te faire mettre bouffon"
Et Walking Dead, aka la série "je regarde mais je sais pas pourquoi"
Il se passe tellement trop rien entre le début de l'episode qui place l'intruigue et la fin ou quelqu'un se fait crever par un zombie qu'on pourrait zapper le milieu et ça changerai rien :pf:

Godown
Godown
Niveau 11
19 novembre 2012 à 15:27:18

J'ai pas regardé la série mais la BD est excellente.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:33:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-579-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9245068
| Ecrit par « SaygeR », via mobile le 19 novembre 2012 à 15:26:26
| « "va te faire mettre bouffon"
| Et Walking Dead, aka la série "je regarde mais je sais pas pourquoi"
| Il se passe tellement trop rien entre le début de l'episode qui place l'intruigue et la fin ou quelqu'un se fait crever par un zombie qu'on pourrait zapper le milieu et ça changerai rien :pf: »

non j'regarde car ça m'intéresse :hap:

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:34:44

Tant que Glen meurt pas, tout va bien :oui:
La bd c'est bien jusqu'à... Mmh sans spoiler, jusqu'à ce que Rick et son fils partent de la prison sans les autres pour des raisons diverses et variés :hap:

Sérieux pourquoi ils l'ont fait crever :-(

Manuzord
Manuzord
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:34:52

KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 19 novembre 2012 à 15:14:46 Avertir un administrateur
:d) ok soit t'es con soit tu el fais exprès ?

je PEUX PAS lui répondre car je m'y connais pas assez en config afin de l'aider, et je pense pas qu'il y ait de pros sur le forum qui puissent l'aider, donc je lui donne le forum qui lui répondra plus clairement que nous, après si t'es pas foutu de comprendre ça va t'faire mettre bouffon :ok:

Tu reconnais toi même que tu ne peux pas lui répondre donc le mieux à faire c'est de te taire. Il sait très bien que ce n'est pas le forum le plus adapté, lis son message en entier. Mais il s'est surement dit que le semblant de "communauté" de ce forum qu'il a l'habitude de fréquenter depuis des années pourrait peut être lui venir en aide.

Je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec quelqu'un comme toi, chacun se fera son propre opinion. Par contre je ne vais pas me gêner pour cliquer sur le petit point d'exclamation à côté de ton pseudo.

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:44:01

T'es vraiment un aimant qui attire les emmerdes sur toi Boguaz alors que généralement t'es plutôt cool, je sais pas comment tu fais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-37962917-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum