CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyro = noobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 04:25:12

:ouch:

:ouch: 2:

http://uppix.net/8/f/1/733b06af91c1ef02a552aa512c254.gif

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
13 août 2011 à 04:37:39

Amours-Chiennes Voir le profil de Amours-Chiennes
Posté le 13 août 2011 à 03:45:46 Avertir un administrateur
Il n'a pas complètement tord ceci dit, y a deux types de pyro en fait :

- Le pyro rusher attardé qui s'occupe de rien à part foncer dans le tas en espérant qu'une victime succombe. En général son espérance de vie est de 10s à ce genre de joueur :hum:

- Et le pyro pas trop con qui fait régulièrement la patrouille près des ingés, blast, éteind, et flingue les über ennemies. Son rôle est juste d'attendre les adversaires et de ne pas trop s'engager dans un combat, en tout cas il n'en fait pas sa priorité absolue.

Et après y'a moi. Hrmph.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 04:40:18

Le Sabotage est une espèce rarissime de Pyro.

J'aime tout particulièrement l'avoir à mes côtés quand j'ai une bouteille de whisky dans les mains.

White-sama
White-sama
Niveau 13
13 août 2011 à 04:55:16

Moi perso, j'aime pas les pyros, ils foncent dans le tas en brulant tout "KAMIKAZ LOL" et bougent tellement qu'ils sont impossibles a sniper

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
13 août 2011 à 04:59:08

<Voix de la National Geographic>

Le genus Pyro se divise essentiellement entre 4 catégories distinctes. Le Pyro Dobbleyoumouseoneus, connu pour son comportement suicidaire kamikaze, le Pyro pocketus, en charge de garde des nids, le Pyro Embuscadus, l'espèce chasseresse, et le Pyro Sabotage, sur qui nous allons nous pencher.

Le Pyro Sabotage est un mâle bêta ou gamma d'une plus grande tribu, le plus souvent appartenant à l'ordre des Embuscadus. Ces Pyros gamma sont regardés avec estime par leurs pairs, mais ils préfèrent chasser seuls afin de s'endurcir. Au terme de plusieurs années de chasse en solitaire, le Sabotage acquiert des compétences peu communes pour un membre des Pyridés.

Dans son environnement naturel, par exemple, ici *photo, AFP, toussa*, nous pouvons voir un Sabotage qui a maitrisé la technique du vol. Les Pyridés n'étant pas naturellement des créatures capables de voler, c'est un fait remarquable. Cette technique lui permet notamment de grimper dans des nids de Sniputus Campouze afin de les attaquer. On peut aussi observer ici que cette technique leur permet également de se rapprocher plus vite de leur proie de choix, le Healbotus Medicus, que les autochtones apprécient particulièrement pour leur jus d'über.

Parfois il arrive que le Sabotage ait à défendre le nid contre les envahisseurs, tels que le Spamus Rocketus, ou le Spamus Stickus, en leur renvoyant leurs projections fécales à l'aide de sa trompe majestueuse. Se voyant enterrés sous leur propres déjections, l'ennemi tend à fuir rapidement.
Le Sabotage défend aussi les nids de l'Engineerum Sentris Maindansleslipus en éloignant leur prédateur naturel, le Motherfuckum Backstabius.

L'ennemi naturel du Sabotage est le Maximus Tefa Husskierusskius, qui lorsqu'il est accompagné d'un Healbotus Medicus, fait détaler le Sabotage comme un lagomorphe primitif.

</Voix de National Geographic>

White-sama
White-sama
Niveau 13
13 août 2011 à 05:08:49

OMG J'AY IMPLOSAY :hap:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
13 août 2011 à 05:14:02

Ça a déjà plus de gueule que ma description fadasse, quelque chose me dit que tu n'as pas du beaucoup souffrir du manque d'inspiration/imagination lors de tes rédactions scolaires :o))

En tout cas ça fait 5 bonnes minutes que je suis plié devant mon PC ! :rire:

Sniputus Campouze :rire:
Engineerum Sentris Maindansleslipus :rire:
Motherfuckum Backstabius :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 05:15:30

Je veux ce type pour me raconter des histoires le soit avant d'aller au lit.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
13 août 2011 à 07:42:49

C'est grave si j'attaque rarement avec mon pyro ? Ou j'ai pas pigé comment le jouer ? ( j'ai que 25 heures dessus ).

Je reste souvent en défense, spycheck aux engy, reflect tout saloperies ect ... de temps en temps j'en coince un dans un coin flame+ airblast+ ax et sinon quand je suis sur de m'en sortir je crame le plus de monde possible puis je repart aussi sec sans les tuer ( pour les faire paniquer et reculer ).

Sans parler de skill pure, je le joue bien ou je m'égare ?

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
13 août 2011 à 09:49:35

Ah ok Saobtage :rire :rure:

Sinon je trouve que les gens qui jouent en pyro, c'est pour pas trop se casser la tête. C'est une des classes qui néccesite le moins d'entraînement pour savoir à peu près (je dis bien à peu près) jouer :ok: car déja on ne vise pas -->on brûle :oui:

Bon je pourrais continuer mon raisonnement mais la faut que j'y aille :rouge:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
13 août 2011 à 10:04:42

" Bon je pourrais continuer mon raisonnement mais la faut que j'y aille :rouge: "

le mec qui lâche des conneries gigantesques pour ensuite se tirer sur-le-champ sans assumer ses propos ?

RalphWiggums
RalphWiggums
Niveau 11
13 août 2011 à 10:46:14

J'ai ri tout le long, mais "Les Pyridés" m'a particulièrement achevé :hap:

kikiru20
kikiru20
Niveau 6
13 août 2011 à 11:23:55

Moi je ne dirais pas que les pyros sont que des noobs, c'est sûr les Kamikazes le sont peut être, mais sinon un pyro bien joué peut être un avantage pour l'équipe....

Les Pyridés sont redoutables pour plusieurs techniques, celle que je préfère c'est celle ci : le Pyridé se doit de ne pas attaquer de front l'ennemi, de part la courte distance de son arme, il se ferait défoncer par les Sandwitchus Mitraillumus, les Engineerum Sentris Maindansleslipus et les Motherfuckum Backstabius, il se doit donc de contoourner ces ennemis, sur le côté ou par derrière, ce qui lui permet d'avoir le temps de s'approcher et de surprendre l'ennemi !

Si les Adeptes de la dernière espèce des Kamikazus Débiliris veulent continuer à attaquer par devant, il faudrat que vous vous mettiez en quête d'un Healbotus Medicus digne du plus fidèle des toutous pour vous accompagner dans toute vos quêtes suicidaire ou bien se résigner à n'avoir une espérance de vie variant entre 3 et 15 secondes dès le début du match.

Si un Adeptes des Kamikazus Débiliris veut se faire dédomager après s'être fait enfoncer la colonne vertébrale dans la gueule, sachez que l'assurance ne prend rien en charge si vous faites partie de cette espèce....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu, et je me suis inspiré des noms de classes inventer par Sabotage, merci a toi !

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
13 août 2011 à 11:41:07

attender,y manque une derniere espece de pyridés: le cheatatus invisibilus incendiarus adistus ou: pyro cheater
la seule espece impossible à tuer,et qui te bloque au respawn,heureusement pour les motherfuckum backstabus,vu que ils peuvent se rendre invisible,vous serez jamais reperer :hap:

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
13 août 2011 à 11:59:43

Et moi je pense que

ah non en fait
http://img810.imageshack.us/img810/4159/jecroisquenon.jpg

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
13 août 2011 à 12:29:33

bah franchement sabo ferait parti de la première catégorie en fait, sauf qu'il a beaucoup de chance et qu'il meurt pas.

(vu qu'il joue sur des serveurs avec des gens qu'y ont parfois un bonus de brain c'est le medic qui meurt)

:hap:

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
13 août 2011 à 13:19:28

En parlant de classe de noob Soldier c'est pas mieux, tu tires limite n'importe où tu as minimum un frag. :ouch:

Ou heavy ou il suffit de w+m1 sans trop se poser de question ( bon d'accord des fois m2 pour préparer le tir).

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
13 août 2011 à 13:26:49

SALU LE JEU EST SORTI DEPUIS 4 ANS ET JE RAGE ENCORE SUR LES PYROS §§§§

Gros low

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
13 août 2011 à 13:31:17

also sprach Obi :oui:

Pseudo supprimé