CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser quand on est new ?

Thedarksnake78
Thedarksnake78
Niveau 7
24 juillet 2011 à 21:16:42

a moins que je me trompé :hum:

CoeurSatan2
CoeurSatan2
Niveau 3
24 juillet 2011 à 21:20:06

Chut

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
24 juillet 2011 à 22:03:01

J'en profite pour te rediriger sur la plus active chaine de "bons joueurs" que je connasse :ok:

http://www.youtube.com/user/Niichts

Mikaction
Mikaction
Niveau 8
24 juillet 2011 à 22:03:48

Désolay, double posting mais je tenais a rajouter que personnellement ça m'a beaucoup servi dans le temps :oui:

MeinKraft
MeinKraft
Niveau 7
24 juillet 2011 à 22:19:49

Thedarksnake78
Posté le 24 juillet 2011 à 21:16:14
Guillaume46 je le connais! Il était sur le serveur MARIOKARTFUN est il joue comme un pro

:d) Mon dieu, j'ai envie de vomir

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
24 juillet 2011 à 22:24:36

Non non, s'était pas moi que ta vue sur Mariokartfun ^^' moi c'est Novanix, et mon ID c'est 42663260

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
25 juillet 2011 à 16:56:34

Mouais, bon c'est bien sympa, j'essaye de jouer pour le plaisir, mais comment ne pas se prendre la tête quand on se fait tuer 3 fois de suite voir plus par des spy ou sniper qui campent et qui gère, alors que moi j'arrive à que dalle avec ces persos et que je dois me taper un pyro ...

OMGninja
OMGninja
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:04:19

Je peu te conseiller une superbe map d'entrainement ( tr_walkway ): http://www.gamebanana.com/maps/107794

Sinon il y a plei nd'autre map du genre pour s'entrainer aux tirs, aux rocketjumps ect ...

Impact26
Impact26
Niveau 7
25 juillet 2011 à 18:05:42

Okay, tes conseils sont de mieux en mieux OMG.
tr_walkay est moisi, la pratique ? Sur le terrain, tu va crever, et pas qu'une fois, mais a force tu va développer des réflèxes et aptitudes au combat, maintenant prend tes tripes et va au front.

OMGninja
OMGninja
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:10:47

TR_Walkway est juste une des meilleur map pour s'entrainer au quick-stab, drop stab, slant stab ect .... et également pour la visé sniper sur une cible qui bouge ( en ligne droite, qui zigzag ect .. )

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
25 juillet 2011 à 18:15:51

OMGNinja tu me coach en spy ?

OMGninja
OMGninja
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:18:42

Je suis pas assez bon pour ça :p

OMGninja
OMGninja
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:19:57

Sinon lui il est assez bon et ses guide vidéos sont pas trop mal : http://www.youtube.com/user/watsyurdeal#p/u

racIuredegorge
racIuredegorge
Niveau 10
25 juillet 2011 à 19:00:52

déjà ne joue pas spy même si j'imagine que ça doit être tentant pour un noob de faire du camp c&d ou de la dead ringouze avec la montre en permanence

et visiblement ton skill est limité donc arrête le snip aussi

fait plutôt de vrai bonnes classes polyvalentes (cad dire toutes les autres sauf l'ingé et le scout)

maraudnoirceur
maraudnoirceur
Niveau 9
25 juillet 2011 à 22:36:05
  1. viva_MUSE Citer Ignorer viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
  2. Posté le 24 juillet 2011 à 20:37:34 Avertir un administrateur
  3. Pour moi, le meilleur moyen de progresser en pratique c'est de toujours jouer les classes dont l'équipe à besoin, et ne SURTOUT PAS jouer Snipers / Spy / Engineer & Cie quand il y en a déjà deux ou plus dans l'équipe.

Et pour la théorie, potasser le wiki et connaître les maps :)

C'est exactement ce que je fais et ça me soûle de toujours me taper le medic quand je vois qu'il y en a aucun dans la team. :(

-----------------------------------------------
Metal for life ! \nn/

racIuredegorge
racIuredegorge
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:59:25

bah change de serveur

lemecfoutu
lemecfoutu
Niveau 2
26 juillet 2011 à 03:36:20

j'ai commencer comme pyro j'ai aimer mais me faire descendre vite fait voila super , apres j'ai go heavy voila le gros tank faut juste qu'il y ai beaucoup d'ennemie dans un meme endroit sinon voila quoi tu use toute tes balle a tirer de loin comme un con , apres le soldier j'ai direct passer , j'aime pas du tout , l'engineer si tu gere tes truc mecanique , tu gere (exemple prendre un mitrailleuse dans des endroit bien ouvert avec une pompe [je sais plus comment sa s'appelle] et rester a coter pour toujours les reparer , ensuite j'ai go sniper , faut juste savoir se cacher , je peux te dire qu'une fois trouver une bonne cachette , les headshot vole , bon bien sur pas tout le temps mais pas mal de temps ensuite il faut aussi bouger la camera la ou ton ennemie cour que la balle aille dans ton enemie en meme temps qu'il bouge , ne pas lui conseiller de classe est nul , chacun a sa classe et chacun la gere soit meme

r5k3
r5k3
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:06:28

Je te dirais de t'essayer au pyro... j'en chiait comme pas possible à mes débuts avec toutes les classes, et au final j'ai adoré le soldier... Maintenant je suis aussi un grand fan du heavy, du scout, du spy... je commence seulement à me tourner vers le sniper là :)

Par rapport à l'équipement, je suis d'accord vis à vis du fait que l'équipement de base est le meilleur le plus souvent, (quelques objets y font exception, par exemple l'equalizer du soldat) mais des objets à débloquer t'aideront à progresser car plus facile d'accès (mais un peu moins efficace quand tu progresseras). Voilà, bonne chance pour progresser! :ok:

r5k3
r5k3
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:06:49

Merde, je voulais écrire "Je te dirais de t'essayer au soldier"

Guillaume46
Guillaume46
Niveau 7
26 juillet 2011 à 20:29:00

Bon, c'est vrai, j'avoue que le Pyro me plait bien, je joue que avec lui maintenant pour le moment, j'adore ses cris, et meme si je fait pas des masses de kills face à des soldiers ou heavis, je sert au moins a débarasser de tous les spys que je rencontre. Apres j'ai encore du mal à gérer la vie, vu qu'il en à pas des masses, mais je me demande, si niveau dégats, un bruleur arrière, pourrait augmenter mon efficacité au sein de la team.

Apres, je rage toujours sur les campeurs qui m'enchainent plusieures, fois, mais quand je suis trop chauffé, j'essaye de me faire une petite partie de WoW, une facon comme les autres de se venger ...

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment