CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Bilan

gtagood_return
gtagood_return
Niveau 9
10 novembre 2010 à 16:50:04

C'était nul.

En premier, bon bah on a eu le droit a une nouvelle arme, quasi impossible a avoir, qui va s'échanger pour des millions: La hache du démo.

Ensuite, on a les hats aléatoires. WTF? C'est quoi cette idée a la con? Déjà les avoir c'est presque impossible, y'a des gars qui connaissent tous les points de spawn par coeur. Ensuite, dès que tu les a tous, tu peux faire un masque. Moche. Et dans 2-3 jours, Valve va les rendre payants! Ouais! Je vais pas résister a prendre ceux qui me manquent.

Après, la map avec les cadeaux d'Halloween aléatoire, c'est du grand délire: Un couloir, tout droit, aucune possibilité. La seconde est pas mal. J'aime bien sauter sur tous les toits.

Je ne parlerais pas du horseman, je sais pas quoi en dire.

Cet event mérite 12/20, pas plus.

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
10 novembre 2010 à 16:57:09

la hache du demo impossible à obtenir ? nan, en plus elle est moche (pas d'effets comme sur celle du HHH) j'aime mieux garder mon metal au cas ou ...

ensuite c'est pas possible que les masques deviennent disponible dans la boutique, c'est comme tout les autres hats seulement disponibles pendant une periode donnée : ils ne seront jamais dans le magasin... et saxton est plus beau que toi d'abord ! :hap:

ZVAARI
ZVAARI
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:07:31

J'avoue que j'aurais dû garder mon métal hanté, tout le monde a la hache. :(

gtagood_return
gtagood_return
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:56:43

On parie combien que dans un mois on a les hats d'Halloween a la boutique? :hap:

rocklady
rocklady
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:00:08

J'ai bien galéré pour obtenir les 9 masks j'ai du jouer au moins 10h c'était vraiment la merde :( on m'a piqué le cadeau plusieurs fois et comme par hasard il apparaissait JAMAIS près de moi et un autre joueur le trouvait toujours avant, surtout que toutes les 5mins pour 10 joueurs minimum c'était trop pas assez quoi...

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:08:50

"Après, la map avec les cadeaux d'Halloween aléatoire, c'est du grand délire: Un couloir, tout droit, aucune possibilité. La seconde est pas mal. J'aime bien sauter sur tous les toits."

C'est la même avec des textures différents hein.
Mais c'est vrai que la mountainlab est vachement belle. Toute cette mousse. Et le marais dans le spawn.

luiro
luiro
Niveau 7
10 novembre 2010 à 18:31:41

J'ai juste tradé un mask pour un reclaimed ...

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:27:52

C'est vrai qu'il est pas terrible mais ça en jette sur un spy, ça fait style "Salut je m'appelle Saxton Hale et je ne suis pas un spy"

Jerry à cette idée
Mais c' est un peu le fail étant donné que y' a pas de saxton dans le jeu :o))
Enfin perso j' ai bien apprécié l' event avec le hhh j' ai joué quasiment que sur man manor, trés bonne map avec design de qualité pensé pour toutes les classes (notez les toits pour le scout qui peut passer de l' un à l' autre et les possibilitées en sniper sur les ligne droites..) le tout dans une ambiance halloween sympathique animée par le hhh et les gifts a trouver (jerry quand y va casser le matos des ingés en position = fail :rire2: ) une fois de plus Valve à démontré son savoir-faire en la matière avec à la clée de nouveaux items et tout ca encore gratuitement, certains n' ont pas aimé mais de toute façon vous êtes jamais contents, arretez de vous plaindre surtout quand c' est gratuit.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment