CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Bilan

wyatt80
wyatt80
Niveau 6
09 novembre 2010 à 15:46:17

L'event halloween est fini (ENFIN pour certains, DEJA pour d'autres (rares :rire: )).Fini les serv full Manor,les rageux qui drop pas de masks etc...

Je propose donc le bilan de l'event : ambiance, vos drop/craft et vos échanges (n'hésitez pas pour les arnaques histoire de faire rager :diable: ),et surtout le concept : les "+",les "-"
et si vous voulez voir le concept renouvellé (je pense par exemple à Noel qui avance vite :noel: )

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:55:04

2 saxton craftés dont 1 revendu + 9 masques vendus pour craft + environ autant revendus à la pièce + quelques masques en stock, tout les succès halloween terminés + les items qui vont avec (hache hhh, hat citrouille, masque derangeant) what else :noel:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:08:12

7 saxton craft'avec un offert, un autre echangé contre un bill's hat.

ensuite la map, j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer: y'avait le boss, les scouts, les gifts : pas moyen de jouer donc.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:20:51

Aucun mérite de dire que t' a crafté 7 saxton si tu les as échangés moi j' ai rien échangé c' est du pur travail de map doncen gros tu viens te la raconter alors que t' a rien fait m' kay.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:20:51

Un mask contre un bill's hat?
Genre ça vaut quelque chose le Saxton.

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:22:06

Moi j'ai gardé un Saxton Mask, le reste j'ai donné gratos à ceux qui le voulaient.

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:33:09

mappeurcs
Posté le 9 novembre 2010 à 16:20:51 Aucun mérite de dire que t' a crafté 7 saxton si tu les as échangés moi j' ai rien échangé c' est du pur travail de map doncen gros tu viens te la raconter alors que t' a rien fait m' kay.
Lien permanent

j'ai tout ramassé, sauf 2 masks donné donc : ta gueule :ok:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:34:15

et pas deux saxton offert, juste deux petits masks de classe :hap:

Heins
Heins
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:40:57

Un saxton, + les 9 autre mask. Vu que je suis un collectionneur et enfin de l'entraide avec des coupaings.

C'était un bon event mais vite lassant.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:55:43

j'ai tout ramassé, sauf 2 masks donné donc : ta gueule :ok:

ensuite la map, j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer: y'avait le boss, les scouts, les gifts : pas moyen de jouer donc

Okay le mytho :ok:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 16:57:31

mappeurcs
Posté le 9 novembre 2010 à 16:55:43 > j'ai tout ramassé, sauf 2 masks donné donc : ta gueule

ensuite la map, j'ai pas vraiment eu le temps de l'essayer: y'avait le boss, les scouts, les gifts : pas moyen de jouer donc

Okay le mytho

mec, j'ai ramassé 7 masques et ecrasé ta minable petite performance ... tu rages tellement que tu dois m'insulter de mytho ? :hap:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:59:15

j'ai fait les succès et j'ai trouvé l'EVENT nul ........et le saxton est moche :hap:

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:00:09

chatdefenetre9 :d) Miaws oui la guerre ! :hap:

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:06:09

t' es qu' un mytho tout le monde aura compris, et puis pour ramasser 7 saxton à moins de camper H24 au bon endroit au bon moment c' est quasiment impossible sachant que les gifts aparraissent uniquement toutes les 5 min avec au moins 10 joueurs sur le serveur, conclusion tu racontes des bobards alors ta perf imaginaire tu peux te la garder :hap:

puIepipi
puIepipi
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:10:58

j'ai du jouer 30 minutes grand max sur la map halloween

aucun cadeau chopé mais quand je vois la gueule du saxton je me dis que j'ai bien fait de ne pas me faire chier...

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:15:27

et toi t'es qu'un abruti sans methode, attraper les gifts est tout un art que tu dois laisser aux pro petit :hap:

non serieux, t'as du mal à attraper des putains de cadeaux géant vert fluo ? suffit de vraiment le vouloir :

-se connecter sur un serv 10 ou 9 slots
-ne pas attirer l'attention, ne pas affronter les autres (eviter en gros de se faire canarder par 3 heavys + deux soldiers quand le gifts arrive
-prendre scout :hap:
-avoir un parcour en tête, qui couvrira le maximum de points de spawn des gifts
-et quand le signal est lancé, tu cours, tu cours sans perdre une seule secondes et en passant sur tout les points que tu auras notés au fur et à mesure que tu les connaitras en attrapant les gifts
-ensuite, que tu rates ou que tu l'attrapes (le gifts) tu te casse du serv' et tu vas sur un autre, encore et encore...

donc en gros si tu veux attraper des cadeaux il ne faut faire que ça, rien d'autre: tu ne viens pas pour jouer ni pour frag, simplement attraper des putains de cadeaux moches dans lequels se trouve des masques affreux pour crafter la tronche d'un moustachu laid ! :hap:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:17:40

mais je dois tout à gf18, c'est lui qui m'a encouragé et qui pourra t'en dire encore plus sur la pratique de la capture des gifts sauvages :oui:

il pouvait se faire un saxton en un soir lui, noraj :hap:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:19:00

"donc en gros si tu veux attraper des cadeaux il ne faut faire que ça, rien d'autre: tu ne viens pas pour jouer ni pour frag, simplement attraper des putains de cadeaux moches dans lequels se trouve des masques affreux pour crafter la tronche d'un moustachu laid ! :hap: "

Ah ben c'est pour ça que je te dominais en Démo sur le Temple alors. :(

inb4 : ta gueule.

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:22:25

J'y ai joué les 2 premiers jours. C'est bien marrant au début, mais les joueurs ne jouent pas vraiment alors c'est vite chiant.
Le saxton osef complet. :hap:

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:23:49

non, je venais pas sur le temple pour les gifts putain ! 20 slot c'est trop, ça diminue les chances de tomber dessus et de plus je ne quittais pas le serveur au moment ou le gift etait "consommé"

...

tu me dominais simplement parce que je suis nul ... ta gueule !

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment