Je tiens à être clair. Personnellement comme je l'ai dit, être modo ne m'intéresse plus depuis que des gens comme Visiteur ou Octocat m'ont laché. Ca montre bien que je ne suis pas la personne pour être modérateur.
NEANMOINS, je reste en tant que modérateur, parce qu'il vaut mieux moi que personne.
Ce forum est rempli de personnes matures pouvant discuter calmement, j'en suis convaincu. Je sais qu'il n'y a pas qu'une personne ou deux qui veulent me voir dégager de la mod. Et je le comprends parfaitement.
C'est donc de votre droit de faire un topic sur ce forum pour discuter d'un nouveau modo éventuel, sans que pour autant la décision prise soit appliquée directement. Si une VRAIE décision est prise, une décision sérieuse et mature, j'en parlerai à Youghy, aux modos, etc.
Mais je veux aussi avoir mon mot à dire (en tant que modérateur actuel) et je ne veux pas que ce soit une personne appréciée seulement par certains d'entre nous, et pas par d'autres, sinon autant que ce soit moi qui reste modérateur.
Je ne ressens pas le besoin, et je ne crois pas que c'est de mon devoir de faire le topic de discussion moi-même, et je ne crois pas que c'est une question d'élections.
Naturellement, nous sommes dans des pays "démocratiques" (la belgique, comme la france, comme la suisse), néanmoins, des élections ne mèneraient à rien, vu la division du forum.
Pour les candidats éventuels, j'ai des noms en tête, mais je ne les citerai pas, ils savent eux-même qu'ils sont des candidats potentiels, ils se présenteront eux-même.
Bref, que quelqu'un de responsable fasse le topic, je veux bien épingler. Mais ne croyez pas pour autant que vous êtes débarrassés de moi, tout ceci reste THÉORIQUE tant qu'un vrai accord n'a pas été fait.
Deuce.