CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération !

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:10:55

J'ai répondu à stalker shu. La patience est une vertu, et toi tu ne l'as pas.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:11:42

Ajoutez-moi sur Steam, pour des "questions" ou des réclamations:

http://steamcommunity.com/id/pieceofcake

Shuheavy
Shuheavy
Niveau 3
23 octobre 2010 à 12:15:26

Il y a une grande nuance que tu ne saisis pas entre faire patienter et esquiver.

Et s'il y a un forum c'est pour éviter que tout le monde s'ajoute par steam, ça me paraît logique.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:16:41

C'est à toi de choisir, je me suis déjà expliqué maintes fois sur le forum, mais personne ne m'a jamais vraiment écouté. Donc tu m'ajoutes, et on fait en fonction. Limite tu peux post la conversation sur ce topic, comme tu veux.

Shuheavy
Shuheavy
Niveau 3
23 octobre 2010 à 12:20:05

Il est hors de question que je t'ajoute, t'es pas mon ami à ce que je sache.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:21:30

Okay, alors il sera hors de question que je te réponde. Marre de devoir répondre sur ce forum pour que chaque phrase soit analysée et puis qu'on commence à me troller sur tout et n'importe quoi.

Ca ne tiens qu'à toi, perso si tu n'as pas tes réponses je m'en fiche un peu.

Shuheavy
Shuheavy
Niveau 3
23 octobre 2010 à 12:53:56

Ouais donc tu n'es pas objectif dans ton comportement, alors que ça doit être le trait de caractère principal d'un modérateur.

A quoi ça te sert d'être modérateur d'un forum si c'est pour ne pas répondre aux messages postés dessus? Ça relève de la stupidité pure et simple.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:55:31

Pas vraiment, c'est juste que je sais que je pourrai mieux répondre à tes questions en direct.

Ouais donc tu n'es pas objectif dans ton comportement, alors que ça doit être le trait de caractère principal d'un modérateur. :d) Je suis encore humain hein, normal que je sois subjectif.

vladoo
vladoo
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:07:27

pourquoi tant de haine mes amis

zaylith jusque la fait du bon boulot
honorons le :noel:

Dorango
Dorango
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:09:10

Shu, si t'as un problème c'est là qu'ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:23:27

Ça va être comme ça tout le temps, ta présence dans tous les topics même ceux auxquels tu n'aurais pas répondu avant ton élection ?
Non parce que si le forum ça devient "Dialogue avec le modérateur" faut le dire tout de suite (surtout que c'est toujours très intéressant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2010 à 13:31:12

Moi je veux bien être modérateur à ta place Zay, je suis un homme de confiance et plein de vertus. :hap:

Et arrêtes de répondre par "Je ne te répondrais point, car tu es un troll." C'est trop facile, c'est du level low+ ça gros.

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:39:13

Ton topic de modération est très maladroit et ressemble beaucoup à un lynchage/règlement de compte - et c'est d'ailleurs le cas.
J'espère que dans deux trois semaines, quand les gens se seront calmés, tu en refera un plus sérieux.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:46:58

On a le droit de faire des topics de troll maintenant que le roi des trolls est modo ? :D

Nan je rigole, amuse toi bien avec tes nouveaux super pouvoirs, moi je sais que je le ferais.

Bon courage pour la modération (sauf dans la boisson)

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:55:14

Pourquoi tant de haine?

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:01:07

Why can't wee bee frieeends... :hap:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:22:19

Je tiens à être clair. Personnellement comme je l'ai dit, être modo ne m'intéresse plus depuis que des gens comme Visiteur ou Octocat m'ont laché. Ca montre bien que je ne suis pas la personne pour être modérateur.

NEANMOINS, je reste en tant que modérateur, parce qu'il vaut mieux moi que personne.

Ce forum est rempli de personnes matures pouvant discuter calmement, j'en suis convaincu. Je sais qu'il n'y a pas qu'une personne ou deux qui veulent me voir dégager de la mod. Et je le comprends parfaitement.

C'est donc de votre droit de faire un topic sur ce forum pour discuter d'un nouveau modo éventuel, sans que pour autant la décision prise soit appliquée directement. Si une VRAIE décision est prise, une décision sérieuse et mature, j'en parlerai à Youghy, aux modos, etc.

Mais je veux aussi avoir mon mot à dire (en tant que modérateur actuel) et je ne veux pas que ce soit une personne appréciée seulement par certains d'entre nous, et pas par d'autres, sinon autant que ce soit moi qui reste modérateur.

Je ne ressens pas le besoin, et je ne crois pas que c'est de mon devoir de faire le topic de discussion moi-même, et je ne crois pas que c'est une question d'élections.

Naturellement, nous sommes dans des pays "démocratiques" (la belgique, comme la france, comme la suisse), néanmoins, des élections ne mèneraient à rien, vu la division du forum.

Pour les candidats éventuels, j'ai des noms en tête, mais je ne les citerai pas, ils savent eux-même qu'ils sont des candidats potentiels, ils se présenteront eux-même.

Bref, que quelqu'un de responsable fasse le topic, je veux bien épingler. Mais ne croyez pas pour autant que vous êtes débarrassés de moi, tout ceci reste THÉORIQUE tant qu'un vrai accord n'a pas été fait.

Deuce.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:24:04

Pour les gens qui seraient le mieux placés pour faire le topic:

- Visiteur
- Afarensis
- Bendouze

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:41:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8738060-1-0-1-0-wanted-lugermorph.htm

Rouvre le topic stp c' est pas pour echange c' est pour parler de l' item ! wtf :(

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:43:06

Ah, pardon, j'ai lu en diagonale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment