(Après mon joli fake, qui a juste servi a prouver que vous n'aviez aucune idée de qui pouvait me remplacer,)
Voici le topic de modération version finale. Avec un modérateur version finale aussi. On est passé de la Béta à la version officielle.
J'ai fait une énorme faute, j'ai bien foiré un truc. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser faire. En effet, comme vous l'avez bien vu vous même, personne n'est apte pour le moment à me remplacer tout en plaisant à tout le monde (Sauf Octocat qui n'est plus là.)
Je vais donc faire de mon mieux pour plaire à tout le monde, même les gens que je n'aime pas vraiment. Sachez juste que je resterai modo, et que je
LOCKERAI TOUT TOPIC CONCERNANT LES VOTES. Je crois que c'est clair. Youghy s'est déjà expliqué 20 fois à ce sujet, Octocat ne reviendra pas. Pas besoin de vous énerver, ça ne va rien changer.
Aussi, je sais que j'ai été un troll, un gosse, un flamer, etc etc. Je sais aussi que je ne suis pas comme ça de nature. Je sais que je peux être un modérateur génial, j'ai déjà fait mes preuves à d'autres endroits.
Pour les 2-3. Pardon, les quelques uns qui ne m'aiment pas, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je vous ignore, et si vous exagérez, je vous kick. Aussi simple que ça.
(D-di-kass à oBi, stalker, unstoppable, etc. )
Finalement: respectez la charte -> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Respectez aussi les topics épinglez.
Respectes les autres, et vous avez le droit de me respecter aussi.
+ Ce topic n'est pas fait pour le blabla, vous avez néanmoins le droit de me poser des questions, mais surtout de donner tout ce qu'il y a à supprimer/lock etc. (au lieu d'upper les topics à supprimer.
)
Last one alive, lock the door.