Sisi, je veux que tu post nos conversations ici;
"tu n'a jamais voulu, contrairement a moi."
Ah oui le "tu me dékick sinon tu vas avoir des problèmes"
Naturellement.
Sérieusement impressive, tu me dégoûtes de plus en plus. D'abord tu ne sais vraiment pas t'entendre avec les autres, SAUF avec ceux qui sont toujours d'accord avec toi. De plus, tu arrives sur un forum, tu lances deux trois trolls, tu t'engueules avec les autres et après tu te prends pour monsieur 'j'ai toujours raison' sur chaque topic du forum. Ce qui me fait rire là-dedans, c'est qu'après tu viens pleurer en disant "c'est pas de ma faute, ce sont les autres qui m'attaquent tout le temps".
Alors naturellement, tu n'as JAMAIS provoqué, JAMAIS insulté, mais bien sur, on t'emmerde sans raisons hein. ^^ (
)
Alors oui, j'ai arrêté d'essayer de te parler sur Steam, parce qu'à CHAQUE fois, il était question de menaces et de "c'est à moi de décider ici". Le respect ça va dans les deux sens. Le jour où je t'ai parlé sur Steam et que j'ai essayé de tout arranger (Dorango et LeBien en sont témoins), tu m'as simplement dit "non mais je comprends, mais je reste supérieur à vous."
Bref, complètement dégueulasse, surtout pour quelqu'un qui se prend pour quelqu'un de mature. Alors après naturellement, tu ne vas jamais prendre du recul, et te dire que de toutes façons c'est toujours toi qui as raison. La preuve, je ne t'ai JAMAIS vu dire que tu avais tort. JAMAIS. Et pourtant, je dois pas en avoir raté beaucoup de tes messages.
Donc le seul type qui a essayé d'arranger les choses de façon EQUITABLE (et pas comme toi tu le fais avec des menaces et sans recul) c'est moi, lors de cette fameuse conversation Steam.
Alors si tu veux me reparler sur Steam, je t'en prie. Mais je te préviens. A partir de maintenant je vais enregistrer TOUTES les conversations, de toutes les personnes que je jugerai important de garder une trace.