tu as dit très clairement que certains étaient des pleurnichards, ne le nie pas ,c'est quelques post plus haut, et je sais que tu ne l'as pas effacé,et je ne sais pas quoi dire pour les autres arguments que tu as donné...a part que je reverrais mon français, mais bon on s'en fout ,tu aurais tres bien pu t'arrêter à ton premier point.
Et si le manque de contact humain a fait en sorte que tu ne sois plus touché par les mots, sache que d'autres personnes sont touchées.sur internet on ne voit que les mots, ce qui leur donne un sens d'autant plus fort, il faut que tu apprennes à te maitriser sans parler comme tu le fais.
tres serieusement:relis toi et dis moi si tu ne manque pas de respect aux gens, tu risque de changer la pluspart de tes posts si tu est respectuex, sinon le cas est perdu...
s'il te plait j'essaye de faire un débat cohérent et argumenté, ne répond pas de manière aussi désinvolte, c'est vraiment énervant.
aussi pour finir:ne critique pas l'écriture des autres dans la mesure ou tu vois une application, je te rappelle que c'est toi qui a fait la remarque dans ton topic de modération, ne te ridiculise donc pas.