CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération !

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:34:56
  1. FullOfSandvich Voir le profil de FullOfSandvich
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 19:38:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai remarqué oui. :(

T'as le "pouvoir" de supprimer les posts ?
Fait un peu le ménage :hap:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:14:34

Supprimer quoi ? Y a rien eu de grave.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:16:46

Bah tu sembles désappointer que ton Topic ressemble a un blabla, tu peux donc supprimer les pages précédentes, ou c'est que du blabla etc...

:(
Tu veux te battre ou quoi wesh !

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:25:02

Non mais ça leur fait perdre des points donc ça va pas. :hap:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:25:39
LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:28:47

"et -unstoppable- qui est venu se méler de ce qui ne le regardait pas "

Tiens tiens, ça me rappel quelque chose...

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:32:51

TIENS TIENS TIENS. :hap:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:43:05

Demain y a cours...
Putaaain :'(
J'en ai maaaarrrre ><

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:45:15

Ouais mais stop HS là, sinon je vais devoir te kick par souci d'impartialité.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:47:19

:rire: C'est toi qui lance le HS et tu veux ME kicker par souci d'impartialité ?
Tu veux vraiment te battre wesh ? :(

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:48:47

Non mais tant que ça me concerne logiquement je ne kick pas, parce que je peux pas m'auto kicker.

Noraj, je suis un modo-connard. :hap:

-unstoppable-
-unstoppable-
Niveau 7
04 novembre 2010 à 16:14:10

Et il est content..

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:49:16
  1. -unstoppable- Voir le profil de -unstoppable-
  2. Posté le 4 novembre 2010 à 16:14:10 Avertir un administrateur
  3. Et il est content..

Coucou toi :hap:

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:07:13

aucun topic n'indique l'obligation de poster ses demandes d'échanges dans le topic d'échanges, aussi certains se permettent des trolls et topics à la cons qui ne sont pas effacés, (notamment toi zaylith mais passons) , alors que d'autres topics de demandes d'aide,et talc sont rapidement lockés, comme il se doit .

pour régler ces problèmes zaylith tu dois explicitement indiquer ou sont autorisés les échanges, et énoncer les règles propres au forum,

rien de plus simple, prend le topic lien utiles du forum, copie son contenu dans un autre topic nommé : "à lire avant de poster " ou un truc du genre...
en ayant préalablement donné toutes les indications nécessairement à la bonne vie du forum et à la minimisation de pollution dans ce même topic puis épingle ce nouveau topic.

ce serait l'une de tes meilleures actions pour permettre une meilleure ambiance et lisibilité sur le forum .

voila mon idée de la soirée, c'est tout.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:36:18

"pour régler ces problèmes zaylith tu dois explicitement indiquer ou sont autorisés les échanges, et énoncer les règles propres au forum, "

Tout le monde le sais, sur le topic ÉPINGLE, qui a un nom, je crois assez explicite : "Echange d'Arme et Objets..."
On a du mal a passer a coter...
A moins de vouloir faire aucun effort...

Tu crois quand meme pas que si un mec prend même pas le temps de regarder le 1er topic de la 1er page, pour voir qu'il faut poster la bas, il va aller sur le topic des liens utile, puis se rediriger vers le topic des échanges ? :honte:

C'est de la connerie pur de poster un topic pour un échange spécifique et de dire : Ololz c'est précisé nul part qu'on a pas le droit.

C'est se foutre de laggle des gens qui sont ici, n'importe qui vois très bien le 1er topic, et n'importe qui d'un peu intelligent sais qu'il faut poster la bas

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:11:57

Non flemme, je kick les gens qui me font chier, faut faire avec. :hap:

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:23:31

non mais repond sérieusement, tu n'as en tant que modo pour le moment absolument rien apporté au forum, à part les kick (souvent abusifs entrainant un nombre grimpant de plaintes).

qu'est ce qui aujourd'hui légitime ta place?tu as pourtant la possibilité de mettre des épingles sur les topics de ton choix, le fait d'épingler le topic du modérateur par exemple est un mauvais chois, et pour cause, sur les 26 pages, il y a essentiellement du blabla et du troll, rien d'intéressant. de plus les personnes postant sur ce topic sont familières à ce forum et connaissent donc ce topic et n'ont pas besoin de l'avoir en epinglé .

passons au topic des liens importants:soyons clairs, personne le lit car le titre n'est pas impressionnant, ainsi que l'auteur, c'est au modérateur de poster ce genre d'informations sur le forum pour attirer l'attention (l'œil humain est très réceptif aux contrastes, je t'assure )

le fait de refaire ce topic et de mettre en place un topic très explicite de regles est nécessaire,sinon en quoi a tu encore besoin d'être la ? le peu de trolls qui postent postent pour parler de ton élection et tu lock à peine 6 topics par jour, rien d'alarmant à mon avis.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:16:45

qu'est ce qui aujourd'hui légitime ta place? :d) Kedal, on m'a choisi fautivement, tu le sais bien toi-même.

c'est au modérateur de poster ce genre d'informations sur le forum pour attirer l'attention :d) Flemme, t'as qu'à le faire toi-même.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
05 novembre 2010 à 01:19:36

Faut comprendre que même si je suis modo, j'ai une vie, un avis personnel et surtout je suis pas là pour tout faire à votre place. Le forum appartient autant à vous qu'à moi, c'est donc aussi à vous de le faire vivre et de le garder en ordre.

Bref je suis pas ton petit chien chien, je suis sur que tous mes kicks sont justifiés (sinon je l'aurais pas fait), et je sais que ce que je fais est juste.

Donc maintenant, pour te plaindre t'iras ailleurs, parce que ce n'est pas en pleurant bêtement que tu feras avancer les choses. :ok:

Dorango
Dorango
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:05:57

Euh à la base si tu t'es présenté en tant que modo c'est justement pour "nettoyer" le forum, mettre ton avis personnel de côté par soucis d'impartialité et surtout : si t'es là pour tout faire à notre place vu que nous on a aucun droit.

Et ce genre de trucs : "Flemme, t'as qu'à le faire toi-même." ou encore "Flemme de me connecter à la modération"
Bah évite quoi, ça fait vraiment le gars qui ça fait chier au plus au point d'être modo et si c'est le cas démissionne :/
(Et entre nous, le flemme de me connecter à la mod n'existerait pas si t'arrêtais d'utiliser 312 pseudos, tous les modérateurs postent avec leurs pseudos dans les topics auxquels ils participent)

Je t'ai soutenu au début pensant que tu ferais un bon modo, j'espère que l'ivresse du pouvoir ne t'a point corrompu. (TAVU MA FRASE 2 RICH)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment