Exemple 1 : Le duo medic, franchement je vois pas la difficultés pour les tués, en Soly ou Demo surtout :3
Étant donné qu'il n'y aura qu'un medic d'overheal ;) Tu tues l'autre, celui qui heal, et après tu peux t'attaquer à l'autre sans que celui soit soigner en permanence, les chances de survies sont la, et pas si minces que ça étant donné la faible force de frappe du medic.
Exemple 2 : Bah la... Un ingénieur reste la plupart du temps statique quand il use sa "Wrangler", donc toi étant sur l'autre balcon, tu lui met un magnifique headshot, ou pas, et tu finis la Sentry au Sniper de Loin (3 shoots).
M'enfin et ça ce sont deux exemples aléatoire, il existe de nombreuses autres façons de régler ces problémes (Spy par exemple)
Cependant je ne dis pas que j'ai donné la solution miracle, il faut accepter desfois l'échec et retenter une nouvelle fois plus tard
, d'où la notion d'Aim ou Skill. On ne né(e) pas génie, bon à tout... Mais on peut le devenir.
A force de t'entrainer, de passer de plus en plus d'heures sur tf2, tu deviens plus fort, et les problèmes qui te semblait insurmontable, sont désormais routine. Je me rappelle notamment les sentrys à mes débuts, je ne pensais jamais que j'arriverais à en détruire, et pourtant