CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:45:25

Bonne année les coupains ! :coeur: :rouge:

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:26:04

@iiiiiiiir : Tu dis "Un truc m'a choqué, les inégalités entre les classes"
Bah navré de te contredire mais aucune classe n'est inférieur à une autre. En effet, Valve à pensé le Jeu pour qu'il soit basé sur un système d'égalité entre les classes. Tout du moins, sur les serveurs FFA, et les mises à jours, n'ont rien changées à cela.
Vous discutiez sur "Brass Beat", le nouveau minigun du heavy, tourelle mouvante à pattes avec une énorme force de frappe, certes,, mais qui depuis souffre, avec cette arme, d'un ralentissement de sa vitesse de de mouvement assez conséquente. C'est qui facilite le kill par les snipers, spys et, à mon avis humble avis, des scouts!! En effet, un scout avec un minimum de brain et d'Aim est capable d'éliminer un Heavy en lui tournant autour avec ses sauts etc... Étant donné que le heavy bouge beaucoup moins vite.
Si ces dernières classes que j'ai cités font leur job, le heavy ne sera pas une gêne, et il en va de même par toutes autres classes du jeu.

Voilà, n'hésitez pas à me contredire si vous n'êtes pas d'accord.

OwazaO
OwazaO
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:33:58

Perso , je trouve le soldat un peut abusé :hap: question tirs critiques
j'ai l'impression qu'ils tirent que que ça :fou:

J'ai la fâcheuse manie d'attirer les roquettes critiques :snif2:

fin' bon c'est le jeu quoi :noel:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:28:03

"Voilà, n'hésitez pas à me contredire si vous n'êtes pas d'accord."

En gros, tu viens de dire qu'on peut tuer un joueur qui porte une certaine arme.

Ok.

D4ff
D4ff
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:32:06

[DJ]Sabotage
Posté le 31 décembre 2010 à 15:35:52
Nan mais même à moyenne distance ce truc est une infâmie. Quand t'arrives a monter un rush et qu'ils tombent sur un heavy avec la bête de laiton (...j'suis content qu'il l'ait pas traduit même si j'ai le jeu en VO),

-------------

La Bête de Bronze

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:35:40

Bronze ist bronze. Brass c'est laiton.

Sinon:

1. Zylaen Voir le profil de Zylaen
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 14:26:04 Avertir un administrateur
  3. @iiiiiiiir : Tu dis "Un truc m'a choqué, les inégalités entre les classes"

Bah navré de te contredire mais aucune classe n'est inférieur à une autre.

AHAHAHAH. Si. Statistiquement du moins. Ou alors t'es un dieu du Medic en 1v1.
Ou alors le Pyro, il a toujours été la classe la plus faible, et dès qu'on lui rajoute du killing power, ça gueule (+50HP BB, Degreaser...).

D4ff
D4ff
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:42:04

La Bête de Bronze

Je me répéterais pas, c'est la traduction officielle qui va bientôt apparaître.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:53:00

@Musculus : C'était un exemple, bien que, je le sais, un exemple n'a pas de portée universelle. Je pourrais donner des exemples sur toutes classes, mais bon, on pourrait à chaque fois me rétorquer, tels les plus grands sceptiques : "Prouve ta preuve".

@[DJ]Sabotage : J'ai pas vraiment compris ta remarque. Je vais te répondre selon ce que je crois avoir compris.
Tu dis "Medic 1Vs1" : Le medic est une classe de soutien, pas d'attaque elle sert à heal, pas à combattre. Un bon medic se retrouve rarement en 1Vs1. Et ne s'en trouve pas, par conséquent, désavantagé.
"Pyro la classe la plus faible" Euh, wut?? C'est une classe qui fait énormément de kill en FFA, d'ou la rage de certains joueurs.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:18:31

Daff: De la part des auteurs du "Destructeur de maison" et de "l'Eradicateur", je ne prendrais aucun crédit...

Zyl: Tiens, déja j'te donne ton badge de troll officiel. Statistiquement le Pyro a toujours été la classe la plus faible, au point qu'après un certain nerf, certaines personnes ont envisagé le pyro comme une classe de soutien et non une classe d'attaque. Un pyro Vanilla est extremement faible (et quand je dis vanilla je pense à pré-airblast, coucou Anta) comparé aux autres classes (vanilla).
Le Degreaser a permis au Pyro de faire ce qu'il aurait du pouvoir faire depuis la bêta: être un danger en CQC. Et ça a pas plus à ceux qui ne jouent pas pyro, parce que maintenant c'est une classe viable.

Certes, un pyro vanilla est toujours mieux que la version TFC, mais si on écoutait la communauté, le Civilan ferait plus de dégats que le Pyro.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:22:52

+1 à Sabotage sur ce coup là :o))

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:32:59

Oui, certes, tu est peut-être dans le vrai pour le pyro. Mais ça ne change pas pas, à mon avis, l'équilibre qui existe entre les différentes classes, chaque classe pouvant facilement en tuer une autre... Le serpent qui se mord la queue :)

Ps : Merci pour ce badge ;D

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:55:52

Oui mais on ne joue pas forcément en FFA :(

Je te parle sur les serveurs comme ça pour le fun c'est devenu injouable...

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:06:41

"Je me répéterais pas, c'est la traduction officielle qui va bientôt apparaître."

Oh ! Ils ont compris l'intérêt de la répétition des initiales. Des traductions fidèles, enfin (on s'en fout que ce soit bronze à la place de laiton, brass c'était pour le "b" de beast).

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:25:46

@iiiiiiiiiiiiiir : FFA = Serveur fun :)

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:55:30

Le topic à 9358 posts a été locké.
Instant historique.

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:00:10

Arf :noel:

J'ai cru que c'était les wars avec des interdits :noel:

Bah excuse moi mais je ne suis toujours pas d'accord, dans une map comme 2 forts très confinée, un medic campeur + medic qui le full heal, c'est impossible de survivre si tu le rencontres. Ensuite, avec le pistolet de l'ingénieur qui fait contrôler la sentry, ils la place sur le balcon et empêchent spam à fond...

Après, je trouve que pour le pyro, le BB et l'air blast plus facile était très bien faits, car c'est vrai, le pyro n'était pas assez puissant, et BB, c'est comme les spy :)

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:02:00
  1. MuscuIus Voir le profil de MuscuIus
  2. Posté le 2 janvier 2011 à 19:55:30 Avertir un administrateur
  3. Le topic à 9358 posts a été locké.

Instant historique.

C'est mieux ainsi.

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:49:11

Je pourrais te donner des contres-exemples, mais je n'en ferais rien car de toute manière ce débat n'aurait pas de fin :hap:

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:32:17

Non mais je t'écoute :)

Zylaen
Zylaen
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:05:43

Exemple 1 : Le duo medic, franchement je vois pas la difficultés pour les tués, en Soly ou Demo surtout :3
Étant donné qu'il n'y aura qu'un medic d'overheal ;) Tu tues l'autre, celui qui heal, et après tu peux t'attaquer à l'autre sans que celui soit soigner en permanence, les chances de survies sont la, et pas si minces que ça étant donné la faible force de frappe du medic.

Exemple 2 : Bah la... Un ingénieur reste la plupart du temps statique quand il use sa "Wrangler", donc toi étant sur l'autre balcon, tu lui met un magnifique headshot, ou pas, et tu finis la Sentry au Sniper de Loin (3 shoots).

M'enfin et ça ce sont deux exemples aléatoire, il existe de nombreuses autres façons de régler ces problémes (Spy par exemple)

Cependant je ne dis pas que j'ai donné la solution miracle, il faut accepter desfois l'échec et retenter une nouvelle fois plus tard :hap: , d'où la notion d'Aim ou Skill. On ne né(e) pas génie, bon à tout... Mais on peut le devenir.
A force de t'entrainer, de passer de plus en plus d'heures sur tf2, tu deviens plus fort, et les problèmes qui te semblait insurmontable, sont désormais routine. Je me rappelle notamment les sentrys à mes débuts, je ne pensais jamais que j'arriverais à en détruire, et pourtant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment