Bonsoir, y a encore un peu de monde qui traîne ici?Je viens de recommencer Deus Ex, un véritable régal.
Bonsoir
Moi c'est GTA SAMP aux je joue en se moment __________________________© 2009 gTafour. All Rights Reserved.
[...] aux *quel* [...]__________________________© 2009 gTafour. All Rights Reserved.
t'es passé au collège gtafour ?
T'es marrant j'suis d'jà au collège
ah putain
pauvre france...
C'est quoi ton problème sérieux.
Anno 1404 est divin.Enfin de la bonne gestion.
Ouais, j'aime pas trop la gestion mais Anno 1404 est très addictif. Mécanismes simples mais jeu vaste. Une réussite.
"Euh... Ça vous dirait pas de faire une pause ? Moi, en tout cas, je vais en faire une... D'accord ?"
YO!
Pourrait-on faire un petit résumé pour que je puisse me mêler a la conversation.
Ni vu ni connu comme un spy
Jamais joué a Anno Mais j'ai dja joué a Age of Mithology et Rise of Nations
ahah on est 4 maintenant sur anno...
c'est vraiment la galère, je n'ai plus d'espace nulle part, construire plus sur mes îles va s'avérer ardu...
C'est la grosse merde moi aussi. Je compte me créer une super armée et éclater la tête du concurrent pour lui taxer ses iles.
C'est quoi Anno?
Un excellent jeu de gestion qui te bouffe une soirée en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire.
Attendez, non, remplacez "soirée" par "journée".
Remplacez aussi "journée" par "vacances" et le compte est bon.
Ah ok. Je vois le genre
Il y'a un dossier sur Valve qui est proposée dans la boite a idée, je compte sur vous pour nous aidé a la réalisation de ce projet.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003356-dossier-valve-entre-genie-et-folie-pc-boite-a-idees.php