CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pour spy débutant ?

Sam338
Sam338
Niveau 17
02 juin 2008 à 21:03:19

Ah et quand je dis "buter" c'est "cogner" ^^ .

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:43:23

Cette soirée j'ai refait quelques parties en spy, déguisement en étant invisible en face d'ennemis.
Ca reste pareil pour moi, on ne me repère pas toussa.

Il va falloir que je demande à un ami qu'on teste ça en privé, ça me turlupine vraiment ce truc.

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:44:00

Je joue tout le temps spy et franchement je me déguise souvent en medic car depuis la MAJ il y en a plein donc on passe plus facile inaperçu.
En plus c jouissif de voir un mec venir vers toi en réclamant des soins et l'achever.

Quand t'es dans la base ennemi, le déguisement d'ingé est pas mal, les ingé dans la base ça ne choque pas.

Si vraiment t'es pris dans un flot d'ennmi parano, pense à te déguiser en soldier ou heavy, ils sont lent mais c tellement rare de voir un spy dans ces classes que les mecs te tireront pas dessus.

Sinon dans l'ensemble bon courage car être spy est très dur maintenant.
J'ai commencé avant les MAJ, et le spy n'avait pas de pb de backstab et c'était un des plus rapides.
Depuis peu les backstab déconnent plein pot et c'est une classe assez lente (impossible de rattraper un medic ou pyro...) ce qui est assez débile au vu de sa fonction...le déguisement du spy devrait permettre de se déplacer à la vitesse de la classe: en heavy on est plus lent pourquoi ne pas être plus rapide en se déguisant en pyro?

Je te conseille de taper spy sur youtube tu trouveras des vidéos didactiques.

Et si sur un serveur en défense un mec te dit que ça sert à rien, envoie le chier. Un spy est aussi efficace en attaque qu'en défense car il peut empêcher des uber ou "cutter" rapidement un groupe d'attaquants ne surveillant pas ses arrières.

hardos2
hardos2
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:52:40

PS: quand tu te déguise en étant invisible il n'y a pas de fumé et tu ne peux pas être reperé (y en a un qui a craqué), donc profite de l'invisibilité pour te déguiser.

Si tu te déguise en pyro, demo ou soldier et heavy n'hésite pas à crier medic même avec le full vie...oui les medics ne servent pas qu'à soigner, ils ont l'uber et bcp de mecs en soldier appellent au medic dès le départ non pas pour se faire soigner mais pour qu'il charge l'uber et le "couvre".

Et avec un peu de chance tu auras le droit à un medic qui te balance un uber, ça m'est arrivé qu'une fois mais je peux te dire que le medic qui m'a chargé a halluciné quand j'ai enlevé le déguisement et attaqué ces collègues...

FWS
FWS
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:34:14

"le déguisement du spy devrait permettre de se déplacer à la vitesse de la classe: en heavy on est plus lent pourquoi ne pas être plus rapide en se déguisant en pyro? "
:d) Non le pyro est plus lent que le spy. Et le medic est souvent à soigner des joueurs plus lent, donc sa vitesse supérieure à l'espion n'est pas un problème.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:41:34

Le spy, le pyro, l'inge et le sniper vont a la meme vitesse. Si possible, il faut eviter de se deguiser en les classes plus lentes que sont demo, soldier et heavy. Si on a l'intention de ne pas trainer en pleine vue des ennemis, scout et medic sont de tres bons deguisements (meme si on garde sa vitesse de spy).

hardos2
hardos2
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:19:22

Le pyro est plus rapide que le spy.
Encore une fois jouez spy et essayer de ratrapper un pyro...par contre s'il vous poursuit il vous rattrape.

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
04 juin 2008 à 05:36:16

une chose tres bonne a faire c'est de voler des ubercharge...bon sa prend des médic imbéciles, mais crois-moi, il y en a beaucoup :rire:

Ahhhh, s'il y a une chose que j'aime du spy et qui me fait bien rire c'est bien quand un médic ennemi me donne son uber et je le regarde betement en criant médic. :content:

Moment mémorable.

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:18:00

vinchenzo il n'y a pas besoin d'être bête pour donner un über à un spy. Personnellement ça m'est arrivé une fois de le faire alors que je suis plutôt bon en medic, il suffit d'un moment d'inattention et de stress. C'était sur le central de Well, je n'avais presque plus de PV, j'avais l'über, on pouvait prendre le point donc j'ai lancé l'über sur le heavy devant moi (franchement qui se méfierait d'un heavy ?) mais c'était un spy, qui jouait bien la comédie d'ailleurs.
J'avoue que j'avais honte quand même mais je ne me suis plus jamais fait avoir à ce petit jeu. :nah:

FWS
FWS
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:59:50

Bon, pour le pyro en fait 666 a raison ^^
Le pyro va à la même vitesse que le spy.

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:37:57

Moi perso le spy est le seul personnage qui me donne des émotions comme la peur et l'angoisse et la peur...
Je joue pas plus que ça avec mais le fait d'être cerné..enfin je sais pas, vous aussi? ou je suis une mauviette XD

FWS
FWS
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:11:02

Au début ça le fait ^^
Mais après tu as l'habitude et tu enchaines les backstabs avec les réflexes de se déguiser ou se rendre invisible rapidement ^^

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:52:15

Yep quand t'arrives à enchainer les backstabs c'est jouissif (vive goldrush pour ça). Mon record est de 7 d'affilé (et en plus ça été vraiment à la suite, je me suis quasiment fait toute l'équipe) mais depuis que le backstab déconne j'arrive pas à le réatteindre et encore moins à le dépasser :snif:

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
04 juin 2008 à 23:59:34

Moi aussi je trouve que le backstab déconne encore plus qu'avant la MAJ, c'est un comble !
Des fois je suis sûr de le mettre et ça rate et des fois je me dis "c'est foutu il s'est retourné !" et ça marche ! C'est vraiment aléatoire :-(

hardos2
hardos2
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:32:16

D'autant que les frontstab sont toujours présents...
En fait ils ont augmenté le temps d'exécution du backstab, buter un ingé et placer un saboteur sur une sentry de niveau 3 dans la foulée devient très chaud.
Mais c'est ça qui est pas mal, le spy c'est pas une classe facile (les pyros suivez mon regard ;-) ), bien maitrisée elle peut être décisive dans une partie, la classe scout est égalment dans le même genre.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:35:24

Y'a un truc qui me turlupine ?

J'ai vu sur dailymotion la vidéo du mec qui joue en spy comme un dieu, et j'ai remarqué qu'il se déguisait super vite (genre changement d'arme rapide...)

Comment qu'il fait ? Moi quand je me déguise, que je prends le couteau, et que j'appuie sur a (switch de l'arme) mais ça ne me fait rien, je n'arrive pas à me redéguiser sans passer par la trousse du spy... J'espère avoir été compris ?

IvanLeTerrible
IvanLeTerrible
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:40:49

Il y'a une touche spéciale pour le dernier déguisement pris :oui: :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:45:40

Ah oui et puis je sais pas si ça a été dit mais il faut prendre son temps,ne pas hésiter à rester aux côté d'un joueur adverse sans rien faire de louche.Comme ça il prend la confiance et BLAM.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:14:51
  1. vanLeTerrible Voir le profil de IvanLeTerrible
  2. Posté le 07 juin 2008 à 17:40:49 Avertir un modérateur
  3. Il y'a une touche spéciale pour le dernier déguisement pris :oui: :)

Bah n'hésite pas à me la dire...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:09

Par defaut il me semble que c'est B.
Ca doit etre reglable dans les options.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment