Typhus aucune classe n'a plus de points forts que de points faibles > J'avoue c'est purement invérifiable. Cela dit tu t'avances bien vite à prétendre que toutes les classes sont égales. Je veux dire, comment pourrais-tu le vérifier ? En imaginant que ce soit le cas à sa sortie, la MAJ du medic aurait de toute facon déséquilibré le jeu, ou alors le medic était désavantagé au départ. A voir.
et surtout aucune n'a l'avantage sur toutes les autres. > Ouais, personne ne l'a prétendu non plus.
et le soldier n'est pas la superclasse du jeu comme tu le sous-entend > Je ne dis pas ca. Je prétend qu'il a un léger avantage, pas suffisant pour foutre en l'air chaque partie non plus. Certaines classes peuvent être plus puissantes sans que cela suffise à gacher le jeu.
Après que tu te fasses souvent tuer par des soldiers d'accord mais crois moi qu'une team de 9 soldiers contre une team équilibrée de même niveau ne fera pas long feu c'est sûr. > J'ai jamais testé, donc je n'avance rien. Celà dit, je ne suis pas catégorique, et je serais loin d'être surpris qu'une surafluence de soldiers puisse être ingérable par une équipe équilibrée.
Par exemple sur Goldrush en sniper je t'assure qu'un soldier n'est vraiment pas un problème, c'est plutôt une grosse tête qui ne demande qu'à se faire exploser !
> Absolument. Mais là c'est l'une ses faiblesses les plus flagrantes, ca prouve juste qu'il n'est pas infaible, ce que je n'ai jamais prétendu de toute manière.
PS: Désolé d'avoir répondu en découpant le message, je déteste faire ca normalement, mais c'était le seul moyen d'être clair.