Je tente une traduction :
Correction des changements d'équipe sur les maps Attaque/Défense qui spammaient (difficile à traduire
) la console.
Correction du Kritzkrieg qui ne fonctionnait pas sur les serveurs avec les critiques enlevés.
Correction de quelques passages particuliers saccadés (désolé c'est approximatif) de plusieurs répliques du jeu.
Correction de plusieurs cas où des fichiers étaient chargés en même temps que le jeu tournait.
Correction d'un crash d'arrêt du système.
Euh là je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire donc pas de traduction désolé.
Ajout d'un symbole d'équipement derrière la barre de vie des constructions de l'ingénieur, à la fois sur le nom de la cible et sur les panneaux (pas super la trad' mais bon).
Les joueurs se tuant eux-mêmes donneront maintenant un point de kill au dernier ennemi qui les a touché.
Correction des grenades, rockets et lances-flamme qui pouvaient tirer à travers les grilles au début du round.
Correction des joueurs qui se faisaient tuer et qui créaient des ragdolls (je sais pas trop, peut-être "cadavres") pendant les changements d'équipe.
Correction de plusieurs "exploits" et problèmes d'exécution sur cp_badlands, cp_well et cp_fastlane.
Annulation du bonus de vie du Backburner (
enfin...merci Valve !).
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu c'est pas parfait mais bon ça peut aller.