~ 1 juillet 2008 ~
Correction des flammes du Backburner qui n'étaient pas recalculées après une collision. Cela veut dire qu'il vérifiera si la cible regardait autre part pendant qu'elle s'est faite enflammée. Les flammes pourront quand même faire des critiques même si la cible change d'orientation.
Ajout de quelques dommages "Falloff" au lance-flamme du pyro. Pas aussi extrème qu'ils étaient avant la sortie du pack pour le Pyro.
Correction d'un bug qui permettait au Demoman de prendre une petite quantité de dommages supplémentaires venant de ses grenades et de voler plus loin.
Correction d'un bug qui faisait que le spy restait bloqué dans un personnage après avoir enlevé son déguisement.
Correction d'un bug qui permettait au spy de poignarder quelqu'un puis de se rendre invisible instantanément.
Correction d'un bug qui permettait au spy étant déguisé en Medic, de spammer avec des voice commands.
Correction de la barre de santé surhealé qui ne s'écoulait pas normalement après avoir été guérie par un distributeur.
Les menus sélectionnables peuvent maintenant être associés a des touches numériques à condition que celles ci ne soient pas liées à une arme.
Suppression du réajustement de la vitesse quand un joueur transporte l'intelligence (cela réduisait la vitesse maximale sous certains modes de jeux).
Correction d'un bug concernant les matériels constructibles qui empèchait le joueur de rotationner son matériel sur un emplacement valide après avoir essayé de le placer sur un emplacement non valide.
Traduit de
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1668