Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
+1 Gaga ![]()
Je m'y colle, mais je ne traduirais pas ce qui est peu important ou trop compliqué pour moi ^^'
- Ajout du mode de jeu "King of the hill" (KOTH)
- Ajout de nouvelles animations pour les joueurs de l'équipe ayant perdu un round. Ceux-ci passent à la vue à la 3e personne afin de les apprécier.
- Ajout de nombreux chapeaux (18)
- Ajout de l'option "Auto Reload" (Rechargement Auto) dans les options multijoueur avancé.
NON TRADUIT: Clip-based weapons that reload a full clip at a time can now have their reloads aborted by firing
- Le pistolet tire maintenant a une cadence fixé, elle n'est plus affectée par la vitesse à laquelle vous appuyez sur le bouton de tir.
NON TRADUIT: Added a color blind option to add a Jarate icon above enemies who are busy accepting a terrifying existence where they have no dignity
NON TRADUIT: Significantly reduced the amount of network traffic being sent
- Capturer les docs dans un jeu CTF donne désormais un critboost (uber-critic) de 10 secondes à l'équipe entière de celui qui l'a capturé.
- Attacher un Saboteur a un téléporteur place automatiquement un autre Saboteur à l'autre sortie du téléporteur, si il y'en a une.
- Les ingénieurs tapant sur leur téléporteur avec la clef à molette réparent désormais l'autre sortie du téléporteur ou y enlève le saboteur, si il y'en a un.
- Les spies déguisés ne laissent plus apparaitrent d'effets quand ils sont touchés (comme l'effet de soin du Blutsauger) [j'suis pas sûr de la traduction]
- Suppression des minicrits infligées à soi-même. Correction des soldiers/demomans qui ne pouvaient pas faire de rocket/grenade jumps sous l'effet du jaraté.
- Ajout d'une fenêtre pour le spectateur permettant de voir les objets non-standard portés par le joueur que vous observez.
NON TRADUIT: Added an "Inspect" key that allows you to look at items being carried by your team mates
- Ajout de la possibilité de changer la position des objets dans votre inventaire [pas sûr de la traduction]
- Ajout de la possibilité de selectionner plusieurs items, afin de pouvoir en supprimer plusieurs d'un coup.
NON TRADUIT: Added a new key to the key binding page that opens your inventory directly to your backpack
NON TRADUIT: Fixed mouseover panel being incorrectly position when the backpack first appears
- Les spies invisibles étant dans une position de backstab valide ne lèveront plus leur couteau désormais.
- Ajout du nom de la map en court et de son mode de jeu sur le bord droit du tableau de score.
NON TRADUIT: Added class icons to tips on the loadout and loading screens
NON TRADUIT:Improved visuals around flags when they're being carried by a player
- Amélioration du visuel des boost de critics (ubercritics) afin de les rendre plus visibles quand un ennemi a un critboost.
- Amélioration de la page de chargement qui montre désormais le nom de la map et son mode de jeu durant un changement de map.
- La barre de dialogue Ingame supporte désormais tout les caractères Unicodes.
- Ajout d'un nouveau fond d'écran BLU pour le menu principal.
NON TRADUIT: Added response caching for some server queries to help reduce the CPU load from DOS attacks
NON TRADUIT: Teammates no longer block friendly radius damage. Prevents nearby teammates causing rocket/grenade jumps to fail
Changements pour les maps:
Update de PLR_Pipeline:
- Amélioration de l'avantage en début du 3e round si l'équipe a gagné les 2 premiers rounds.
- Correction des wagons qui continuaient sur le 2e round si ils étaient capturés en même temps dans le 1er round (?)
- Correction du bug qui permettait de tirer des grenades (et autres projectiles) au dessus de la porte du 1er round pendant la phase de préparation.
- Correction d'un bug qui permettait d'ouvrir les portes du 1er round avant la fin du temps de la phase de préparation.
- Correction des portes qui bloquaient parfois les joueurs.
NON TRADUIT: Fixed players being able to get onto rooftops and out of the map boundaries
- Correction d'autres bugs et d'exploits mineurs.
- AJout de la map de la communauté Arena_Offblast
- Ajout de la map de la communauté CP_Yukon
- Ajout de CTF_Sawmill
Update de Arena_Sawmill:
- correction d'un bug qui permettait de construire un TP en dehors de la map.
- Correction d'un bug de DirectX8 qui faisait que certains models n'étaient pas visibles.
Update de CP_Granary:
- Certains changements ont été faits pour améliorer l'équilibre basé pour la communauté compétitive.
Changements pour les armes:
Le Force A Nature (Eradicateur) :
- Le knockback sur les ennemis fonctionne maintenant seulement à courte portée et son effet ressemble un peu plus à celui de l'airblast du pyro. (ALELUIA!)
NON TRADUIT: Enemies cannot be juggled by the FaN's effect (juggled =?)
- Le knockback sur soit-même a également été changé pour respecté l'angle de tir. Regardé vers le haut pendant le tir ne propulse désormais pas plus haut.
- Le knockback sur les ennemis est désormais définit par les dégats causés. (YES!)
La Sandman (Marchand de sable) :
- Un scout reçoit désormais 1 point quand il stun un ennemi et 2 points pour un stun a longue distance.
- Les joueurs stunnés subissent désormais 75% de dégats au lieu de 50%.
- Les joueurs uberchargés ne peuvent plus être stunnés (!!!)
- Les heavies faisant tourner leur minigun continuent de tourner leur minigun quand ils sont stunnés (en gardant le bouton gauche ou droite de la souris enfoncé).
- la distance minimum pour stun un ennemi a été réduite.
- L'attribut négatif a été changé: le double-jump a été remis et on a désormais -30HP quand on prends la Sandman.
Et le reste, c'est des corrections de bugs mineurs et quelques petits ajouts que j'ai la flemme (ou l'incapacité) de traduire ^^
Pour moi, cette MAJ c'est que du bon, surtout pour le changement du FaN qui était un véritable cauchemar pour le pyro que je suis Niark ![]()
13 août 2009
- NOUVEAU CONTENU -
- Ajout du mode de jeu "King of hill".
- Ajout de diverses animations jouées par l'équipe perdante durant la phase post-victoire. Les joueurs perdants ont maintenant une vue a la 3ème personne pour apprécier cela.
- Ajout de beaucoup de nouveaux chapeaux.
- AJOUT / CHANGEMENTS -
- Ajout de l'option "Rechargement automatique" dans les options avancées multijoueurs.
- Les armes se rechargeant par chargeur entier peuvent maintenant voir leur rechargement annulé par un tir.
- Les pistolets tirent maintenant a une vitesse précise non basée sur la vitesse a laquelle vous appuyez sur le bouton de tire.
- Réduction signficative du trafic réseau envoyé.
- Capturer le drapeau dans un mode CTF donne 10 secondes de tirs critiques a l'équipe l'ayant capturé.
- Un sapper posé sur un téléporteur place automatiquement un autre sapper sur l'autre bout du téléporteur.
- Un engineer qui tape avec sa clé a molette sur un téléporteur de son équipe, réparera celui ci ainsi que l'autre bout du téléporteur et enlèvera les sappers sur les 2 parties du téléporteur si il y en a.
- Suppression des minicrits infligés a soi-même. Correction du bug qui rendait les rocket jump et les grenade jump inefficace après être touché par le jarate.
- Ajout d'un panneau a l'écran spectateur permettant de voir les armes supplémentaires portées par le joueur ciblé.
- Ajout d'une touche "Inspection" qui vous permet de voir les armes supplémentaires portées par les joueurs de votre équipe.
- Ajout d'un système de "Darg & drop" qui permet de changer la positions des objets.
- Ajout d'un système de multi-sélection permettant de supprimer plusieurs objets de son inventaire a la fois.
- Ajout d'une nouvelle touche a binder qui permet d'ouvrir directement l'inventaire.
- Correction du mouseover (changement de couleur ou de la taille d'un objet quand le pointeur passe dessus) qui ne s'affichait pas correctement quand l'inventaire apparaissait pour la première fois.
- Les spy qui attendent dans une position où ils peuvent faire un backstab, ne lèvent plus leurs couteaux.
- Ajout du nom de la map ainsi que le mode de jeu joué en bas du tableau des scores.
- Ajout d'icônes, dans les menus de chargements, pour chaques classes proposant des astuces.
- Amélioration des visuels autour du drapeau quand il est porté par un joueur.
- Amélioration des visuels du critboost le rendant plus clair quand un ennemie a un critboost.
- Mise a jour du menu de chargement qui indique maintenant le type de jeu en dessous du nom de la map.
- Le chat ingame supporte maintenant tout les caractères unicode.
- Ajout d'un menu principal au couleurs de l'équipe bleue.
- Les joueurs de la même équipe ne bloquent plus les effets du rayon de dommages ce qui évite l'échec d'un rocket/grenade jump quand un coéquipier est tout près.
- CHANGEMENTS DES MAPS -
MAJ concernant la map PLR_Pipeline :
- Augmentation de l'avantage pendant le 3ème round envers l'équipe qui a gagné les 2 premier round.
- Correction du bug qui empéchait les carts de continuer vers le second round si ils étaient pris en même temps dans le premier round.
- Correction d'un bug qui permettait de tirer des stickies au delà des portes de début de partie dans lepremier round.
- Correction du bug qui permettait d'ouvrir les portes dans le premier round alors que le temps de préparation n'était pas finit.
- Correction des joueurs qui restaient bloqués dans certaines portes.
- Correction d'un bug qui autorisait les joueurs a aller sur les toits et hors des frontières de la map.
- Correction de quelques autres bug et exploits.
- Ajout de la map communautaire Arena_Offblast.
- Ajout de la map communautaire CP_Yukon.
MAJ concernant la map Arena_Sawmill :
- Correction d'un bug Directx8 où quelques models n'étaient pas visibles.
- Correction de l'eploit qui permettait de construire des téléporteurs en dehors de la map.
MAJ concernant la map CP_Granary :
- Ajout de quelques changements en vue d'améliorer la balance (basé sur les retour de la communauté).
- RETRAVAIL DES OBJETS -
Le Force A Nature :
- La poussée arrière infligée a l'ennemie ne fonctionne maintenant qu'a courte portée et ressemble plus a un souffle d'air du pyro.
- Les ennemis ne peuvent plus jongler a cause de l'effet du FaN.
- L'auto-poussée a été changée pour respecter l'angle de vue du tireur. Regarder en l'air tout en tirant ne propulsera plus l'ennemi en l'air.
- La poussée est maintenant calibrée en fonction du nombre de dommages infligés.
Le Sandman :
- Un scout recevra 1 point pour avoir étourdit un ennemi et 2 points pour un tir longue portée.
- Les joueurs étourdit recevront 75% des dommages au lieu de 50%.
- Les joueurs uberchargés ne peuvent plus être étourdit.
- Les heavy faisant tourner leur mitrailleuses continuerons al a faire tourner même quand ils seront étourdit.
- La distance minimum pour étourdir une cible a été réduite.
- L'effet négatif du Sandman a été de "Pas de double saut" à "-25% de vie maximum".
- CORRECTIONS -
- Corrections de plusieurs problèmes divers autour de la présentation des objets de l'inventaire et des dialogues "X est entrain de porter".
- Correction d'un exploit qui de travailler atour sv_pure.
- Les fichiers de particules sont maintenant protégés par le sv_pure.
- Correction du critboost qui ne s'en allait plus quand un joueur mourrait en ayant un critboost.
- Correction du HUD qui n'était pas de la bonne couleur quand un joueur changeait d'équipe pendant le temps d'attente de d'autres joueurs.
- Correction d'un paquet de bug touchant le Huntsman et le couteau du spy quand ils étaient sous l'effet d'un critboost.
- Correction d'un exploit qui permettait de recharger le Huntsman plus vite que prévu.
- Correction d'un exploit heavy "civile".
- Correction d'un groupe d'exploit utilisant les fichiers de configuration DXSupport.
- Correction des exploits r_screenfademinsize et r_screenfademaxsize.
- Correction des sentry qui tiraient sur les spy totalement invisible si ils étaient la cible la plus proche.
- DEMANDES DE LA COMMUNAUTE -
- Ajout d'éléments au HUD des maps hybrides CTF et CP.
- Support de 1 ou 2 drapeaux et d'un nombre non définit de CP.
- Les créateurs de map doivent placer l'entité "tf_logic_hybrid_ctf_cp" dans leurs maps pour l'activer.
- Ajout de l'entité "func_respawnflag". Cela supprimera et retournera le drapeau a son endroit initial.
Traduit de
http://store.steampowered.com/news/2733/
J'ai surement pas très bien traduit certaines phrases.
Il y a des choses que je n'ai pas réussi a traduire donc si quelqu'un veut bien s'en occuper :
- "Added a color blind option to add a Jarate icon above enemies who are busy accepting a terrifying existence where they have no dignity".
- "Added response caching for some server queries to help reduce the CPU load from DOS attacks".
- "Added custom kill server log text "train" and "saw" for deaths caused by these environmental hazards.".
- "Format: "%s<%i><%s><%s>" committed suicide with "world" (customkill "%s") (attacker_position "%d %d %d")".
- "Added new "medic_death" event for server logs."
- "Format: "%s<%i><%s><%s>" triggered "medic_death" against "%s<%i><%s><%s>" (healing "%d") (ubercharge "%s")".
- "healing is the amount the Medic healed in that life".
- "ubercharge (1/0) is whether they died with a full charge".
/me doit apprendre a regarder avant de poster.
Non non, ta traduction (enfin quand je dit la tienne..) est mieux ^^
Merci a vous deux ![]()
Non non, ta traduction (enfin quand je dit la tienne..)
J'ai traduit ca moi même. J'ai pas juste fait du c/c dans Google traduction.
Ah pardon, j'ai cru voir 'la traduction de..' donc j'ai pensé que c'était un copier-coller so mea culpa.
14 août 2009
- Correction de "r_rootlod" qui était détecté comme un cheat et protégé de tout changements et qui provoquait une perte significative de performance du GPU.
- Changement du succès "The Big Hurt" en "Étourdissez 2 medic qui sont prêt a lancer une Ubercharge".
- Correction du bug de l'annonceur répétant "Overtime" sur les serveurs utilisant "mp_timelimit".
- Après de multiple demandes, mettre la variable "tf_overtime_nag" sur la valeur 1 laisse le bug de l'annonceur.
- Correction du timer du mode tournois qui n'affichait pas le temps dans le HUD.
- Correction d'un bug concernant la jauge d'invisibilité du spy.
- Correction des stickies qui se collaient aux lames de scies.
- Correction des armes qui ne se cachaient pas correctement lors de l'animation des joueurs perdant.
- Correction du demoman qui subissait trop de dommages provenant de ses stickies.
- Correction des objets de l'inventaire qui n'apparaissaient pas dans celui ci sauf si des membres de sa propre équipe les avaient.
- Correction des objets de l'inventaire qui n'étaient pas validés correctement.
- Suppression du texte centré pour le monde de jeu "TF_FLAGTYPE_ATTACK_DEFEND CTF".
- Changement de la récompense d'une capture du mode "TF_FLAGTYPE_ATTACK_DEFEND CTF" de 30 morts à 1 capture.
Traduit de : http://store.steampowered.com/news/2738/
Merci pour cet traduction !
Salut!
J'ai un probleme, l'autre jour TF2 fait la grosse maj pas de probleme,
hier il refait une maj je me dit correction de bug engendré par la grosse OK
mais ce matin il m'en fait encore une, alors est-ce un bug qui me retelecharge tjr la meme maj ou bien y'a t-il réellement des maj?
merci d'avance
suffit de regarder dans steam hein ![]()
"Team Fortress 2/Day of Defeat: Source Update Released" donc y'a bien eu une update ![]()
Je laisse à Fleish le soin de la traduite ![]()
En attendant la traduction j'vous dit l'essentiel.
Quelques corrections de bugs/crashs divers ( le spy qui ne se déguisait pas correctement en scout RED...)
Correction du rocket jump.
Les stickies ne peuvent plus se coller aux scies de Sawmill.
Les admins peuvent désormais enlever le critboost qu'on obtient en capturant les documents dans une map CTF. Pareil pour le criboost du premier kill en arena.
17 août 2009
Changement concernant la map PL_Hoodoo :
- Ajout d'un balcon pour éviter un spam de sentry. La route entre le point de respawn Bleu et Rouge a été supprimé. A la place il y a des escaliers accessibles depuis la base de l'équipe Bleue.
- Ajout de la variable "tf_ctf_bonus_time" qui permet de paramétrer le critboost après une capture de drapeau (valeur 0 pour le désactiver).
- Ajout de la variable "tf_arena_first_blood" pour paramétrer le "First blood" en mode Arène (valeur 0 pour le désactiver).
- Ajout de particules manquantes de neige pour les joueurs sous DX8.
- Correction du rocket jump.
- Correction de l'attachement des stickies au décors. Elles ignoreront seulement les scies dans Sawmill.
- Correction du scout qui restait en position debout lors des doubles sauts.
- Correction des spy qui n'étaient pas déguisés correctement lorsqu'ils étaient en scout rouge.
- Retrait des 2 messages pour le mode de jeu "TF_FLAGTYPE_ATTACK_DEFEND CTF".
Version d'origine
http://store.steampowered.com/news/2743/
au faite, est ce qu'il y a des mises à jour de team fortress 2 sur l'orange box?? parce que je compte vraiment l'acheter ^^
L'Orange Box n'est pas un jeu en soit. C'est juste un pack de jeu, un regroupement de plusieurs jeu. Chaque jeu est indépendant comme si on les avait achetés séparément.
... et les mises a jours de TF2 sont seulement disponible sur PC. ![]()
donc il y a des mises à jour sur TF2 sur l'orange box??
TF2 de l'Orange Box = TF2 acheté seul.
Les mises a jours sont pour le jeu TF2.
Je ne vois pas pourquoi le TF2 de l'Orange Box n'aurait pas le droit a ces MAJ vu qu'il n'est pas différent du TF2 acheté seul.
J'ai acheté l'orange box et j'ai les maj ![]()