CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Mises a Jour de TF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mcdrums
mcdrums
Niveau 5
02 juin 2009 à 18:23:50

Ok ! , Vivement la MaJ pour le Soldier et le Demoman
Je vois déja l'affiche :
Soldier Vs Demoman :noel:

Bon allez :bye:

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
09 juin 2009 à 09:30:43

Pourquoi est ce que vous voulez toujour la maj du Demo/soldier?Ils en on pas besoin pour l'instant, ils sont assez équilibrer pour l'instant, ils peuvent tuer toute une équipe a eu tout seul(Si vous préférez, il on les "compétence" requise pour pouvoir se sortir de toute les situation en étant victorieux).Je pense qu'il y aura d'abord l'engi car l'engi a pas mal de probléme, surtout avec le spy

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:30:02

t'a raison nono....

Le demo et le soldier c'est les classe de rush qui n'ont vraiment aucun probleme...
Et l'engineer aurait besoin de machine qui résiste mieux aux electro sapper

the-elbarto
the-elbarto
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:41:42

Ahah pour tout ceux qui utilise les achievement_idle et ba ne vous faites pas niquer...y'a une new maj qui est sorti et un des trucs c'est ca :
Fixed spectators not having their items removed when they enter spectator mode.

En gros quand on rentre en mode spectateur on peux pas avoir d'armes et de chapeaux

Pius y'a plein d'autre trucs pas mal mais je comprend pas trop alors je laisse faire les pros :S

_Crok3_
_Crok3_
Niveau 6
09 juin 2009 à 17:20:31

THE-ElBaRtO
:d) "Et l'engineer aurait besoin de machine qui résiste mieux aux electro sapper".
C'est une blague ou quoi?! :ouch2: En deux coups de clé ont peut enlever un sapper, les spy sont toujours obligés de galérer pour pouvoir détruire une construction (sauf si on tue l'ingé)

:d) "Ahah pour tout ceux qui utilise les achievement_idle et ba ne vous faites pas niquer"
En achievement_idle on est pas obligé de se mettre en mode spectateur... donc sa change rien!

Ant15
Ant15
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:11:03

D'accord avec le message d'au dessus.

Sinon pour la MAJ, je résume rapidement mais sans tout traduire:

- Ajout d'un bouton 'Discard' (se débarasser de) dans l'inventaire des items.

- Ajout d'une nouvelle animation de mort par backstab pour le heavy.

- Le dead ringer peut désormais être activer lorsqu'on porte la mallette.

- Augmentation des dommages du Force-A-Nature de 10% (HOURRA!)

Le reste, c'est principalement des corrections de bugs, en voila un morceau:

- correction d'un bug qui empêchait le lance-flamme de renvoyer les flèches avec le air blast.

- correction d'un bug qui faisait que l'ambassador ne pouvait pas détruire les stickys.

- correction du bug qui permettait au sniper de passer en mode 'civilian' (et qui faisait crasher certains serveurs)

- correction du backstab qui ne tuait pas dans certains cas (cool!)

Le reste, c'est des petites corrections sur l'huntsman, le jaraté, l'invisibilité et autres détails du spy.

sanz94
sanz94
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:16:28

chouette mise à jour, comme d'hab'

Merci beaucoup Ant :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:49:38

Nouvelle animation quand on backstab un heavy !!! :bave:

Merci Ant :ok: :o))

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:28:05

Pour la prochaine MàJ, je verrai Demoman VS Ingé :)

nono_du_77
nono_du_77
Niveau 9
10 juin 2009 à 00:29:23

THE-ElBaRtO
Posté le 09 juin 2009 à 12:30:02 t'a raison nono....

Le demo et le soldier c'est les classe de rush qui n'ont vraiment aucun probleme...
Et l'engineer aurait besoin de machine qui résiste mieux aux electro sapper

Dit moi ton post sentirait pas un peu le sarcasme?

Nan sérieux, je pense que l'engi va arriver avant le soldier et le démoman car ces 2 la sont trop équilibrer(et je m'en fous, c'est les classes avec les quelles je joue le moin, je préfere le spy), et je pense pas que se sois une résistance a lélectro sapper mais plutot des nouvelles armes sur la sentry ou d'autre truc du genre

jo--33
jo--33
Niveau 5
10 juin 2009 à 07:59:27

" Le reste, c'est principalement des corrections de bugs, en voila un morceau:

- correction d'un bug qui empêchait le lance-flamme de renvoyer les flèches avec le air blast. "

On peut donc renvoyer les fleche du huntsman avec le airblast du pyro ou c'est moi qui reve ?? :bave:

Debian
Debian
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:30:35

On peut donc renvoyer les fleche du huntsman avec le airblast du pyro ou c'est moi qui reve ?? :bave:

J'vais IG pour vérifier :bave:

sanz94
sanz94
Niveau 9
11 juin 2009 à 16:59:26

on peut mais c'est loin d'être facile

jo--33
jo--33
Niveau 5
12 juin 2009 à 16:38:25

Oui, je confirme on peut, j'ai vu une video explicative de la MAJ dans laquelle un pyro a renvoyé un fleche au airblast, il on même renvoyé un jaraté :banzai:

sanz94
sanz94
Niveau 9
17 juin 2009 à 12:58:31

:hello:

J'ai eu droit a une petite màj cet après-midi :question:

C'est en rapport avec ça : http://teamfortress.com/post.php?id=2578 ou pas ?

Quelqu'un pourrait résumer un peu, histoire que je comprenne :peur:
On a droit a des modifications du sdk c'est ça ? Ou ça influe direct tf 2 ?

sanz94
sanz94
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:30:24

Et quoi personne :malade: ???

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:13:55

Ben non ... :hap:

Non serieux, j'ai pas trop compris non-plus :(

Fevy
Fevy
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:56:25

SDK, c'est, entre autre, pour les mappeurs.

sanz94
sanz94
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:38:44

Je sais, mais j'aime bien me tenir au courant. Et puis le mapping c'est classe :fou:

Ant15
Ant15
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:43:08

Pour ceux qui se demandent ce qui signifie cet article, voila la traduction de TF2.fr :

Aujourd'hui est un grand jour pour tous nos mappeurs de Team Fortress 2, mais aussi indirectement pour les joueurs qui vont profiter de cette grande nouvelle, puisque VALVe a eu soudainement l'illumination de livrer ses maps en open source.

Ce sont pas moins de 10 maps qui sont proposées directement à partir du SDK Source que vous trouverez dans l'onglet Outils de Steam : Lumberyard, Ravine, Badlands, Dustbowl, Granary, Gravelpit, 2Fort, Badwater, Goldrush, et pour finir en beauté, Hydro. Elles sont toutes en .vmf, c'est à dire que vous pouvez directement les retoucher avec le logiciel Hammer sans même faire une décompilation foireuse, qui à l'époque a fait perdre de nombreux cheveux à nos pauvres mappeurs.

Pour les non-Hammerphiles, ceci va permettre aux bidouilleurs de map de modifier librement les cartes offcielles puis de le recompiler facilement pour les rendre jouables. Attendez-vous dans les semaines qui arrivent à avoir des chocs émotionnels : 2Fort en double Payload ou bien même Hydro en CTF ! Tout est possible maintenant que les sources sont à la merci de tout le monde.

VALVe terminent leur article par une phrase émouvante : "Notre but est de donner accès à de plus en plus de contenu TF2 sur le SDK, donc n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil pour d'autres maps mais aussi d'autres models dans l'avenir.". Cependant, j'aimerai terminer cet article par 1 minute de silence pour nos amis de Left 4 Dead ... Ils attendent toujours leur SDK stable et ne vont pas tarder à payer $50 pour jouer à des maps additionnelles.

Sous forums
  • En dessous du forum