CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Mises a Jour de TF2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ant15
Ant15
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:57:59

Oui, mais l'angle de backstab est passé de 180° à 45°, avant on pouvait backstab les ennemis en les frappant de côté ou de dessus, et parfois même de face, alors que maintenant il faut bien frapper dans le dos, ce qui gêne beaucoup de spy qui aimaient bien backstaper les scout ou pyro qui les attaquaient au corps à corps ou qui aimaient tuer les snipers collés aux murs.

En gros c'est plus dur de backstab maintenant, mais je suis d'accord qu'avec le BS + rapide et les autres modifs je trouve que ça équilibre, c'est juste une question de maitrise maintenant, il y'a déjà des vidéos qui expliquent comment bien backstaber avec ce nouveau système il me semble.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:50:29

si t'as le lien, ces videos m'interesse
:merci: d'avance

FWS
FWS
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:21:55

Pour ce qui est de choisir l'arme du déguisement, en théorie c'était bien mais en pratique c'est nul. Car cela nous oblige à changer d'arme alors que le spy ne porte que le couteau. Et devoir effectuer cette manip à chaque backstab et déguisement sous peine de se retrouver avec un déguisement d'arme de melee (très peu crédible à part si on est déguisé en ingénieur).
C'est pour ça que l'on voit des spy en ce moment déguisés en pyro et qui portent une hache...

Comme le dit Ant15, avec le nouveau système il est plus dur de backstab même dans le dos. On peut louper ses backstabs sur le heavy qui a pourtant un dos très large... Il suffit que la cible bouge (pas forcément ce retourner) pour que l'on soit en dehors de la zone du backstab du dos... Et j'ai l'impression que seuls les backstabs avec l'animation haut vers le bas sont comptés comme de vrais backstabs.

Pour ce qui est de l'invisibilité cela date de l'autre MAJ, et c'était une bonne chose.

Ant15
Ant15
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:22:07

Pour l'arme du spy, suffit de prendre l'arme que l'on souhaite PENDANT le temps de déguisement, comme ça après on l'a tout le temps quel que soit l'arme qu'on a en main, c'est plus pratique. Perso j'ai pas eu d'encombres avec ce système et il me plait bien.

Et comme tu dit, on voit beaucoup de pyro à la hache, de scout lents à la batte ou de demoman à la bouteille en ce moment, c'est encore plus simple de manger du spy noob maintenant ^^

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
06 mars 2009 à 11:00:16

Hier, y'a une une nouvelle mise à jour. :fete:
http://store.steampowered.com/news/2316/

Et quand à l'histoire du spy : y'a un bug, même en faisant a bonne manipulation, on a quand même les armes de mélée (y'a bien écrit en bas "lance flamme", mais on a la hache :( ) et même vous, les spy "confirmés", vous avez les armes de mélées. Demandez autour de vous, vous verrez bien.
J'espère que cette nouvelle mise à jour corrige ce bug plutôt énervant...

Ant15
Ant15
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:51:15
  • Added a duck timer that prevents duck spamming while running around on-ground

* In-air, players are only allowed to duck once before they touch ground again
* Fixed several bounding box issues with jumping, falling, and rocket jump air-walking. Bounding box should be much more accurate there now
* Increased backstab check so that Spies can side-stab again
* When disguising, Spies now always start showing the primary weapon in their disguise, and can then switch it with the last-disguise key

J'ai rien compris à tout les point de gameplay, et j'aimerais bien comprendre :peur:

'Fixed flamethrower loophole that resulted in the flame effect being stuck on while the flamethrower wasn't really firing'

Le bug qui existe depuis que je joue à TF2 :sarcastic:

'Fixed a bug that caused Natasha's slow on hit effect to be inverted from 75% to 25%'

Le ralentissement est donc de 75% :ouch2:
En tout cas maintenant les scout vont enfin pouvoir souffrir (enfin, si on est pas stunner bien sur ^^ )

'Fixed some localization issues with Scout achievement strings'

Ca veut dire qu'ils ont corrigés les erreurs de chiffres dans les succès ou je me goure royalement?

FWS
FWS
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:14:05
  • Increased backstab check so that Spies can side-stab again
  • When disguising, Spies now always start showing the primary weapon in their disguise, and can then switch it with the last-disguise key

:d) En fin la fin des backstabs ratés alors que l'on touchait le dos quand même ^^
Et pour le déguisement, maintenant on n'aura plus l'obligation de changer vraiment d'arme pour afficher la même sur le déguisement. Maintenant il suffit de presser la touche dernier déguisement pour changer l'arme du déguisement. Et on peut ainsi garder en permanence le couteau comme avant :fete:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
08 mars 2009 à 14:25:04

J'ai pas trop compris l'histoire du déguisement :(

Quelqu'un peut me l'expliquer plz ?

Merci

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:55:48

ben maintenant avec la derniere MAJ, en tant que Spy, on peut choisir son deguisement ( pour l'ingé par exemple, soit le fusil a pompe, soit le petit flingue, soit la clé ) et pour pouvoir choisir l'arme qu'on veut avoir l'air de porter ( :fou: ), on prend si on veut, pour l'inge le pompe, le revolver et on appuie sur dernier deguisemnt utilise ( generalemnt b ), si on veut le petit flingue, le sapper et b, et pour la clé, le couteau et b :ok:

ai-je etait clair ? :fou:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
08 mars 2009 à 15:53:06

Ah, ok merci. Je le savais :o)) mais j'avais mal compris la phrase de FWS :rouge:

Désolé et merci quand même !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:39:40

J'ai pas le temps de traduire les MAJ là. J'le ferai peut être mardi soir :(

7291
7291
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:49:45
  1. Ant15 Voir le profil de Ant15
  2. Posté le 05 mars 2009 à 14:57:59 Avertir un modérateur
  3. Oui, mais l'angle de backstab est passé de 180° à 45°, avant on pouvait backstab les ennemis en les frappant de côté ou de dessus, et parfois même de face, alors que maintenant il faut bien frapper dans le dos, ce qui gêne beaucoup de spy qui aimaient bien backstaper les scout ou pyro qui les attaquaient au corps à corps ou qui aimaient tuer les snipers collés aux murs.

En gros c'est plus dur de backstab maintenant, mais je suis d'accord qu'avec le BS + rapide et les autres modifs je trouve que ça équilibre, c'est juste une question de maitrise maintenant, il y'a déjà des vidéos qui expliquent comment bien backstaber avec ce nouveau système il me semble.

:d) Et bien ça a été corrigé. (backstabbé en plein double saut en scout, et de côté je vous prie)
Correction aussi du duck jump qui allait pas aussi haut qu'auparavant.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
14 mars 2009 à 00:07:44

Nouvelle mise à jour :d)

Team Fortress 2 Update Released
March 13, 2009, 2:23 pm - Valve - Product Update
Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Gameplay Changes

Players who are stunned by a Scout now take 50% less damage

Increased the minimum distance to stun a player with the Sandman

Fixes

Fixed problem where clients were unable to join a team or maintain a connection to the server

Fixed Scout taunt kill achievement firing for people who didn't actually qualify

Fixed client crash in when creating muzzle flash effects

Fixed client crash when determining which disguise weapon to use for a spy

Fixed Natascha's chain not being drawn on the view model

Fixed stun code regression that resulted in a subtle reduction of Natascha's slowdown effect

Fixed rocket & grenade jumps not propelling players as far as they're supposed to

http://www.teamfortress2.fr/

Fevy
Fevy
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:14:57

Ouep.

Excellent mini mise à jour, je peux vous garantir que je l'attendais.
Rien que pour les dégâts en moins lors du stun...

Ant15
Ant15
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:22:22

Waai hourray! :fete:

Ils ont pas retirer le stun sur les ennemis uberchargés, je suppose que ça leur demanderait de retirer le succès qui va avec donc ça les gène, mais en tout cas ça reste un bon nerf qui va en faire raler beaucoup moins :fete:

Quand aux corrections de bug, c'est sympathique aussi, TF2 reprends de plus belle :ange:

FWS
FWS
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:15:07

Par contre, cela pose problème pour le succès où il faut tuer un ennemi "stunné" puisque celui-ci cela davantage résistant Oo

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
19 mars 2009 à 19:43:33

Nouvelle mise à jour :d)

Team Fortress 2 Update Released
March 18, 2009, 5:42 pm - Valve - Product Update
Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Added Multicore Rendering

This initial release is aimed at testing compatibility, so the option is OFF by default

To turn it on, go to the Options->Video->Advanced dialog, and check the "Multicore Rendering" option

Other Changes

Several performance improvements to decals and client bone/flex setup

A variety of alt-tab and mode switch fixes

Improvements to the way the engine initializes surround sound, fixing some specific hardware cases

Fixed a crash on exit in Vista 64

Excellent pour le rendu multi-coeurs :bave:

SexyTerrorist
SexyTerrorist
Niveau 7
19 mars 2009 à 19:47:50

Rendu multi-coeurs .... sa risque de faire planter pas mal de pc :(

shze
shze
Niveau 6
19 mars 2009 à 20:19:35

Possedant un Q6600 (4coeurs) j'ai joue sans l'option multicoeur et avec l'option , un meilleur rendu mais sa reste trés faible c'est plus marketing qu'autre chose à mon humble avis ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
19 mars 2009 à 21:22:32

Avec la commande mat_queue_mode 2 j'ai un grand gain d'FPS mais le jeu plante souvent :(

Sous forums
  • En dessous du forum